CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new main morpho

genstar
genstar
Niveau 10
05 juillet 2016 à 11:21:44

Le 05 juillet 2016 à 11:01:44 [Zalk] a écrit :
La Morpho est la nouvelle mounting machine de Gen, donc ce sera plutôt à jouer en mode aerial avec rodeo god, augmentation des dégâts en l'air, evade extender et cie.

Ce sera mon main épéiste (Swaxe Aerial), après je pense jouer Arc (Bowshido) à distance !

C'est vrai qu'elle est génial en Aerial, mais en Bushido aussi j'ai jamais autant pris mon pied sur la SA qu'avec le Bushido pour le moment. (la réstriction de pouvir lancer les decharge elementaire uniquement aprés un jump, j'ai du mal)

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
21 juillet 2016 à 15:12:03

woOw j'utilise la morpho depuis 3U , je savais pas qu'elle avait des combo 0.0 .
j'utilise la hache en combat pour garder une certaine mobilité, et je passe en mode epée pour bien asmater le mob des qu'il tombe au sol , ou pendant qu'il dort ^^ .

c'est quoi en fait ces combo x+a , et tout ? =0

Message édité le 21 juillet 2016 à 15:12:59 par natsuki7
genstar
genstar
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:18:38

Le 21 juillet 2016 à 15:12:03 natsuki7 a écrit :
woOw j'utilise la morpho depuis 3U , je savais pas qu'elle avait des combo 0.0 .
j'utilise la hache en combat pour garder une certaine mobilité, et je passe en mode epée pour bien asmater le mob des qu'il tombe au sol , ou pendant qu'il dort ^^ .

[[sticker:p/1kkn]] en faite aprés une esquive ton second coup, ton troisème coup en utilisant les coup sur X ou en faisant X+A directement tu as un coup montant qui tape trés haut puis tu spam A aprés ce coup la et ton Hunter va faire des balayge gauche droite en continu qui bouffent la stamina puis quand tu veux tu appuis sur R pour lancé un finisher qui peux te permettre (en appuyant sur R à la fin) de passé du mode Hache en mode Epée en ayant occasionner un bon burst de dégat

Message édité le 21 juillet 2016 à 15:19:40 par genstar
natsuki7
natsuki7
Niveau 9
21 juillet 2016 à 15:20:50

oh ok merci 0w0 . je conaissais pas du tout =) . je vais tester ça a l'occas =) .

genstar
genstar
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:22:36

Le 21 juillet 2016 à 15:20:50 natsuki7 a écrit :
oh ok merci 0w0 . je conaissais pas du tout =) . je vais tester ça a l'occas =) .

Quand le monstre est a terre ou en PLS sur la tete ca fait des miracles XD

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
21 juillet 2016 à 15:25:05

super , ça merite un petit essais ça et a m'ameliorer en esquive (pour l'esquive , on parle bien du pas de coté apres le 2e ou le 3e coup , pas de la roulade ? ) . dailleur le pas ne peut se faire que de coté ? j'avais vu notament avec le khezu , quand j'avais voulu esquiver juste avant qu'il fasse son "explosion' de foudre , malgré le pas de coté , j’étais touché quand même , alors que techniquement le timming etait bon :question: . ou alors le timing est vraiment ultra serré :question:

genstar
genstar
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:27:18

Le 21 juillet 2016 à 15:25:05 natsuki7 a écrit :
super , ça merite un petit essais ça et a m'ameliorer en esquive (pour l'esquive , on parle bien du pas de coté apres le 2e ou le 3e coup , pas de la roulade ? ) . dailleur le pas ne peut se faire que de coté ? j'avais vu notament avec le khezu , quand j'avais voulu esquiver juste avant qu'il fasse son "explosion' de foudre , malgré le pas de coté , j’étais touché quand même , alors que techniquement le timming etait bon :question: . ou alors le timing est vraiment ultra serré :question:

ultra serré et pas trés grand surtout et quand je dis l'esquive là ca comprend tout, le pas sur le coté et l'esquive normal (perso je le fait souvent avec l'esquive avant du voltigeur).

Par contre j'ai un doute si c'est 1 ou deux coups aprés .... bas dans tous les cas regarde l'animation du coup A+X c'est cette animation là qui déclenche l'attaque spam

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
21 juillet 2016 à 15:30:39

okok =) . j'ai que l'esquive normale je crois (je joue striker , fin guerrier quoi ^^) .
je vais tester ça, ça risque de rendre certain combats moins rébarbatifs (tetsucabra je te hais a vie )

bibi97434
bibi97434
Niveau 9
21 juillet 2016 à 15:39:49

Si tu n'as rien contre l'anglais (bis) :

http://www.gamefaqs.com/3ds/163462-monster-hunter-generations/faqs/73668

Tu as tout je crois :ok: !

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
21 juillet 2016 à 15:41:31

d'aaaaaaaaacccooooooord ! en fait je le faisait le coup en l'air avec roulade avant et X , mais sans savoir que ça enchainait sur un combo 0w0 . merci pour les precisions =) .

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
21 juillet 2016 à 15:42:49

nah , no worry , i often speack english while my heart brother is an american guy =) . thanks a lot for the link , man =3 .

bibi97434
bibi97434
Niveau 9
21 juillet 2016 à 15:44:53

Au plaisir :-) .

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
21 juillet 2016 à 19:17:29

re =) . ben ecoute grand merci , je me suis tapé un bon trip a essayer ce combo . j'ai eu un peu de mal au debu et la c'est parti. grace a ça je me suis fait le ceanator shogun sans aucune difficulté alors que j'ai galeré comme une bouse sur le hermator daymo ^^ .
t1 dailleur au passage , le pattern du ceanator shogun me rapelle bcp celui du gaping dragon (dragon beant) de dark souls . le coup des attaques sautées , le move set . la seule chose qu'il a pas , forcement c'est l'attaque "depliée" ^^ . (si vous conaissez pas dark souls , je le recommande chaudement . c'est dans le meme style que monster hunter , juste le rpg est plus "poussé" coté personage , mais coté stuff c'est du pareil au meme , farming de composants , craft a la forge avec les composants et la monaie =) ) (parenthese dark souls ^^ ) .

donc tout ça pour dire , je kiff ce combo serieux merci , je re decouvre la morpho :bave: :ange:

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
21 juillet 2016 à 19:27:52

Le 21 juillet 2016 à 15:18:38 genstar a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] en faite aprés une esquive ton second coup, ton troisème coup en utilisant les coup sur X ou en faisant X+A directement tu as un coup montant qui tape trés haut puis tu spam A aprés ce coup la et ton Hunter va faire des balayge gauche droite en continu qui bouffent la stamina puis quand tu veux tu appuis sur R pour lancé un finisher qui peux te permettre (en appuyant sur R à la fin) de passé du mode Hache en mode Epée en ayant occasionner un bon burst de dégat

d'ailleurs c'est moi ou le switch via le spam a puis R en finisher ne fonctionne pas en bushido ?

funeko
funeko
Niveau 3
21 juillet 2016 à 22:24:09

Non ça ne fonctionne pas par contre quand tu fais la perfect évadé tu peux faire le finisher en contre attaque :) (ce qui est abusé )

genstar
genstar
Niveau 10
22 juillet 2016 à 09:53:37

Le 21 juillet 2016 à 19:27:52 MilonKazar a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 15:18:38 genstar a écrit :

d'ailleurs c'est moi ou le switch via le spam a puis R en finisher ne fonctionne pas en bushido ?

Les styles enlevent souvent des attaques, perso je joue voltigeur car ca en enleve trés peu à la morpho et pas les truc interessant (en gros juste le méga burst qui est déplacé sur le saut), mais en Bushido tu as plus le finisher du combo infini à la hache et en Guerrier ... je sais pas :)

La vidéo du moment