Le 05 août 2016 à 14:13:55 Aazhy a écrit :
Le 05 août 2016 à 12:34:02 VladPavel1 a écrit :
le megas jus justement sert a optimiser ton dps, le fait de ne plus se concentrer sur la variation de ton stamina permet de te pencher bcp plus sur tes combos/esquives et donc ton dps.
Même sans Méga Jus, ta variation de Stamina elle est pas folle hein 
C'est comme dire que c'est impossible de jouer Bow / Hammer sans Méga Jus, c'est stupide 
Evidement que ça aide, mais c'est pas ça qui va optimiser à fond tes dps 
Peu importe le style que je joue, j'ai toujours joué sans Méga Jus, et j'ai aucun soucis avec ma Stamina / ma jauge de Démon, faut juste savoir jouer en fait 
A l'arc je t'assure que si tu veux faire du vrai DPS en faisant le tir de barrage a chaque charge lv4 tu peux juste pas sans méga jus. Donc le DPS est beaucoup impacté pour ce qui est de l'arc.
DPS en Barrage ? Ha parce que c'est possible en Barrage ? 
*troll off*
Non plus sérieusement, j'imagine que dans ce cas la, oui, ça doit bouffer pas mal de Stamina pour optimiser, mais la c'est juste un cas particulier 
Si on prend l'exemple du meilleur arc du jeu et de la combinaison avec laquelle il passe le mieux ( Teostra + Guilde / Bushido ), un Méga Jus n'est pas forcément obligatoire 
Si tu veut faire des TA oui, c'est toujours un plus carrément pas négligeable, mais si ton but c'est de jouer sans se prendre la tête, c'est dispensable