CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T rex

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
08 janvier 2021 à 18:34:53

Bonjour j ai tame plusieurs t rex haut level une dizaine et j aurai bien aimer savoir les stat corect d un t rex vie degat car comme un débile.... avant le taming j ai pa etai voir sur dododex mai heureusement je leur est pa passer de Niveau

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
08 janvier 2021 à 18:59:27

comment ça tu leur as pas passé de niveau?
le mécanisme d'un bon rex, tu dois prendre la meilleure stat de chacun des rex (celle qui t'intéresse) et tu dois faire reproduire le rex avec un autre qui possède la meilleure stat mais différente du premiert rex pour qu'au final, le bébé prend les meilleurs stats.
par exemple, si tu as un rex avec 11kHP et un autre rex avec 400% dans l'attaque, tu les fais accoupler pour que le bébé puisse récupérer les 11kHP d'un parent et les 400% de l'autre parent.
et pour faire des rex bien montés comme j'ai fais par exemple avec mes gigas (et je suis en train d'le faire avec mes autres dinos aussi), tu tames tous les bas levels possibile afin de transférer la stat qui ne t'intéresse pas.
par exemple, mes gigas (puisque je parle d'eux), ils ont que la vie et les dégâts.
toutes les autres stats, sont à 0.
mais bon toi tu t'en fou un peu car, j'ai cru comprendre que tu jouais sur partie locale? ou je me trompe.

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
08 janvier 2021 à 19:02:04

Oui je sui en local j ai compris le système de reproduction mai avant de la lancer la reproduction et les mutation je savoir quelle sont les stat d un bon rex apre le taming et j ai pa compris ton histoire de giga avec les stats a 0

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
08 janvier 2021 à 19:03:20

Comment tu transfert les stat des bas level ?

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
08 janvier 2021 à 19:18:01

excuse-moi mais tu connais comment fonctionne le mécanismes des reproductions mais tu connais pas comment on transfère les stats? ben tout simplement en faisant accoupler papa et maman pour que bébé puisse prendre les stats.
tu as 55% de chance par stat de transférer le plus haut level par stat.
et donc, pour répondre à ta seconde question, pour avoir des dinos avec 0 en stat. tu tames tous les bas level de la map (sur l'espèce du dino que tu recherches hein, pas les 20k de dinos total qui a sur la map mdr.
et tu vois selon dodo dex, lequel a prit 0 dans la stami, 0 dans la nourriture, 0 dans le poids et 0 dans la vitesse et aussi 0 dans l'oxygène.
mais après, ça dépend du dino que tu recherches et son utilité. si'l est nerfé ou pas.
par exemple, un giga, puisque j'en parle depuis tout à l'heure, il a été nerfé à mort et du coup, il ne lui reste que deux stats intéressantes... la vie et les dégâts.
pour un rex par exemple, c'est différent, il a plusieurs possibilités. il peut servir de tank, d'agression, de défense, etc.
mais généralement, les stats les plus utilisés sont la vie et les dégâts.
dans ton cas, par exemple, tu t'en fou si ton dino à de la stami ou quoi puisque j'ai cru comprendre qu'ils étaient là que pour les boss. et comme on sait que ça consomme pas de stamina (en tout cas pas autant que lors d'un raid ou d'une défense de map), tu peux faire en sorte qu'ils aient que la vie et les dégâts.
max après taming, je pense que l'idéal se situerait entre 48-53 points par stat.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
08 janvier 2021 à 19:21:18

après pour un volant, c'est plus que 53 puisqu'ils ont été nerf à cause des mauvais joueur du PvP. et que c'est un nerf qui a été généralisé. donc, les volants seront capable de prendre 55-56- voir 59.

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
08 janvier 2021 à 19:52:07

Ca a pas été nerf a cause des mauvais joueurs de pvp, ça a été nerf car tu traversais la map en 2 sec, ce qui est completement stupide

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
08 janvier 2021 à 20:05:46

Ok merki

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
08 janvier 2021 à 20:24:17

Je reformule je me sui peu être mal exprimer j ai tame des rex une dizaine mai je sais pa si les stats de mes rex son ouf ou pas car si dododex tu ne peut pas voir les point distribuer une fois qu'il sont tame et j ai pa regarder avant de les tame et donc j aurais voulus savoir avant de lancer les reproduction et les mutation les stats de vie et de degat des rex dit bien pour voir si ce que j ai sont bien ou si je doit continuer a en tame

Bayro92
Bayro92
Niveau 6
08 janvier 2021 à 20:36:24

Dis d'abord les stats de tes rex et on te dira s'il ont de bonne stats ou pas

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
08 janvier 2021 à 20:48:23

Alors le meilleur de mes t rex a en vie 9680.1 et le meilleur de mes t rex en ataque a 337.4 apre tame a la kibble

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
08 janvier 2021 à 20:51:54

Et la question est est ce que ce est des stat de ouf ou juste bidon

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
08 janvier 2021 à 20:56:59

Efahrel, si c'était pas qu'une question de mauvais joueurs (pour éviter de parler de "pleurnicheuses"), tu crois pas qu'ils nous auraient laissé l'imprint sur la vitesse? et tu crois pas non plus qu'ils n'auraient pas nerf les rock drake?

@aure7272, ces stats restent dans la normale.
si tu pécho du 11k vie et 419% c'est pas mal pour commencer les mutations.
mais tu sais, j'vais t'dire un truc, le temps que tu perds à chercher, tamer, regarder les stats etc, c'est du temps de perdu sur les mutations donc, au pire, tu te fixes un but.
si tu penses que 8k c'est bien, commence les mutations et voilà. toute façon y'a pas de stats précises puisque c'est par level maximum et le nombre de point maximum par stat que peut prendre un dino. et comme sur partie locale, y'a pas de limite. tu peux même garder les levels de nourriture, d'oxy etc. donc osef.

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
08 janvier 2021 à 21:01:52

Sa roule donc il sont pa ouf je vais continuer a chercher alors

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
08 janvier 2021 à 21:10:37

Comment sa y a pas de limite

Leffe59
Leffe59
Niveau 7
08 janvier 2021 à 21:34:20

Salut, alors pour les rex vise autour de 11k vitæ et 400% mélée si tu veux que ce soit propre.
Autour ça veut dire que même un peu moins c'est bien aussi, pour info sur mes x rex j ai eu 10456 vita et 396% mélée car sur une bonne centaine tamé j'ai pas eu mieux donc un moment il faut savoir dire stop si tu veux pas passer ton temps à faire que tamer des rex pdt des mois. Sur du tek rex j ai eu dans les 12k vitæ et 408% mélée.

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
08 janvier 2021 à 21:36:35

Ok et sa sur the island ?

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
08 janvier 2021 à 21:40:27

c'est ce que je disais tout à l'heure. le temps que tu mets à chercher, tamer, etc tu perds trop de temps.
après sur the island, scorched etc les rex sont assez rares dans leur nombre.
si tu veux avoir du rex, tu peux aller sur ragnarok par exemple mais tu peux aussi sur the island mais ils sont moins nombreux je trouve.
non, il n'y a pas de limite de stats sur partie locale. contrairement en officiel où tu peux pas dépasser le niveau 449 (même 450 d'après les dernières nouvelles).

Message édité le 08 janvier 2021 à 21:45:14 par alpha-78
Aure7272
Aure7272
Niveau 5
08 janvier 2021 à 21:44:00

Ok sa roule je vais encore en tame une dizaine et si y a pa mieux je passe au mutation avec ceux que j ai ^_^

Aure7272
Aure7272
Niveau 5
08 janvier 2021 à 22:05:20

Et sinon la avec mes rex si je fais les mutation et tout je peu faire les boss de ark sans soucis ?

La vidéo du moment