CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 Condamnnés

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:18:38

Salut tout le monde , j'écris ce topic pour que l'on dise ce que l'on pense de ces 4 monstres.

Comme je l'avais déjà dit sur un topic précédent le fait que l'on est que 7 nouveaux monstres nous a permis d'avoir ces superbes 4 nouveaux monstres.Je pense que si on avais eu beaucoup plus de nouveaux monstres , il aurait pas eu un meilleur traitement et seraient passé inaperçu ou auraient été différent de ceux d'aujourd'hui.

Mais qu'est-ce qui fait que ces 4 monstres soit si bien?

Personellement je pense que l'idée des 4 élements est vraiment une bonne idée , cela donne un aspect mythique a ces créatures du style " CETTE créature réprésente le feu ,l'eau la foudre et la glace"
Avant si on m'avait dit de dire un monstre de l'univers de MH relié a la foudre j'aurais pu dire le Zinogre , le Khezu....non je deconne :noel: et même si je trouve le Zinogre classe il a pas la préstence que dégage Astalos.

Ils représentent des symbole facilement identifiable.

Et enfin le point qui complete le tout ce sont leur armes/armure et OMG comment elles sont stylées! Leur equipement PUE la classe , elles degoulinent de classe. Pour le moment je n'ai fait que celle du Glavenus et de l'Astalos mais je compte bien faire les 4.

Comme vous l'aurez compris j'adore cet opus de MH grace a ces monstres, les crétaeurs de Gen ont vraiment réussi leur charadesign.

Ps Ah oui et leurs OST defonce tout aussi [[sticker:p/1kki]]

Et vous vous en pensez quoi?

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
19 juillet 2016 à 18:22:58

en tout cas en solo ils ont rien de mythique :hap:

Salty_Luigi
Salty_Luigi
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:23:08

Je sais pas...
Je connais que l'Astalos et le Glavenus pour...le...

:hap:

IguruMH
IguruMH
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:24:19

Oui bah perso je retiendrais le Glaive Anus :dehors:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:26:41

Je parle pas forcément de leur difficultés :noel:

Salty_Luigi
Salty_Luigi
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:26:55

C'est quoi son élément ?
Y a le Mizutsune, le Glaivanus, l'Astalos et...

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:30:31

C'est le feu :noel: et c'est Gammoth pour le dernier.

Du coup j'en conclue que pour beaucoup d'entre vous ces monstres sont ratés?

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
19 juillet 2016 à 18:37:38

ha non ils sont cool
mais j'aurais préféré qu'ils les mettent à la fin comme des mpoonstres de malades que seuls les meilleurs chasseurs peuvent battre :noel:
paske la ils sont au meme level que le rathalos quoi :rire:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:42:12

Oui c'est pas faux en même temps ils ont abandonné l'idée de scénario qu"isl avaient mis en place sur MH4 [[sticker:p/1lmk]]

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:05:33

L'auteur , tu oublies le Lagiacrus comme monstre de foudre qui est supérieur à l'Astalos. :ok:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:06:56

Je le considère plus comme hybride eau/foudre . Mais c'est vrai que le Lagiacrus Abyssal péte la classe :oui:

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:11:18

Le 19 juillet 2016 à 19:06:56 Theangrymode a écrit :
Je le considère plus comme hybride eau/foudre . Mais c'est vrai que le Lagiacrus Abyssal péte la classe :oui:

Le Lagiacrus ivoire (sur le lequel le Lagiacrus de MHGen est largement basé) est classe aussi. :bave:

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:20:39

Je comprends toujours pas pourquoi la traduction a choisi " Les 4 condamnés "... Ils sont condamnés de quoi au juste ?
On dirait qu'ils ont juste voulu faire un truc trop Deep trop stylé.. :noel:

À part ca je les aime bien. :hap:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:28:16

Ouais par contre pour ça c'est débile xd

Aster-Hunter
Aster-Hunter
Niveau 9
19 juillet 2016 à 19:33:25

Ils auraient dû garder "le conseil des quatre" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 20:14:44

Les 4 "calamités" aurait un meilleur nom pour ces monstres. J'aime beaucoup le Glavenus, je trouve le monstre classe, il a de la prestance. Ses attaques sont très bien pensées. Il représente bien le feu. L'Astalos est classe aussi, mais je l'apprécie un peu moins que le Glavenus. En ce qui concerne le Mizutsune et le Gammoth, j'ai affronter les monstres une seule fois, et le combat a duré 5 minutes environs donc :hap:.

En revanche, ces monstres ne sont pas pour moi les symboles de leur élément. Le Glavenus aura, pour moi en tout cas, jamais la classe d'un Rathalos.

Raekwon974
Raekwon974
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:17:47

J'aurais préferé aussi affronter les 4 condamnés en end game, avec une quete urgente pour chaques monstres. là on peu tous les affronter au village aux quetes 5* , ça casse un peu le délire de monstres emblématique. Mais faut avouer que niveau design, les 4 puent la classe [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 21:31:32

J'aime bien les 4 mais sans déc pourquoi y'a que le Glavenus qui à une espèce exotique? Aussi, le Lagiacrus en méritait une et de très loin, grosse déception pour ma part car c'est le monstre qui à le plus changé.

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
19 juillet 2016 à 23:08:27

Moi je les adore perso, même si je trouve que l'astalos n'utilise pas assez ses attaques électriques ce qui le rend un peu naze, alors que son éclair autoguidé je me le bouffe a chaque fois :hap:

Darkgob2022
Darkgob2022
Niveau 6
19 juillet 2016 à 23:24:33

Clairement, leur design est juste enOrme mais, sans déconner... Ils m'ont tellement déçus niveau combat... J'adore ce MH, de la nostalgie en barre, mais faut avouer que la difficulté n'est pas au rendez-vous, au point où j'en suis en tout cas (RC7).
Bref... Les quatre condamnés sont juste épiques et auraient mérités plus de "punch" :)

La vidéo du moment