CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T rex

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
08 janvier 2021 à 22:16:45

Le probleme de la vitesse, c'est que les gens mettaient des c4 sur le ptera, et fonçaient dans les bases ennemis. Du coup comme tu mettais du temps a charger la base avec la vitesse, tu te retrouvais à l'interieur et tu faisais sauter ton ptera en meme temps que la base.

Par contre le rock drake, c'est quoi le nerf ?

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
08 janvier 2021 à 23:11:45

je ne sais pas s'il a été sorti d'office comme ça, mais pour un dino non volant, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas augmenter sa vitesse.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
08 janvier 2021 à 23:12:27

et honnêtement, vitesse de dinos volant ou pas, ça ne change rien à la base qui met longtemps à charger. les serveurs sont à chier.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
08 janvier 2021 à 23:13:46

et pour répondre à ta question aure7272, ça dépend pas des mutations mais des stats des rex.
si tu as environ 30k HP avec 800% mêlée, ça peut passer avec un yuty

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
08 janvier 2021 à 23:21:18

Oui mai pour obtenir sa faut faire des mutation et la question c'est est ce que avec les stats de mes rex apre mutation je peu obtenir ces stats

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
09 janvier 2021 à 00:53:00

encore une fois, ça dépend des rexs de départ. c'est une question que tu dois te poser.
es-ce que tu veux perdre plus de temps à chercher, chercher, chercher et encore chercher pendant des heures, des journées, des semaines, des rex HL ou bien es-ce que tu veux prendre plus de temps pour faire les mutations.
y'a un moment, on s'pose pas la question, on se dit aller hop, go mutations.
alors oui les mutations permettent d'avoir les meilleures stats possible mais bon faut avoir du temps devant soi.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
09 janvier 2021 à 00:56:50

techniquement, tu n'as pas besoin de mutations si tes rexc de départ sont HL
moi je suis parti sur des rexs qui avaient en départ 11k PV et 419% de mêlée que j'ai fais imprint puis monté en level.
et j'avais des rex qui étaient bons pour les boss.
mais tu fais quoi avec les rexs? tu fais que l'araignée et le gorille. le reste, c'est bon pour décorer ta base en solo.

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
09 janvier 2021 à 01:21:28

Et le dragon aussi et apre je les transfert sur les autre map pour faire les boss

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
09 janvier 2021 à 01:42:25

non, les dragons, c'est une autre paire de manches.
il te faut des théris avec gâteaux aux légumes.

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
09 janvier 2021 à 01:45:38

Comment sa je peu pas le faire avec des t rex

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
09 janvier 2021 à 01:51:52

comme expliqué sur plusieurs topics, le dragon est un dinosaure qui crache du feu, à l'inverse des autres boss.
et les carnivores (donc, les rex par exemple), prennent deux fois plus de dégâts sur le feu que les herbivores.
les herbivores prennent deux fois moins cher.
c'est pour ça qu'on y va pas avec des rex mais avec des théris. les théris sont herbivores, ils font assez mal et peuvent consommer des gâteaux aux légumes qui vont régénérer d'la vie lorsqu'ils auront perdu une certaine quantité.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
09 janvier 2021 à 01:52:55

tu peux le faire avec tes rex si tu veux mais s'ils crèvent, tu vas te retrouver tout seul comme un con. (c'est une expression, va pas t'imaginer que j't'insulte).

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
09 janvier 2021 à 09:38:24

Ok donc si je comprends bien go chercher des theri et go mutation

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
09 janvier 2021 à 14:38:19

ils te serviront aussi pour faire la cave tek

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
09 janvier 2021 à 14:44:28

Ok donc autant trouver des bonne stat

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
09 janvier 2021 à 21:19:37

La legende raconte qu'il met aussi des degats brut ignorant la defense fourni par la selle. En tout cas une chose est sure, il frappe directement le joueur ennemi sur sa monture avec son coup de tête. Sa mobilité le rend largement meilleur qu'un Rex ;)

d4rkbl4ster76
d4rkbl4ster76
Niveau 5
10 janvier 2021 à 19:40:59

l'auteur utilise des mod aussi tel que les lunettes que alpha ma conseiller une tuerie et le mod pour sélectionner le dino que tu recherche part niveau un gain de temps monstre je crois c'est pet je sais pas quoi demande a alpha-78

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
14 janvier 2021 à 21:01:14

Le mod que tu recherches est Creature Finder Deluxe. C'est un vrai bijoux qui permet de trouver des dinos qu'on ne pouvait pas soupçonner au moment où tu recherches des dinos dans une zone.

Et tu veux un autre mod qui complète Creature finder deluxe? C'est Awesome Splyglass qui t'indique les points des stats des dinos et surtout la couleur des dinos. Très utile lors des évents et surtout lors des repros qui te confirme qu'il y a bien une mutation couleur^^

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
15 janvier 2021 à 02:22:04

la lunette que j'utilise, c'est la bitouk binocular.
et le mode pour chercher les dinos, c'est créature finder deluxe.
mais j'aime pas trop son côté pour chercher les dinos sauvages bien qu'intéressant quand tu recherches un dino précis je trouve que c'est un peu pété
par contre ce qui est con et limite cheaté (mais pour ceux en partie locale, ça sert), c'est qu'il peut tp une créature apprivoisée là où tu te trouves.

JoeLaDefaite
JoeLaDefaite
Niveau 7
15 janvier 2021 à 05:15:04

Le 09 janvier 2021 à 21:19:37 Efahrel a écrit :
La legende raconte qu'il met aussi des degats brut ignorant la defense fourni par la selle. En tout cas une chose est sure, il frappe directement le joueur ennemi sur sa monture avec son coup de tête. Sa mobilité le rend largement meilleur qu'un Rex ;)

J'aimerais savoir la liste de tous les dinos capables de toucher les joueurs sur leur monture, parce que ça je kiffe.

La vidéo du moment