Salut tout le monde , j'écris ce topic pour que l'on dise ce que l'on pense de ces 4 monstres.
Comme je l'avais déjà dit sur un topic précédent le fait que l'on est que 7 nouveaux monstres nous a permis d'avoir ces superbes 4 nouveaux monstres.Je pense que si on avais eu beaucoup plus de nouveaux monstres , il aurait pas eu un meilleur traitement et seraient passé inaperçu ou auraient été différent de ceux d'aujourd'hui.
Mais qu'est-ce qui fait que ces 4 monstres soit si bien?
Personellement je pense que l'idée des 4 élements est vraiment une bonne idée , cela donne un aspect mythique a ces créatures du style " CETTE créature réprésente le feu ,l'eau la foudre et la glace"
Avant si on m'avait dit de dire un monstre de l'univers de MH relié a la foudre j'aurais pu dire le Zinogre , le Khezu....non je deconne
et même si je trouve le Zinogre classe il a pas la préstence que dégage Astalos.
Ils représentent des symbole facilement identifiable.
Et enfin le point qui complete le tout ce sont leur armes/armure et OMG comment elles sont stylées! Leur equipement PUE la classe , elles degoulinent de classe. Pour le moment je n'ai fait que celle du Glavenus et de l'Astalos mais je compte bien faire les 4.
Comme vous l'aurez compris j'adore cet opus de MH grace a ces monstres, les crétaeurs de Gen ont vraiment réussi leur charadesign.
Ps Ah oui et leurs OST defonce tout aussi ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Et vous vous en pensez quoi?