CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 Condamnnés

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:29:23

C'est ça, c'est un potentiel gâché. Super design, super patterns mais ils sont tellement faibles et tellement mou du genoux à rester immobiles toutes les deux secondes que ça enlève finalement tout le charme des combats.

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:32:11

C'est plutôt les styles qui rendent le jeu " simple ", les mobs en eux mêmes sont particulièrement rapide ( hormis le Gammoth bien sûr )

J'me souviens avoir eu un peu de mal sur le Mizutsune sup ( en solo bien sûr ) à l'époque

Darkgob2022
Darkgob2022
Niveau 6
19 juillet 2016 à 23:35:46

Sans déconner, des combats de 5/10 minutes à deux (sans exagérer) ça te désole un minimum quoi...
J'aimerais bien une quête, en dlc, regroupant les quatre en mode badass :)

Flyver
Flyver
Niveau 7
19 juillet 2016 à 23:42:23

En solo y en a une avec les 4

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
20 juillet 2016 à 02:33:07

Je pensais que le nom donné à ces 4 monstres était "élite", et non condamné ? Je pensais avoir lu ça quelque part ! :o))

Sinon, je n'ai pas encore rencontré Gammoth, mais j'ai bien apprécié les autres. Bon ok, je n'ai pas eu le temps de vaincre le Glaivanus, mais je me suis fritté avec lui ! :fier:

J'aime beaucoup l'Astalos et le Mizutsune.

Le premier est super je trouve ! On n'avait pas de dragon de foudre il me semble. Et je trouve la comparaison de la narration (il peut faire jeu égal avec le Rathalos) assez pertinente. Deux dragons avec quelque mouvements similaires mais d'éléments différents, je trouve qu'ils s'opposent et se complètent bien ! :o))

Puis j'apprécie sa façon de se battre. Il est pas très difficile en soi, mais ses nombreuses techniques électriques un peu variées et spectaculaires, ajouté à ses membres qui s'illuminent, je trouve ça classe ! Chouette monstre, très flashy.

Le Mizutsune, je l'adore. Autant l'Astalos est dans la lignée d'un monstre de MH classique au final (mélange entre un Lagiacrus et un Rathalos en fait), autant lui, pas du tout ! :fier: Je trouve d'ailleurs les développeurs assez intelligents : le Mizustune, c'est le monstre des quêtes de Yukumo, village inspiré par le Japon. Et ce monstre dégage une aura orientale très prononcée par rapport aux autres. Aussi bien dans ses airs, ses mouvements, que dans son nom par exemple. Je sais que Mizu veut dire "eau" en Japonais, alors bon ! :-p

Bref, c'est un monstre très cohérent avec l'univers de Yukumo. Et le combat est très spécial. Le coup des bulles de savon, c'est du jamais vu dans un MH. Et c'est à l'image du monstre : raffiné, doux. Il n'a pas une apparence agressive comme de nombreux autres. D'ailleurs la scène où on le voit effrayer les chatons sans les attaquer le prouve. Les autres auraient été pas été aussi cléments. :rouge:

Bref, c'est un monstre très cohérent, et vraiment sympathique je trouve. Son côté pacifique, oriental et lyrique tranche avec les brutes comme le Rathalos, le Glavenus et 90% du casting. :fier:

Donc oui, pour moi, sur les 3 monstres, les 3 sont réussis. Avec un gros + pour Mizustune ! :o))

Message édité le 20 juillet 2016 à 02:34:52 par Nasura17
-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
20 juillet 2016 à 04:06:54

Un jour je prendrai le temps de lire t'es pavés Nasura :sarcastic:

Message édité le 20 juillet 2016 à 04:07:00 par -Raiid-
Nasura17
Nasura17
Niveau 16
20 juillet 2016 à 09:46:09

Je ne les lis pas moi-même, alors bonne chance !

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
20 juillet 2016 à 09:54:13

J'aime vraiment beaucoup ces 4 monstres :oui:
Pour l'instant, vu que je prend vraiment mon temps, la je viens de faire Raizex avec les DS Lagombi :hap:
Bah c'est clair que quand tu passe d'une cinématique ultra impression ou le Raizex défonce un Velociprey en mode yolo, il a de suite perdu toute sa classe et sa puissance :hap:

Darkgob2022
Darkgob2022
Niveau 6
21 juillet 2016 à 11:51:23

Flyver=> Ok, mais j'en veux une en mode "Hard" pas en "je vous découpe en 2/2"
:)

Flyver
Flyver
Niveau 7
21 juillet 2016 à 12:31:31

Oui ça aurai été mieux 2 par deux déjà

La vidéo du moment