CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mix Lance

tchevo
tchevo
Niveau 4
09 septembre 2016 à 22:53:23

RLinK :d) Désolé , déjà que je ne m'y connais pas trop en lance alors en GL encore moins :D

Sinon ; Re tout le monde , je vous remercie pour tous les messages ! J'ai finalement fait un mix avec le style bushido !

Les talents sont : Bonus Crit / Samourai / Point faible / Oeil critique+1 ( et oui pas le +2 , je n'ai pas la plume hayabusa et j'ai un peu la flemme pour l'instant xD )

Je pense prendre pour l'instant l'arme du seregios , ca me fera +20% crit et un bon tranchant je trouve !

Vous en pensez quoi ? ( je ne l'ai pas encore fait , mais j'ai farm les ressources pour pouvoir la faire. Dîtes moi si je dois changer quelque chose mise a part l'OC+1 )

Merci encore!! :)

Ps : Si je n'aime pas le style bushido , je changerai tout ca bien sur ! :p) :hum:

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:13:59

Gsdkghqg
jvais finir par bouffer ma DS à ce rythme

est-ce que jouer eva+X partout peut à terme être mauvais pour les habitude? évidement. Mais la N'EST PAS la question.

L'evade lancing est une façon de jouer qui repose sur l'esquive, et on parle bien de lance ici et uniquement de ça.
Est-ce qu'il faut évasion +2? > Non +1 suffit, surtout que +2 n'a jamais apporté suffisement par rapport à l'investissement.
Es-ce qu'on peut éviter plein de truc sans evasion +1 ? Avec de l'entrainement oui, mais il restera toujours des truc ou t'as besoin de +1.

C'est comme si le mec voulait apprendre a faire du vélo et que vous lui répondiez "laisse beton les ptites roues, tu prend de mauvaises habitudes, c'est mieux que tu te pete la gueule h24 au début"

Bientot je vais lire que faut pas jouer counter avec guard +1 parce après on s'habitue a parrer n'importe quoi

tchevo
tchevo
Niveau 4
09 septembre 2016 à 23:19:14

moulefritte :d) Mais bushido et evasion+1 ce n'est pas compatible non ? Sinon je ne sais de nouveau plus quoi choisir moi maintenant... :gni:

D'un côté le mode evasion ( d'ailleurs si vous avez un mix n'hésitez pas :-) ) et de l'autre bushido...

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:22:47

Un set sympa,après dans l'absolue point faible et oeil critique sont redondant surtout que tu joue avec crit up (donc faut bien viser les point faible)
m'enfin ça pourra toujours te donner une idée de la lance :ok:

Et n'oublie pas, en bushido t'as automatiquement guard+1 (tu recule moins quand tu prend un coup) donc n'oublie pas ton counter apres ta garde

Et oui, bushido et evade ne vont pas ensemble à la lance :)

tchevo
tchevo
Niveau 4
09 septembre 2016 à 23:26:38

Ok merci beaucoup , en général c'est bien la tête les points faibles non?
Et je n'ai pas compris quand tu as dit : :-(

" Et n'oublie pas, en bushido t'as automatiquement guard+1 (tu recule moins quand tu prend un coup) donc n'oublie pas ton counter apres ta garde "

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:29:32

Pour le mix j'ai pas ma ds sous la main mais globalement, si tu peux et que t'aime la lance; différencie les set multi et solo (voir 2 épéistes)

Je l'ai déjà dit mais en multi avec la lance, tu trébuches TRÈS souvent, ce qui t'oblige à t'exiler la ou les autres ne sont pas, donc t’empêches de cibler tes zones préférentielles (et donc souvent tes points faibles)
Dans ces cas là, t'as juste a remplacer point faible et crit up, par attaque +x, oeil critique et autre :ok:

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:32:05

Le 09 septembre 2016 à 23:29:32 moulefritte a écrit :
Pour le mix j'ai pas ma ds sous la main mais globalement, si tu peux et que t'aime la lance; différencie les set multi et solo (voir 2 épéistes)

Je l'ai déjà dit mais en multi avec la lance, tu trébuches TRÈS souvent, ce qui t'oblige à t'exiler la ou les autres ne sont pas, donc t’empêches de cibler tes zones préférentielles (et donc souvent tes points faibles)
Dans ces cas là, t'as juste a remplacer point faible et crit up, par attaque +x, oeil critique et autre :ok:

EDIT: en fait bushido à la lance le "but c'est de parrer" si je puis dire
tu ne fais pas ton contre bushido apres une esquive mais apres avoir parré une attaque :ok:
Et bushido lance te donne guard +1 (t'as deja parré certains coup qui te font vachement reculer? bah la tu reculera moins) c'est pour bien te montrer que ce style est fait pour jouer contre.
Pas sur d'avoir été très clair ^^

PS2: j'ai appuyé sur cité, au lieu d'editer .... :honte:

Message édité le 09 septembre 2016 à 23:33:00 par moulefritte
tchevo
tchevo
Niveau 4
09 septembre 2016 à 23:49:16

Ah ok merci , désolé de te déranger mais je n'avais pas compris mdr !

Et oui j'avais vu quelque vidéos donc j'ai bien compris alors ne t'inquiètes pas , tu as été clair ! :p)

Message édité le 09 septembre 2016 à 23:50:25 par tchevo
RLink
RLink
Niveau 15
10 septembre 2016 à 09:27:03

Moulefritte qui s'énerve :hap:
Du coup t'as pas de conseils pour la GL ? :hap:

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
10 septembre 2016 à 11:21:27

Pour la GL, j'ai pas encore trop touché sur cet opus, j'y vais tranquilou et j'ai encore mes set GS, SnS et HH à finir :noel:

La GL a quand même pas mal changé, et est un peu moins accessible je trouve (déjà que c'était pas la joie niveau prise en main avant). Garde toujours un oeil sur ta jauge :ok:

Sinon, tout dépend que quel type de GL tu veux jouer: normal, long, large (mais joue pas le dernier en multi stp, sinon tu vas pas te faire des amis :hap: )
J'ai pas trop essayé tout les arts/style donc je ne saurai te dire lequel se marrie le mieux avec quoi. Le mieux c'est encore de faire un topic (ou si y'en a deja de le trouver) pour poser tes questions à ceux qui maitriserons mieux l'arme ^^

RLink
RLink
Niveau 15
10 septembre 2016 à 11:24:14

Bah j'aime pas trop les tirs alors je pensais jouer Large :hap: (je crois que c'est celui-là qui est le moins basé dessus )
+ Vu que j'ai pas encore vraiment testé ( Enfin si, une Gl Longue sur 2 lagombis quoi ) j'arrive pas à comprendre la jauge :hap:

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
10 septembre 2016 à 11:32:47

Le 10 septembre 2016 à 11:24:14 RLink a écrit :
Bah j'aime pas trop les tirs alors je pensais jouer Large :hap:

:rire:
Prend long alors plutot :ok: ça te conviendra surement mieux: puissance de tir moyenne, un full burst faible mais un bon feu de wyvern
Large c'est vraiment si t'as envie de la jouer façon Michael Bay :noel:
Et normal c'est pour jouer full burst (aka relacher toutes tes munitions d'un coup)

Et pour la jauge: plus elle monte et plus tes attaques "normales" sont puissante: me semble c'est c'est un boost de 20% dans le rouge. Par contre si tu monte trop haut: pouf tu redescent à zero et t'es bloqué pendant un certain temps. Faut donc essayer de toujours rester dans le rouge

RLink
RLink
Niveau 15
10 septembre 2016 à 11:44:36

Ah je vois :noel:
Du coup c'est quel style de chasse qui va avec ?
+ Pour la jauge, on la monte en tirant ?

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
10 septembre 2016 à 12:07:52

Dans l'absolue je dirai que pour jouer long, le striker est le plus adapté. mais bushido peut le faire aussi si tu t'amuses pas a full burst apres une guarde bushido

Et oui, la jauge monte en tirant: donc tu sera obligé de tirer un peu quand meme (ça reste le principe de l'arme après tout)

Message édité le 10 septembre 2016 à 12:08:38 par moulefritte
RLink
RLink
Niveau 15
10 septembre 2016 à 18:18:31

Je note merci :noel:

La vidéo du moment