CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB sans Mega jus?

Bric22
Bric22
Niveau 9
05 août 2016 à 03:15:15

Salut! J'ai lu sur divers topic que l'on pouvait jouer au double lames sans Mega jus est-ce que qq peut m'expliquer comment? Faut utiliser le mode démon que quand le monstre est au sol?

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
05 août 2016 à 03:20:58

Faut être un peu plus tactique avec mais autrement c'est juste faire gaffe à ton endu c'est tout. C'est le même principe qu'avec Megas Jus, c'est juste 10x plus chiant.

Bric22
Bric22
Niveau 9
05 août 2016 à 03:28:20

Le 05 août 2016 à 03:20:58 [Cambrioleur] a écrit :
Faut être un peu plus tactique avec mais autrement c'est juste faire gaffe à ton endu c'est tout. C'est le même principe qu'avec Megas Jus, c'est juste 10x plus chiant.

Il faut juste faire attention à la stamina et désactiver le mode démon dès que le monstre est hors de portée? OK merci beaucoup!

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
05 août 2016 à 08:05:44

C'est possible. Je jouer comme ça avant, mais c'est clairement chiant et tu perd du dps à force de devoir faire gaffe à ton endurance. Au pire tu fait comme moi, tu clone du méga jus avec un de tes pote online pendant au moins une ou deux heures et t'es tranquille pendant un long moment.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
05 août 2016 à 10:02:18

J'ai toujours joué sans Méga Jus, et non justement, c'est pas chiant [[sticker:p/1kki]]

The_Hunter-
The_Hunter-
Niveau 10
05 août 2016 à 10:45:09

Le 05 août 2016 à 10:02:18 VladPavel1 a écrit :
J'ai toujours joué sans Méga Jus, et non justement, c'est pas chiant [[sticker:p/1kki]]

:oui:

genstar
genstar
Niveau 10
05 août 2016 à 10:46:42

Le 05 août 2016 à 10:02:18 VladPavel1 a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]
caniavastle
caniavastle
Niveau 6
05 août 2016 à 12:17:36

Je trouve justement que le mega jus va a l'encontre des DS.. LLe but étant de bien gérer ^pour optimiser ton dps etc. Je trouve ça dommage/

Kirin78
Kirin78
Niveau 10
05 août 2016 à 12:30:41

Le 05 août 2016 à 12:17:36 caniavastle a écrit :
Je trouve justement que le mega jus va a l'encontre des DS.. LLe but étant de bien gérer ^pour optimiser ton dps etc. Je trouve ça dommage/

Oui comme les IG, débile de vouloir les nectars pour le dps, les meilleurs le font sans! :o))

Joke a part,

le megas jus justement sert a optimiser ton dps, le fait de ne plus se concentrer sur la variation de ton stamina permet de te pencher bcp plus sur tes combos/esquives et donc ton dps.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
05 août 2016 à 12:34:02

le megas jus justement sert a optimiser ton dps, le fait de ne plus se concentrer sur la variation de ton stamina permet de te pencher bcp plus sur tes combos/esquives et donc ton dps.

Même sans Méga Jus, ta variation de Stamina elle est pas folle hein :hap:
C'est comme dire que c'est impossible de jouer Bow / Hammer sans Méga Jus, c'est stupide :hap:
Evidement que ça aide, mais c'est pas ça qui va optimiser à fond tes dps :hap:
Peu importe le style que je joue, j'ai toujours joué sans Méga Jus, et j'ai aucun soucis avec ma Stamina / ma jauge de Démon, faut juste savoir jouer en fait :hap:

genstar
genstar
Niveau 10
05 août 2016 à 12:35:59

Le 05 août 2016 à 12:34:02 VladPavel1 a écrit :

C'est comme dire que c'est impossible de jouer Bow / Hammer sans Méga Jus, c'est stupide :hap:
Peu importe le style que je joue, j'ai toujours joué sans Méga Jus, et j'ai aucun soucis avec ma Stamina / ma jauge de Démon, faut juste savoir jouer en fait :hap:

surtout que bon le mode démon c'est joli mais ce qui est itneressant c'est l'archi démon ... donc ta stamina qui diminue ca dur 15 sec le temps de chargé ta jauge et aprés pouf archi démon

Kirin78
Kirin78
Niveau 10
05 août 2016 à 13:38:48

abusons rien :rire: l'impossible n'est pas monster hunterien :rire2:

j'ai jamais dit que jouer sans posait soucis! (pour te dire je suis un joueur sans mega jus, juste parce que j'oubli a chaque fois d'en prendre :rire2: ) mais si ca facilite le gameplay, faut pas s'en priver :) cest juste un "option", pas un must have quoi.

zeza27
zeza27
Niveau 10
05 août 2016 à 13:46:51

Le 05 août 2016 à 12:35:59 genstar a écrit :

surtout que bon le mode démon c'est joli mais ce qui est itneressant c'est l'archi démon ... donc ta stamina qui diminue ca dur 15 sec le temps de chargé ta jauge et aprés pouf archi démon

+1 :oui:

akuryuuu
akuryuuu
Niveau 5
05 août 2016 à 13:58:02

Personnellement, je trouve que les jus n'ont plus autant de valeur que dans les premiers mh.

Depuis 4u on à gagné une super attaques extrêmement pratique quand la jauge de rage est à fond qui est faite avec les touches X+A.

Ce coup avancé est très pratique pour approcher un monstre tout en infligeant d'excellents dégâts et également pour fuir une attaque tout en mettant quelques coup aux passage.

Hors quand on est en rage constante, ce coup ne peut être fait qu'avec la touche A
Suivi de X.

Au final tu perd une bonne grosse seconde pour l'effectuer et je t'assure que ça pardonne pas contre certains monstre.

À toi de choisir si tu veux bourriner et prendre des risques ou faire un poil moins de dégâts mais taper constamment tout en étant safe. ^^

Après le mega jus n'est pas incompatible avec ma technique au contraire, mais on à pas toujours des mega jus sur nous ^^.

C'est un compromis dirons nous :D.

Aazhy
Aazhy
Niveau 38
05 août 2016 à 14:13:55

A l'arc je t'assure que si tu veux faire du vrai DPS en faisant le tir de barrage a chaque charge lv4 tu peux juste pas sans méga jus. Donc le DPS est beaucoup impacté pour ce qui est de l'arc.

Bric22
Bric22
Niveau 9
05 août 2016 à 15:01:09

Le 05 août 2016 à 08:05:44 RenaRyuugu a écrit :
C'est possible. Je jouer comme ça avant, mais c'est clairement chiant et tu perd du dps à force de devoir faire gaffe à ton endurance. Au pire tu fait comme moi, tu clone du méga jus avec un de tes pote online pendant au moins une ou deux heures et t'es tranquille pendant un long moment.

A j'avais complètement oublié cette achtuce merci du rappel! Mega jus me voici!

Kirin78
Kirin78
Niveau 10
05 août 2016 à 15:03:38

ya eu une petite astuce aussi livré par un hunter sur le fofo pour farmer les potion de vitalité facilement grace aux palicos que tu envoies en courtier avant une chasse.

Très utile!

Message édité le 05 août 2016 à 15:05:28 par Kirin78
Bric22
Bric22
Niveau 9
05 août 2016 à 15:10:02

Le 05 août 2016 à 15:03:38 Kirin78 a écrit :

ya eu une petite astuce aussi livré par un hunter sur le fofo pour farmer les potion de vitalité facilement grace aux palicos que tu envoies en courtier avant une chasse.

Très utile!

Faut les envoyé chassé du gypceros? Merci!
... (bizarre ya beaucoup de gens sympa sur ce forum... c cool)[[sticker:p/1lmh]]

Kirin78
Kirin78
Niveau 10
05 août 2016 à 15:12:56

Yes!
Il te faut envoyer que des palicos traqueur uniquement (je sais plus si traqueur est le bon terme...... BREF ceux de couleurs VIOLET) en chasse vers des Gypcéros ou Khezu :)

Bric22
Bric22
Niveau 9
05 août 2016 à 15:14:55

Le 05 août 2016 à 15:12:56 Kirin78 a écrit :

Yes!
Il te faut envoyer que des palicos traqueur uniquement (je sais plus si traqueur est le bon terme...... BREF ceux de couleurs VIOLET) en chasse vers des Gypcéros ou Khezu :)

Cool merci! (Vas y avoir de la voltige)[[sticker:p/1kkq]]

La vidéo du moment