Oh mais je me fous un peu royalement que tu offusques qui que ce soit ou que tu ne saches pas lire le ton d'un post, que tu le prennes pour toi ou que sais-je d'autre. J'ai répondu clairement et simplement à une question posée, et ce avec justesse, il n'y avait de hautain que ta première intervention sur ce topic, donc évite juste d'essayer de faire deteindre tes défauts sur les autres. Ça serait cool. C'est pas moi qui vient en connaisseur ultime à dire "olol je vais vous départager parce que je sais tout". Surtout quand c'est pour dire de la merde derrière.
Tu peux mettre tous les liens que tu veux (encore du wiki je parie ?), moi je te parles de tests concrets qui ont été faits par un bon nombre de joueurs à l'époque où on cherchait encore à comprendre le fonctionnement des mutations. Alors comme je l'ai déjà dit, soit ça a été patch étant depuis, soit c'est toujours le cas. Mais il a été avéré par nombre de tempignages que c'était le cas.
Tu peux encore attendre mes screens, je t'ai pas oublié. Je t'ai dit la prochaine fois que j'accouple des bas lvl. C'est pas encore fait
Et pour finir, bien entendu que je sais comment monter les stats autant que désirées vu que je ne faisais plus que ça en legacy avant que le serveur ne soit delete. Tu peux l'expliquer à qui veut l'entendre si ça te chante, moi je me suis contenté de rester simple et basique quant aux mutations parce que telle était la question de l'auteur.
Merci au revoir (oui je sais, tu vas encore essayer de te défendre pour répondre. Vas-y, t'es libre, comme d' hab quand j'ai dit ce qu'il y avait à dire, il y a de fortes chances que je ne lise meme pas une réponse dénuée d'intérêt).
T'as vu ? ÇA c'était hautain.