CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception

dragon_law
dragon_law
Niveau 7
23 décembre 2016 à 13:11:03

Moi je suis assez satisfait de sa sorti sur ps4 car je joue pas au pc

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:22:09

oui, il était prévu pour juin 2016, mais ça a été reporté. Comme pour tous les jeux en dev en fait :ok:

Orianna
Orianna
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:29:31

Le 23 décembre 2016 à 13:02:10 TintinlaVictime a écrit :
Puisque pour rappel, le jeu est censé être terminé en juin 2016 :)

Ilis l'ont repoussé car ils prévoyaient pas un tel succès pour le jeu donc ils ont voulu encore ajouter plus de choses pour la version finale.

TintinlaVictime
TintinlaVictime
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:39:35

Le 23 décembre 2016 à 13:29:31 Orianna a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 13:02:10 TintinlaVictime a écrit :
Puisque pour rappel, le jeu est censé être terminé en juin 2016 :)

Ilis l'ont repoussé car ils prévoyaient pas un tel succès pour le jeu donc ils ont voulu encore ajouter plus de choses pour la version finale.

Ils l'ont repoussé une seconde fois et je pense qu'à ce stade ils avaient conscience de ce succès :hap:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
23 décembre 2016 à 14:12:36

Et ca fait quoi qu'il soit repoussé en vrai?

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
23 décembre 2016 à 14:34:28

Le 23 décembre 2016 à 12:04:04 TintinlaVictime a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 00:06:36 [OverDoseToxic] a écrit :
Parce-qu'il a été extrêmement demandé sur PS4, comme il était présent sur One.

Et bien sûr y'a une question d'argent. S'ils font ce jeu c'est pas gratuitement pour faire plaisir aux gens hein, c'est un peu le but d'une entreprise :sarcastic:

Oui mais une entreprise se doit aussi de satisfaire sa clientèle, et ce n'est pas forcément le cas avec Ark sur console quand je vois toutes les plaintes (justifiées) qu'il y a sur le forum officiel :rire:

C'est ce qu'ils font :ok: Je suis là depuis day one sur One, et le jeu a énormément évolué et beaucoup de problèmes ont été réglés. Il faut juste leur laisser du temps. Ils se laissent du temps grâce au statut d'early access. L'early access nous permet d'acheter le jeu moins cher et de participer à son développement, c'est normal qu'on rencontre des bugs, des problèmes d'équilibrages ou autre, on est là pour le tester avant sa sortie officielle :ok:

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 décembre 2016 à 15:28:30

J'aime beaucoup le jeu mais je me vois mal défendre wildcard : certains bugs sont présents depuis le premier jour, et pénalisent énormément le plaisir de jouer.
"Eviter les bugs" devient une stratégie de jeu, dans les build ou l'organisation.

Que le jeu soit en alpha n'est pas une excuse, corriger les bugs devrait être une priorité, ils rushent sur le tek tier et du nouveau contenu en laissant trainer des trucs hyper pénibles...

Les dinos sauvages qui spawnent dans les bases, les fence fundation qui détruisent les gates, les dinos et les survivants qui tombent à travers les fondations voir à travers le sol...
Et je ne parle même pas du lag sur les serveurs officiels avec à peine 4-5 joueurs de connectés.

La vrai survie dans ce jeu réside autant à gérer les ennemis et dinos sauvages qu'à gérer les bugs, c'est pas normal à ce stade du dev.

Message édité le 23 décembre 2016 à 15:32:03 par Wierko
Orianna
Orianna
Niveau 10
23 décembre 2016 à 15:34:11

"Les dinos sauvages qui spawnent dans les bases"

Perso j'ai jamais eu ça en un an de jeu :(

" les dinos et les survivants qui tombent à travers les fondations voir à travers le sol..."

Y avait ça avant mais je vois encore des gens se plaindre pourtant j'ai plus jamais traversé le sol depuis aout environ ils l'ont réglé non ? :(

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 décembre 2016 à 15:39:54

Ces deux problèmes dépendent de la plateforme, si tu joues en solo ou sur un serveur non dédié tu ne les rencontreras (pratiquement) pas (c'est lié à l'ordre du mode d'affichage joueur / dino / build)

Message édité le 23 décembre 2016 à 15:40:16 par Wierko
New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
23 décembre 2016 à 15:42:41

Non ce bug est bien là malheureusement, on passe à travers le sol si on ce co' pas depuis 1 ou 2 jours. Mon frère a tout perdu alors qu'il s'était endormi dans la maison, 2 jours après il devait respawn.

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 décembre 2016 à 15:46:16

C'est pour ça qu'il faut élaborer des stratégies anti-bug : avoir un coffre logout (ne rien avoir dans son inventaire quand on disco, ça vaut pour l'armure) et dormir à un endroit duquel on peut s'échapper si on passe à travers la fondation/ceiling.
L'autre jour par exemple je me suis retrouvé dans un espace trop petit pour m'échapper sous ma base, le jeu buggant dans ce cas (la faim et l hydrat descendent pas) j'ai du frapper le sol au poing pendant près d'une heure pour me suicider...

Message édité le 23 décembre 2016 à 15:46:45 par Wierko
Orianna
Orianna
Niveau 10
23 décembre 2016 à 15:47:05

Ah, quand je joue je nolife donc je me co tout le temps je l'ai plus rencontré, mais je range tout le temps mon stuff dans mon vault au cas où

et je joue en multi :o))

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
23 décembre 2016 à 17:12:55

Leur stratégie c'est: on ajoute le contenu, on corrige les bugs après. Ce qui n'est pas une si mauvaise idée non plus en soit

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
23 décembre 2016 à 17:24:53

Depuis sa sortie je ne decroche plus du jeux il est pas fini mais putain qu il est bon est addictif ce jeux surtout en pvp pve :bave:

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 38
23 décembre 2016 à 18:15:36

Ha c'est pour ça que je reste coincé 1 min dans le sol ? Chaque connexion impossible de sortir cash , je dois attendre une min pour que le jeu me remette sur le sol

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
24 décembre 2016 à 19:31:57

Ça pleure, ça rage.. en attendant les serveurs sont toujours plein. donc c'est que ça marche et qu'il y a assez de joueurs satisfait. tout le monde savait exactement á quoi s'attendre en achetant le jeu.
mais bon, y a toujours des gars qui sont jamais content et on dirait qu'ils se retrouvent tous sur ce forum pour cracher leur haine, à croire qu'ils on besoin de dégouter les autres joueurs pour se sentir bien.. comme si ça allait changer quelque chose.. vous me faites rire.
si vous aimez pas, passez à autre chose, pourquoi perdre votre temps?

redzstudio
redzstudio
Niveau 10
24 décembre 2016 à 20:46:26

Le financement du jeu ce fait comment à ton avis Einstein ?

Pour continuer le développement du jeu il faut de la thune.

Et le jeu reste très correcte sur ps4, je suis sur ark depuis le début de learly acces sur PC et depuis ils ont ajouter et corriger une tonne de chose.

Si tu es pas content fait toi rembourser et attend printemps 2017

redzstudio
redzstudio
Niveau 10
24 décembre 2016 à 20:46:57

Le financement du jeu ce fait comment à ton avis Einstein ?

Pour continuer le développement du jeu il faut de la thune.

Et le jeu reste très correcte sur ps4, je suis sur ark depuis le début de learly acces sur PC et depuis ils ont ajouter et corriger une tonne de chose.

Si tu es pas content fait toi rembourser et attend printemps 2017

La vidéo du moment