CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil Mutation

Beetlecradle
Beetlecradle
Niveau 9
04 avril 2018 à 17:50:46

C'est définitivement une lège de urbaine et c'est comme ca que ça a fini sur gamepedia.

MrThrax
MrThrax
Niveau 9
04 avril 2018 à 22:55:47

Bon pour vous départager acoupler 2 dinos a 20/20 ou plus ne donnera plus de mutation.
Par contre accoupler 1 dino 12440/20 avec un dino 19/20 peut donner une mutation avec deux fois moins de chances que en mettant pere et mere a 0/20. Il passera d'ailleurs a 20/20.
La statistique ameliorée peut très bien être du coté ou 12440/20, une nouvelle couleur peut aussi apparaitre.

Pour répondre a l'auteur si tu veux la couleur tu accouples avec un qui a la couleur avec un qui a les stats.

Si tu veux des bonnes stats, va falloir bosser énormément, partir sur une base saine et forte, faire dans la masse et être très sélectif dans l’élevage. Je ne peux t'en dire plus si ce n'est de ne pas écouter les affirmations de gens comme beetlecrade

Message édité le 04 avril 2018 à 22:56:24 par MrThrax
horwy
horwy
Niveau 10
05 avril 2018 à 08:21:06

En gros y a rien a departager, j'ai raison, lol.:ok:

A vrai dire je fais depuis le debut tres attention au nombre de mutation donc je ne me suis jamais confronté a une mutation lorsque les dinos avaient depassé la limite des 20 car je fais tout simplement pas d'accouplement a ce niveau la.

Apres pourquoi avoir mis en place une limite de mutation si d'apres toi il est toujours possible d'en avoir, apres avec Wild Card on est sur de rien.

Beetlecradle
Beetlecradle
Niveau 9
05 avril 2018 à 08:38:39

Si tu veux des bonnes stats, va falloir bosser énormément, partir sur une base saine et forte, faire dans la masse et être très sélectif dans l’élevage. Je ne peux t'en dire plus si ce n'est de ne pas écouter les affirmations de gens comme beetle cradle

En gros tu ne lui apprends rien que je ne lui ai déjà appris, tout en lui disant de ne pas m'écouter alors que j'en suis à quelques milliers de mutations différentes.

Mouais OK, très convaincant.

Et si les Dinos ne donnent *plus* de mutation après 20/20 c'est que ca à changé depuis que je ne fais plus attention à ça. Mais il est absolument certain à 4000% que c'était le cas avant puisque c'est déjà arrivé à un paquet de joueurs, qui d'ailleurs regroupaient justement ces infos sur un forum lorsqu'on tâtonait encore pour comprendre les mutations.

Et non, il n'y a rien à départager. J'ai vu, et d'autres joueurs ont vu, 20/20 + 20/20 donner du 41/20, point. Spot ça existe encore, soit ça à été patché depuis le temps, mais c'est un fait avéré.

Donc avant de dire de ne pas écouter les gens, tout en enseignant rien d'autres que des vagues "va falloir bosser dur" tout en voulant s'imposer comme une réfèrence, on réfléchit merci ☺️

MrThrax
MrThrax
Niveau 9
05 avril 2018 à 22:20:39

C'est juste que sans vouloir t'offusquer encore, le ton hautain que tu prends a chacun de tes post, genre je sais tout c'est sur a 4000% de ce que je dis vu que je suis le dieu des mutations et toi tu dis de la merde (sous entendu), ca va un temps. Dois je te mettre un lien ou tu affirmes un paquet de conneries et dont j'attend toujours tes screens?

Le système de mutation n'a jamais changé fondamentalement juste quelques fix par ci par (pour instaurer des limites )
Enfin bon j'ai voulu résumer en 3lignes et simplement comment faire car je doute que Yoona en ai quelque chose a faire ce débat et des details de tel ou tel chose.

Après si des responsables de breeding sont motivés pour essayer de comprendre comment certains mega tribes arrivent monter les stats de leur dino a l'infini ou presque, je peux le expliquer mais en privé et va faloir reserver vos prochains milliers d'heure de jeu rien que pour ça.

Beetlecradle
Beetlecradle
Niveau 9
05 avril 2018 à 22:40:06

Oh mais je me fous un peu royalement que tu offusques qui que ce soit ou que tu ne saches pas lire le ton d'un post, que tu le prennes pour toi ou que sais-je d'autre. J'ai répondu clairement et simplement à une question posée, et ce avec justesse, il n'y avait de hautain que ta première intervention sur ce topic, donc évite juste d'essayer de faire deteindre tes défauts sur les autres. Ça serait cool. C'est pas moi qui vient en connaisseur ultime à dire "olol je vais vous départager parce que je sais tout". Surtout quand c'est pour dire de la merde derrière.

Tu peux mettre tous les liens que tu veux (encore du wiki je parie ?), moi je te parles de tests concrets qui ont été faits par un bon nombre de joueurs à l'époque où on cherchait encore à comprendre le fonctionnement des mutations. Alors comme je l'ai déjà dit, soit ça a été patch étant depuis, soit c'est toujours le cas. Mais il a été avéré par nombre de tempignages que c'était le cas.

Tu peux encore attendre mes screens, je t'ai pas oublié. Je t'ai dit la prochaine fois que j'accouple des bas lvl. C'est pas encore fait

Et pour finir, bien entendu que je sais comment monter les stats autant que désirées vu que je ne faisais plus que ça en legacy avant que le serveur ne soit delete. Tu peux l'expliquer à qui veut l'entendre si ça te chante, moi je me suis contenté de rester simple et basique quant aux mutations parce que telle était la question de l'auteur.

Merci au revoir (oui je sais, tu vas encore essayer de te défendre pour répondre. Vas-y, t'es libre, comme d' hab quand j'ai dit ce qu'il y avait à dire, il y a de fortes chances que je ne lise meme pas une réponse dénuée d'intérêt).

T'as vu ? ÇA c'était hautain.

La vidéo du moment