CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élevage

horwy
horwy
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:13:35

J'ai eu la meme chose avec un argentavis tame 150 a la kibble, une fois tamé il avait 399,2% de degats et le premier bebe que j'ai sortie, il avait non pas 399.2% mais 402.2% de degats.

Et je me suis pose la question de savoir si il avait pas ete touche par ma derniere fleche tranquilisante et ce la a du faire baisser sa stats mais on peut la reccuperer une fois que l'on fait des bebes, c'est peut etre ca.

horwy
horwy
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:23:42

PS: Bien sur il ne s'agissait pas non plus d'une mutation, je suis d'ailleurs en train de faire des Argentavis HL avec aucune mutation je devrais arriver a un niveaux 262 avec 0/20 mutation de chaque cote, uniquement avec des stats d'apres tame.

MrThrax
MrThrax
Niveau 9
18 janvier 2018 à 21:24:28

Ta formule la c'est l'ancienne complètement obsolète avant la 231 nerf dino.

Et tes screens sont hors sujet, on parle pas de l'imprint mais du taming eff qui joue (ou pas dans les stats). J'attend tes prochains screen pertinents avec parent sauvages et bébé breed qui ont plus de hp sans imprint.

Si tu pouvais au lieu de dévier, lire et comprendre ce que j'ai marqué avant, ca faciliterai le debat. T'as essayé de faire comme j'ai dit avac smart breeding? T'as compris le but du process ? andersOOn l'a fait lui et tu devrais essayer ce qu'il dit car apparement tu refuses de me croire moi.

Pour horwi c'est normal, la stat melee est bien affecté par le taming eff , c'est tout le sujet du débat.
https://ark.gamepedia.com/Argentavis dans le tableau des stats c'est le taming bonus marqué MULT de 17.6qui est multiplié par le taming eff.

Message édité le 18 janvier 2018 à 21:25:20 par MrThrax
Beetlecradle
Beetlecradle
Niveau 9
18 janvier 2018 à 23:23:55

"Et tes screens sont hors sujet, on parle pas de l'imprint mais du taming eff qui joue (ou pas dans les stats). J'attend tes prochains screen pertinents avec parent sauvages et bébé breed qui ont plus de hp sans imprint."

C'est vrai, my bad.
Je répondais à une autre conversation ou quelqu'un disait que l'imprint ne servait qu'à faire monter une stat et pas énormément. J'ai fait l'amalgame entre les deux sujets à force.

Sinon oui, comme je te l'ai dit, des que je fais des bébés avec des %TE bas, je screen.

Sinon la formule est toujours valable, je m'en sers encore pour calculer mes templates aujourd'hui et elle ne me trompe toujours pas.

D'ailleurs ouvre le devkit (ce que je viens de faire), elle y est toujours utilisée dans la version à jour.

La vidéo du moment