CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Bon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 23:46:26

Si il change que lecran ya pas de probleme. Jai changer de sd de 16 go suis passer a une 32 go et bien copier coller et sa marche. Cest juste pour le compte tu lexplique a nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 23:48:33

Lois fracaise copie privé autorisé.

Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
15 juillet 2016 à 23:50:26

Attendez attendez...
Si je copie les données de la Carte SD sur PC, ça copie les Sauvegardes si j'en crois ce que vous me dîtes.
Et les Logiciels, je les récupèrent via le transfert de données que me fera Nintendo.
Et s'ils font une erreurs avec les Sauvegardes, je pourraient les récupérer en copiant à nouveau les données SD sur mon PC sur la carte SD de la nouvelle console.

Juste? Je sais que je peut paraître parano, mais perdre 2/3000 heures de jeux pour une chute, ce serait con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 23:53:46

Cheese :d) Tu soudes une petite boule sur la vis, tu mets au congélateur pour que ça soit moins malléable. Ensuite tu prends fermement la boule avec une pince grip, et tu dévisses délicatement, ça devrait tenir, car c'est pas vissé très fort.

Message édité le 15 juillet 2016 à 23:54:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 23:54:34

Tu recupere tout pas besoin de re telecharger puisque le tellechargement c'est quand t'achete c'est a toi a stocké tes jeux demat sur un support de stockage. quand g changer ma sd g copier coller et mon mh4u et tout les autre y etaient.

Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
15 juillet 2016 à 23:56:55

Autre question:
Si jamais j'ai une nouvelle console et que tout se passe bien, je pourrai jouer à MH4U et MHGen sans perdre mes sauvegardes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 23:59:44

C'est pas compliqué, tu dois juste faire une petite sculpture en mettant des petites boules de soudure petit à petit, en forme de bonhomme de neige, de manière à pouvoir attraper de la matière avec une pince une fois que ça aura refroidi :hap:

Ce sera beaucoup plus propre que d'arracher la vis et détruire le filet

Enis :d) oui seulement si tu copies tes sauvegardes sur ton pc pour pouvoir les recopier vers ta nouvelle console .... [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 00:01:41

La faut que du demande surement a nintendo de transferer ton compte sur la nouvelle ds. Mais tkt sur que cest une soudure donc tant que le numero de serie change pas tranquile. Et pour les save borline a raison.

Message édité le 16 juillet 2016 à 00:03:02 par Pseudo supprimé
Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
16 juillet 2016 à 00:03:38

Ok, je verrai ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 00:04:03

Fais bien gaffe à ne déposer qu'une toute petite goutte de soudure sur la vis et pas sur la coque. Si tu touches la coque, tu vas seulement réussir à coincer la vis dans la coque :noel:

Pour être bien safe je te conseilleras de laisser chaque goutte refroidir, afin qu'elles se fondent pas ensemble pour devenir une grosse goutte et déborder sur la coque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 00:08:52

Peu importe tant que ça se pose sur la vis. Tu dois mettre plusieurs couches de soudure pour réussir à faire dépasser de la matière, c'est tout. C'est comme construire un bonhomme de neige, c'est 3 boules qui tiennent verticalement. Une fois que ça refroidit, tu prends la soudure avec une pince et tu dévisses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 00:12:24

Et utilise de letain sans plomb c'est mieux. Et je pense pas que letain sacroche au plastique de toute façon faut pas chaufer comme un malade et oubli le frigo tu va niker ta console avec lhumidité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 00:12:35

Ouais je disais ça, mais en fait non, le fais pas, c'est trop fragile et tu fais juste mettre de la condensation à l'intérieur et faire rouiller les circuits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 00:13:12

Et les vis à l'arrière de la console m'ont bien l'air d'être de l'alu, ça devrait tenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 00:14:57

Ils sont merdique les vise de la console méme avec mes tournevis de precision je les nike moi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 00:16:37

De l'étain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 00:20:14

Petit conseil normalement pour souder faut chaufer la zone ou tu veux souder et apres tu chauffe l etain mais la tu peut pas les vis sont trop petit tu peut essayer avec une soudure a froid franchement tu va s galerer sinon utilise un tournevise plat si cest pas trop defoncé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 00:21:51

Il faut utiliser un tournevis facom comme celui ci, ça passe tout seul [[sticker:p/1kkh]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468621297-img-20160716-241943258.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468621297-img-20160716-241957654.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 00:23:14

Cheese si tu peut screnn tes vise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 00:23:36

Tu l'as bien dévissée dans le bon sens la vis avant de forcer comme un goret ? :noel:

La vidéo du moment