Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à mon problème.
Je joue sur un serveur privé on est 2, et le jeu est totalement impossible. Je veux dire, on est dans les niveaux 70-80, en ayant fait qu'une seule grotte. C'est impossible d'en faire une autre tellement c'est difficile, même avec une armure en métal on se fait tuer en très peu de coup.
On as des armes à feu rares avec des bonus de 160% de dégâts je crois, et il faut beaucoup de balles pour tuer un Dino d'une grotte.
Pour faire un test, on as voulu lancer le premier boss en version facile, en trichant, il a fallu 5 minutes pour 8 Giganotosaurus de niveau 300. Ça semble normal ? Même en remettant les paramètres de base sur le serveur, c'est pareil.
Ça rends vraiment fou, on ne peut faire aucune grotte car on se fait massacrer même avec notre meilleur stuff. Pourtant en regardant des conseils, on nous dit qu'on peut faire ses grottes avec quasiment rien.
Donc voilà, si quelqu'un as une solution, un truc à cocher ou je ne sais pas, je suis preneur. Merci !