CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mutation

d4rkbl4ster76
d4rkbl4ster76
Niveau 5
03 mai 2020 à 18:39:17

Bonjour voila je viens a vous pour m'éclairé sur quelque point. voila j'ai tame différent Rex avec différentes stat j'ai fait plusieurs accouplement pour avoir les meilleur stat de chacun sur un Mâle Rex et femelle Rex ce qui me donne en naissance des rex
lvl 243
vie 7700
energie 1974
oxy 750
nourriture 13800
poids 830
dégât 314
je demande pas si les stat la sont bonne je recherche a avoir des mutation dans la vie et les dégâts donc je fait accouplé les deux rex qui ont exactement les même stat (celle noté plus haut) et qui sont frère et sœur mais après plusieurs éclosion j'ai que trés peu de mutation et pas dans les bonne stats que je voudrais et souvent des mutation couleur sans modification apparente des stats.
Donc ma question est la suivante ais-je bien fait les chose ? faut-il garder les mutations couleurs.
Merci a vous tous [ Merci a toi alpha car je pense que tu sera le 1er a répondre ].

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
03 mai 2020 à 18:45:19

Non mais t'auras jamais les meme stats vu que t'as up des stats via l'experience. Quand tu reproduis, le bébé récupère les stats de BASE.

d4rkbl4ster76
d4rkbl4ster76
Niveau 5
03 mai 2020 à 18:50:46

mes stats sont de base et non celle donner avec de l'exp et n'y de l'imprint elle sont de naissance. je te met les screens des stats qui sont inscrit dans les dossier elle sont de base.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588524736-capture-d-ecran-89.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588524829-capture-d-ecran-88.jpg

Message édité le 03 mai 2020 à 18:53:56 par d4rkbl4ster76
Efahrel
Efahrel
Niveau 31
03 mai 2020 à 18:55:31

Ah oui my bad, j'ai mal lu. Les mutations sont aléatoires, donc c'est juste que t'as pas de chance. Tue ce qui n'a pas ce que tu veux et recommence. Normalement une mutation couleur n'arrive jamais sans muta de stats.

d4rkbl4ster76
d4rkbl4ster76
Niveau 5
03 mai 2020 à 19:02:27

je dois vraiment pas avoir de chance alors car aucune muta dégât et/ou pour l'instant j'ai du faire éclore plus de 100 oeufs. sinon ma technique est la bonne ?

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
03 mai 2020 à 19:05:30

Oui tkt, des fois tu peux meme avoir une double muta voir triple sur la meme stat.

d4rkbl4ster76
d4rkbl4ster76
Niveau 5
03 mai 2020 à 19:07:35

Ok plus cas etrte patient mais j'attend d'avoir de bon rex pour faire les boss tranquille car avec les stat la je vais pas avoir long feu. Merci pour ta réponse rapide

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
03 mai 2020 à 19:08:40

Si j'étais toi, je continuerai a en tame. T'es vraiment bas sur la stats HP, tu peux monter bien plus haut tres facilement. ;)

d4rkbl4ster76
d4rkbl4ster76
Niveau 5
03 mai 2020 à 19:21:32

oui je me doute mais je commence un peu a avoir la flemme de tame des rex même si j'ai booster sur ma partie surtout le faite de devoir refaire de la repro jusqu'a avoir la stat HP avec toute les autre stat j'ai deja tame sans mentir 23 t-rex entre lvl 130 et 150 jamais en dessous je me suis mis une limite pour les carnivore je tame pas en dessous de 120 et pour les dino farm pas en dessous de 100 et déjà jme fait bien chier

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
03 mai 2020 à 19:24:57

Rien ne t'oblige à tame. Tu vois un rex 150, tu l'endors, si il a des bons hp, tu tame, si c'est pourri, tu tues. C'est pas parce que tu endors que tu dois forcément tame. ;) Là le soucis c'est que t'as que 7700 hp, tu pourrai monter facile a 9k5-10k facilement. ;) Ça te ferai deja économiser une quinzaine de mutations. ;) (peut etre un peu moins, mais ça doit etre dans ces eaux là)

d4rkbl4ster76
d4rkbl4ster76
Niveau 5
03 mai 2020 à 19:35:36

oui mais rien que le faite de l'endormir de nettoyer la zone de ou je l'endors j'ai déjà une suer mdr. Dernière question une fois que j'ai une mutation qui me plait je reproduit le rex muter (de préférence une femelle) avec le père ? ou je lui fait un petit frère non muter et je le reproduit avec pour avoir une autre mutation de vie ou dégât ?

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
03 mai 2020 à 19:38:38

si tu veux faire des rex de ouf, c'est full muta dans les dégats et le reste dans les PV
comme ça, si tu joues ton délais de 24h sur serveur officiel, tu peux bénéficier des levels up en plus pour les mettre dans la stami ou dans la vitesse, selon le dino utilisé. comme ça, tu te retrouves temporairement avec des dinos supérieurs au level 449 et tu peux tout déglinguer mais faut aller vite car, un redémarrage, une mise à jour et tes rex sont perdu.

tu n'es pas obligé de chercher pendant des semaines, des dinos avec des PV de malade puisque le temps que tu vas perdre à faire ça, c'est le temps que tu vas gagner pour faire les mutations.
tame juste une dizaine de rex et tu prends ceux qui ont les meilleurs PV et go mutations...
c'est purement aléatoire. tu peux avoir des mutations dans n'importe quelle stat et parfois des mutations sans qu'ils prennent une couleur. tout dépend des zones. j'ai déjà fais mes mutations, si tu veux des conseils, n'hésite pas.

d4rkbl4ster76
d4rkbl4ster76
Niveau 5
03 mai 2020 à 19:49:03

je suis sur un serveur privé donc question temps je ne suis pas pressé de ouf . après le faite de prendre un rex avec pas mal de pv de basse come la dit Efahrel n'est pas bête non plus les mutations dans cette stat sera un plus si elle est deja haute au départ et vu que je suis solo et que je me connais je vais me perdre avec plusieurs couple pour faire des mutations je prefere me imte a un ou deux couple et bien comprendre les choses. Mais merci a toi.

d4rkbl4ster76
d4rkbl4ster76
Niveau 5
03 mai 2020 à 20:01:39

c'est bon 1er mutation de degât 314 a 325 enfin je vais voir pour un rex avec plust de pv les accoupler

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
03 mai 2020 à 20:22:12

j'ai pas dis que c'était idiot. c'est juste que le temps que tu perds à tout coucher, c'est des mutations en moins... m'enfin ouyi tu fais comme tu veux si t'es en solo t'as pas de temps à perdre c'est sûr

d4rkbl4ster76
d4rkbl4ster76
Niveau 5
03 mai 2020 à 20:34:59

j'ai pas non plus dit que tu disait que ct idiot. et une fois la mutation de degat obtenu je fait quoi j'accouple la mutation avec le pere pour esperé avoir une autre mutation degat ?

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
03 mai 2020 à 20:45:56

si tu tournes qu'à une femelle et qu'un mâle, alors oui, selon le sexe, tu fais reproduire avec le mâle ou la femelle fondation, c'est à dire le mâle ou la femelle qui n'a aucune mutation. toujours procéder comme ça

d4rkbl4ster76
d4rkbl4ster76
Niveau 5
03 mai 2020 à 20:59:38

ok merci jusqu’à une nouvelle mutation dégât ou hp . Merci en tout cas

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
03 mai 2020 à 21:11:42

bah c'est pas compliqué le dino qui aura une seconde mutation, il devra baiser avec son père ou sa mère fondation, donc, encore une fois, celui de départ. jusqu'à ce qu'il prenne une autre.

une fois qu'il a encore prit, tu recomences à faire baiser le mutant ou la mutante avec celui d'origine. tu dois constament repartir sur le dino de départ. pour ça qu'il faut tourner à plusieurs femelles de départ pour un seul mutant.
un mâle peut baiser 50 femelles en même temps, du coup, en une seule fois, tu as 50 fois plus de chances de tomber sur un mutant.

alpha-78
alpha-78
Niveau 10
03 mai 2020 à 21:11:59

pour ça aussi qu'il est préférable d'avoir un mâle mutant.

La vidéo du moment