CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup trop difficile

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
padoche padoche
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 05:06:54

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à mon problème.

Je joue sur un serveur privé on est 2, et le jeu est totalement impossible. Je veux dire, on est dans les niveaux 70-80, en ayant fait qu'une seule grotte. C'est impossible d'en faire une autre tellement c'est difficile, même avec une armure en métal on se fait tuer en très peu de coup.

On as des armes à feu rares avec des bonus de 160% de dégâts je crois, et il faut beaucoup de balles pour tuer un Dino d'une grotte.

Pour faire un test, on as voulu lancer le premier boss en version facile, en trichant, il a fallu 5 minutes pour 8 Giganotosaurus de niveau 300. Ça semble normal ? Même en remettant les paramètres de base sur le serveur, c'est pareil.

Ça rends vraiment fou, on ne peut faire aucune grotte car on se fait massacrer même avec notre meilleur stuff. Pourtant en regardant des conseils, on nous dit qu'on peut faire ses grottes avec quasiment rien.

Donc voilà, si quelqu'un as une solution, un truc à cocher ou je ne sais pas, je suis preneur. Merci !

_furiae _furiae
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 06:00:59

Salut. Faire les grottes à pied, c'est du suicide ou presque. Sur the Island (si c'est la carte où vous êtes) il n'y a qu'une seule grotte qui doit être faite à pied, et c'est un enfer, la grotte où se trouve l'artefact de Puissance. Il y a aussi celle où il y a l'artefact du Seigneur du Ciel, mais elle n'est pas dur à faire, donc je ne la compte pas. Il vous faudra tamer de bons loups, niveau 120 ou plus, et bien les entraîner pour en faire bêtes de combat, avec eux les grottes terrestres vont mieux se passer. Pour les 2 grottes sous-marines, un bon gros Basilosaure est recommandé, avec une bonne selle de préférence, et ça devrait le faire. Prendre garde tout de même aux Alpha, ils peuvent vite devenir chiant à plus de 2.
Bon courage :ok:

_furiae _furiae
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 06:02:11

Sinon, vous jouez sur quelle plateforme?

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
21 avril 2020 à 06:11:41

Si tu trouves ça long en 5 minutes et qui plus est avec des Giga, tu vas trouver que c'est une éternité en mode legit. xD

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 33
21 avril 2020 à 11:08:53

Tu prends un baryonix 150 et tu fais des bébés tu le fais up vie et attaque au max et termine, il rentre dans toute les grottes et même celle avec un peu d'eau plein de piranha, et ce sera EASY. a pied cest un suicide. La seule grotte est celle de neige ou aucun dino peu rentre: tu fais éclore un dino à l'intérieur et basta

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 13:00:11

je veux pas faire le rabat joie mais, ne pas réussir une grotte ou le boss facile avec des gigano, franchement... c'est que vous êtes nul... pour vous prouver que c'est possible, les grottes, je les fais tout seul comme un grand, les boss compris. et c'est pas pour me venter ou quoi, c'est pour vous dire que si moi j'le fais, toi aussi tu peux le faire. j'ai même fais la grotte tek solo sans problème...

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 13:10:33

la plupart des grottes peuvent se faire à pied y compris la grotte avec l'artéfact de puissance... la première fois que je l'ai fais cette grotte, les cryopods n'existaient pas. il a fallut que je prépare deux ou trois tenues en métal avec des curry réchauffant avec des cartouches, un pompe, des sacs de couchage... il faut pas y aller en étant level 60 avec une vieille tenue en métal sans aucun bonus... et faut voir aussi les paramètres du serveur... si vous mettez des dinos levels 500.000 avec un vieux stuff bidon, c'est du oneshot...

padoche padoche
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 13:10:35

Merci beaucoup pour vos réponses. On vas essayer ça !

Disons que je pensais qu'avec le plus gros dinosaure terrestre, surtout niveau 300 contre le boss qui demande d'être niveau 30, ce serait plus rapide.

Alpha, il n'y a sûrement pas les mêmes niveau de difficulté entre nos serveurs alors. Plusieurs chargeur d'une arme à 160% pour tuer un seul Dino, quand eux te tue en 4 coups. Sachant qu'il y en a des dizaines et des dizaines dans tout les sens. Sois tu te ramène avec 24000 munitions, sois c'est plus simple chez toi.

En tout cas merci pour vos réponses !

padoche padoche
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 13:14:04

Ah pour te répondre furiae, on est sur PC !

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
21 avril 2020 à 13:20:06

En fait, dans ce jeu les armes à feu ne servent à rien. ^^

padoche padoche
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 13:23:28

Ah bon ? Alors il faut quoi comme arme svp ?

Désolé, on s'est lancé dans le jeu sans tuto ni rien, donc on découvre par nous même un peu tout. Je ne suis pas au courant si certaines choses sont vraiment nulles ou pas ^^

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
21 avril 2020 à 13:37:26

Des dinos. ^^ Tu feras 90% du jeu avec des dinos. ^^

djfalloutx djfalloutx
MP
Niveau 5
21 avril 2020 à 13:38:43

Pour tuer les dinos ils faut des dinos mais pas des dinos level 24 des bon gros dinos ... le niveau Max de tes dinos sauvages c’est quoi ?

padoche padoche
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 13:39:18

Très bien, donc ça ne sert à rien de s'équiper totalement, tout se fait par Dino quasiment.

Merci !

padoche padoche
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 13:40:09

Le niveau max est de 120 il me semble

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
21 avril 2020 à 13:42:56

J'ai parlé des armes à feu seulement, avoir une bonne armure est recommandé. ^^

_furiae _furiae
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 13:52:43

Comme te le disent mes collègues plus haut, tu fais la majorité des activités avec des dinos, les armes à feu ne te servent qu'en cas d'urgence, ou pour tamer des créatures. Le fusil à pompe reste une bonne arme, mais d'origine il manque de punch, il te faudrait trouver un bon schéma.
Pour ce qui est des grottes, elles demandent une bonne préparation, équipement et soin, donc ne soyer pas impatient, vous avez le temps, profitez-en :ok:

padoche padoche
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 14:25:12

D'accord, je vous remercie pour votre aide on vas faire plus attention à tout ça !

_furiae _furiae
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 14:53:28

Pas de quoi.
On est tous passé par des moments difficiles, donc on peut se passer des infos pour s'entraider, si le partage de nos expériences peut servir à d'autres. Bon courage :ok:

Efla61 Efla61
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 15:02:55

Le 21 avril 2020 à 13:00:11 alpha-78 a écrit :
je veux pas faire le rabat joie mais, ne pas réussir une grotte ou le boss facile avec des gigano, franchement... c'est que vous êtes nul... pour vous prouver que c'est possible, les grottes, je les fais tout seul comme un grand, les boss compris. et c'est pas pour me venter ou quoi, c'est pour vous dire que si moi j'le fais, toi aussi tu peux le faire. j'ai même fais la grotte tek solo sans problème...

Tu es arrivé à faire la caverne de la foi et de l'espoir perdu + la tek alpha à pied ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520800935-risipanthere-rose-alkpote-v2.png

Message édité le 27 juillet 2020 à 15:03:19 par Efla61
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.94€ PS4 25.33€ Switch 28.49€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment