Salut
Je ne peut pas te dire pourquoi tu crash, mais je peut te donner un conseil pour éviter de mourir. Level 33 C'est un peu chaud pour les grottes, ce que je te conseil c'est d'attendre de débloquer la selle de baryonyx au niveau 49, et d'en tame un.
Il est juste génial pour les grottes, et se tale très facilement (Il se trouve au bord des rivières, souvent dans des endroits où il y a des saumons, ce qui te rend le tame 3 fois plus rapide si tu le fais avec de la viande supérieur de poisson.)
Sinon, par rapport au sujet de ton topic, j'ai vécu la même chose vers le même niveau. Ce que je peut te suggérer la c'est de tame un carno (Très facile à faire malgré ce que l'on peut penser en débutant). Il te permettra de bien farm la peau, ce qui te donnera accès à de nombreuses selles.
Aussi, fait toi un radeau et va sur l'île aux herbivores pour tame un ankylo (Extrêmement simple) si c'est pas déjà fait, ça te permettra de farm beaucoup plus vite le métal, qui est la clé de presque touts les engrammes nécessaires à ta continuation. Et ne te freine pas en pensant que tu en a assez, passe ton temps à le farm, car il pars très TRÈS vite.
En espérant t'avoir aidé 😉
Message édité le 14 juin 2020 à 19:51:37 par _Yourix_