excuse-moi mais tu connais comment fonctionne le mécanismes des reproductions mais tu connais pas comment on transfère les stats? ben tout simplement en faisant accoupler papa et maman pour que bébé puisse prendre les stats.
tu as 55% de chance par stat de transférer le plus haut level par stat.
et donc, pour répondre à ta seconde question, pour avoir des dinos avec 0 en stat. tu tames tous les bas level de la map (sur l'espèce du dino que tu recherches hein, pas les 20k de dinos total qui a sur la map mdr.
et tu vois selon dodo dex, lequel a prit 0 dans la stami, 0 dans la nourriture, 0 dans le poids et 0 dans la vitesse et aussi 0 dans l'oxygène.
mais après, ça dépend du dino que tu recherches et son utilité. si'l est nerfé ou pas.
par exemple, un giga, puisque j'en parle depuis tout à l'heure, il a été nerfé à mort et du coup, il ne lui reste que deux stats intéressantes... la vie et les dégâts.
pour un rex par exemple, c'est différent, il a plusieurs possibilités. il peut servir de tank, d'agression, de défense, etc.
mais généralement, les stats les plus utilisés sont la vie et les dégâts.
dans ton cas, par exemple, tu t'en fou si ton dino à de la stami ou quoi puisque j'ai cru comprendre qu'ils étaient là que pour les boss. et comme on sait que ça consomme pas de stamina (en tout cas pas autant que lors d'un raid ou d'une défense de map), tu peux faire en sorte qu'ils aient que la vie et les dégâts.
max après taming, je pense que l'idéal se situerait entre 48-53 points par stat.