Mais whaaà, oh les gars vous etes serieux?
Pour commencer le jeux est a 30euros, vous achetez des call of, des fifa a 70euros alors que c est la meme merde tous les ans
Ensuite comme dit plus haut, le jeux n'est pas encore finit, certes il ya quelques beug, mais abuse pas mec, ca ne t'enleve pas le plaisir de jouer, j'ai le jeux depuis sa sorti, et les beugs sont pas dutout génant,
Puis pour une fois qu'un jeu PAYE des serveurs dedié qui tourne en permanence avec 70 JOUEURS vous osez dire qu'ils veulent de l'argent?
Sérieux je vous comprends pas,
Pour moi Ark est un très bon jeu, qui permet enfin de jouer entre amis, au graphisme qui sont plus que correct
On rigole bien, le stress de se faire attaquer, explorez des endroits dangeureux, construire une base en chambre, puis en bois, en pierre etc, fabriquer des armes APPRIVOISER des dinos, de plus en plus gros et fort, se faire une defense, raid une base ennemie qui cherche la merde, faire un bateau naviguer, gerez sa santer nourriture soif poids,
Un jeux plus que complet, a l'heure ou des jeux a 70euros sorte pour les finir en 7h
Avec aucune possibiliter, juste changer des skins d'armes ololz trro darrr.
Celui la est tres complet avec des centaines d'heure de jeux avec tes potes, pour 30euros!
Mais non, faut cracher dessus..
Apres je respecte ton choix, tu aimes pas c'est ton droit, mais de la a dire que ce jeux c'est de la merde, je suis pas d'accord et je peux pas te laisser dire ca, ce jeux est très bon, avec un gros potentiel, et pas cher.