CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception

ThePein67
ThePein67
Niveau 8
22 décembre 2016 à 23:33:13

J'ai acheter le jeu aujourd'hui avec un ami et franchement j'ai jamais était autant déçu d'un jeu . Le jeu était comme sa sur PC en béta , sa je peut comprendre c'est normal mais qu'il sortent la même chose sur PS4 sans avoir corriger les beug c'est du FOUTAGE DE GUEULE ! c'est juste pour se faire de l'argent sur le dos des joueurs oui -_-'
Bien sur certain vont me dire que c'est exellent etc... OUI le jeu sera exellent mais dans quelque années seulement quand les beug seront corrigés ! 2h de jeux et tellement de beug que je les compter plus !
Sortir une merde pareil sur PS4 c'est scandaleux !

Voila c'était mon avis , merci d'avance a tous les rageux qui vont m'insulter pour avoir donner mon VRAI avis .

drezounet
drezounet
Niveau 6
22 décembre 2016 à 23:45:17

Je suis assez d'accord.
L'écran qui freeze à la recherche de serveur, les serveurs toujours pleins qui nous empêchent de retrouver notre stuff.

Des bugs graphique IG juste horrible.
Version PS4.

ThePein67
ThePein67
Niveau 8
22 décembre 2016 à 23:53:24

oui franchement ils aurait du attendre au moins une année de plus pour le sortir sur PS4 car la c'est pas du tout prêt et au lieu de gagner beaucoup d'argent ils vont perdre beaucoup de joueur et donc une fois le jeu fini beaucoup ne seront plus intéressé car trop dégoutté...

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 23:56:50

C'est bien spécifié que ce n'est pas un jeu fini, qu'il est en early access. Donc stop de se plaindre sur les bugs, le contenu ou je ne sais quoi, le jeu ne peut pas être réellement jugé pour l'instant, car il n'est pas fini :ok:

ThePein67
ThePein67
Niveau 8
22 décembre 2016 à 23:57:53

pourquoi le sortir sur PS4 alors ? la version PC ne leur suffisait plus ? ils veulent juste se faire de l'argent oui -_-'

[JV]theguardian
[JV]theguardian
Niveau 7
23 décembre 2016 à 00:05:09

C'est pas parce que vous n'aimez pas que vous devez en dégoûter les autres.
Perso, je trouve que le jeu tient déjà bien la route comme ça. Sachant qu'on est que sur de l'early acces,cela ne me dérange pas du tout.
Il y a des jeux dits finis qui sont bien plus buggés.

Cela fait 2 semaines que mes potes et moi on se marre bien et on n'est pas génés du tout dans notre partie.

Pur bonheur. On attend juste les serveurs privés.

Bon jeu à tous.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:06:36

Parce-qu'il a été extrêmement demandé sur PS4, comme il était présent sur One.

Et bien sûr y'a une question d'argent. S'ils font ce jeu c'est pas gratuitement pour faire plaisir aux gens hein, c'est un peu le but d'une entreprise :sarcastic:

Message édité le 23 décembre 2016 à 00:07:55 par [OverDoseToxic]
RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:15:18

Le 22 décembre 2016 à 23:33:13 Thepein67 a écrit :
J'ai acheter le jeu aujourd'hui avec un ami et franchement j'ai jamais était autant déçu d'un jeu . Le jeu était comme sa sur PC en béta , sa je peut comprendre c'est normal mais qu'il sortent la même chose sur PS4 sans avoir corriger les beug c'est du FOUTAGE DE GUEULE ! c'est juste pour se faire de l'argent sur le dos des joueurs oui -_-'
Bien sur certain vont me dire que c'est exellent etc... OUI le jeu sera exellent mais dans quelque années seulement quand les beug seront corrigés ! 2h de jeux et tellement de beug que je les compter plus !
Sortir une merde pareil sur PS4 c'est scandaleux !

Voila c'était mon avis , merci d'avance a tous les rageux qui vont m'insulter pour avoir donner mon VRAI avis .

Le fait que tu râle alors que tu as acepter le compromis de l'EA ça ! C'est du foutage de gueule bonne soirée

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 38
23 décembre 2016 à 08:27:32

T'as pas connu la sortie de 7 days to die sur ps4 à ses début :rire: à coter Ark tourne nickel

GTfan76
GTfan76
Niveau 14
23 décembre 2016 à 08:39:52

Honnetement je suis sur Ps4 Pro et sa tourne nickel, ormis quelques chutes de framerate quon ressent bien lorsqu'on vole a dos de Ptéra, quand la vegetation s'affiche là ça arrive que sa lag. Mais à pied sa reste franchement stable. Depuis les dernieres maj le jeu est vraiment joli, notamment les dinos ou on pourrais compter les écailles tellement c'est net :oui:

Ced_kyoku
Ced_kyoku
Niveau 7
23 décembre 2016 à 09:07:39

Moi perso les bug sont rare... Le jeux et exelent, puis c'est spécifier Early accés donc avant d'acheter faut ce renseigner

FluxxiPuccino
FluxxiPuccino
Niveau 5
23 décembre 2016 à 11:28:02

Mais whaaà, oh les gars vous etes serieux?

Pour commencer le jeux est a 30euros, vous achetez des call of, des fifa a 70euros alors que c est la meme merde tous les ans

Ensuite comme dit plus haut, le jeux n'est pas encore finit, certes il ya quelques beug, mais abuse pas mec, ca ne t'enleve pas le plaisir de jouer, j'ai le jeux depuis sa sorti, et les beugs sont pas dutout génant,

Puis pour une fois qu'un jeu PAYE des serveurs dedié qui tourne en permanence avec 70 JOUEURS vous osez dire qu'ils veulent de l'argent?

Sérieux je vous comprends pas,

Pour moi Ark est un très bon jeu, qui permet enfin de jouer entre amis, au graphisme qui sont plus que correct
On rigole bien, le stress de se faire attaquer, explorez des endroits dangeureux, construire une base en chambre, puis en bois, en pierre etc, fabriquer des armes APPRIVOISER des dinos, de plus en plus gros et fort, se faire une defense, raid une base ennemie qui cherche la merde, faire un bateau naviguer, gerez sa santer nourriture soif poids,

Un jeux plus que complet, a l'heure ou des jeux a 70euros sorte pour les finir en 7h
Avec aucune possibiliter, juste changer des skins d'armes ololz trro darrr.

Celui la est tres complet avec des centaines d'heure de jeux avec tes potes, pour 30euros!
Mais non, faut cracher dessus..

Apres je respecte ton choix, tu aimes pas c'est ton droit, mais de la a dire que ce jeux c'est de la merde, je suis pas d'accord et je peux pas te laisser dire ca, ce jeux est très bon, avec un gros potentiel, et pas cher.

anders00n
anders00n
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:00:07

Le 22 décembre 2016 à 23:57:53 Thepein67 a écrit :
pourquoi le sortir sur PS4 alors ? la version PC ne leur suffisait plus ? ils veulent juste se faire de l'argent oui -_-'

Non, c'est un système qui permet de participer au dev d'un jeu et de le payer moins cher. Et oui il font de l'argent, tu travailles gratuitement peut-etre ?
Personne ne t'oblige à adhérer au concept, mais tu achètes en pleine conscience, normalement.

TintinlaVictime
TintinlaVictime
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:04:04

Le 23 décembre 2016 à 00:06:36 [OverDoseToxic] a écrit :
Parce-qu'il a été extrêmement demandé sur PS4, comme il était présent sur One.

Et bien sûr y'a une question d'argent. S'ils font ce jeu c'est pas gratuitement pour faire plaisir aux gens hein, c'est un peu le but d'une entreprise :sarcastic:

Oui mais une entreprise se doit aussi de satisfaire sa clientèle, et ce n'est pas forcément le cas avec Ark sur console quand je vois toutes les plaintes (justifiées) qu'il y a sur le forum officiel :rire:

TintinlaVictime
TintinlaVictime
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:16:01

Le 23 décembre 2016 à 11:28:02 fluxxiPuccino a écrit :

Pour commencer le jeux est a 30euros, vous achetez des call of, des fifa a 70euros alors que c est la meme merde tous les ans

Ensuite comme dit plus haut, le jeux n'est pas encore finit, certes il ya quelques beug, mais abuse pas mec, ca ne t'enleve pas le plaisir de jouer, j'ai le jeux depuis sa sorti, et les beugs sont pas dutout génant,

Qu'est ce t'en sais que j'achète des fifa et des call of à 70 boules? Tu as été voir mon DD pour dire ça? :rire:

Et puis ne prends pas ton cas pour une généralité, moi j'ai un bug qui persiste depuis halloween et qui ne fait spawn qu'une seule espèce de dino par biome, donc impossible d'avoir certaines créatures autrement que par la commande admin. Et malgré que je me sois plaint avec d'autres joueurs qui ont le même problème que moi, rien n'a été corrigé et aucune réponse ne nous a été donnée.

Donc oui excuse moi mais je suis un peu dégoûté du jeu, sans compter que comme la plupart des joueurs, je subis freeze, crash, perte de dinos à répétition :fou:

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:37:40

Le 23 décembre 2016 à 12:16:01 TintinlaVictime a écrit :

Qu'est ce t'en sais que j'achète des fifa et des call of à 70 boules? Tu as été voir mon DD pour dire ça? :rire:

Et puis ne prends pas ton cas pour une généralité, moi j'ai un bug qui persiste depuis halloween et qui ne fait spawn qu'une seule espèce de dino par biome, donc impossible d'avoir certaines créatures autrement que par la commande admin. Et malgré que je me sois plaint avec d'autres joueurs qui ont le même problème que moi, rien n'a été corrigé et aucune réponse ne nous a été donnée.

Donc oui excuse moi mais je suis un peu dégoûté du jeu, sans compter que comme la plupart des joueurs, je subis freeze, crash, perte de dinos à répétition :fou:

EARLY ACCÈS :)
J'ai parfois enfin de prendre vos tête et l'hurler dans vos oreilles jusqu'à vous faire saigner des timpans
Ralala

anders00n
anders00n
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:43:39

Oui enfin le pob avec ces serveurs locaux c'est que les utilisateurs mettent 10 mods, font des réglages maison directement sur les fichiers locaux, et ensuite vont voir wildcard en disant que ça bug. Les serveurs offi n'ont pas ces bug de dinos, et ce n'est pas un autre logiciel qui gère la partie sauf erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 12:56:06

fluxxiPuccino
MP
23 décembre 2016 à 11:28:02

Ye 73 $ chez moi (canada) gros foutage de gueule

TintinlaVictime
TintinlaVictime
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:00:58

Le 23 décembre 2016 à 12:37:40 RyvenRoss116 a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 12:16:01 TintinlaVictime a écrit :

EARLY ACCÈS :)
J'ai parfois enfin de prendre vos tête et l'hurler dans vos oreilles jusqu'à vous faire saigner des timpans
Ralala

Ce n'est plus une excuse depuis que le studio a préféré bosser sur du contenu additionnel plutôt que de terminer le jeu principal. Le jeu est encore moins stable maintenant que lors de son premier jour sur one.
A croire que les devs s'amusent à entretenir ce statut d'early acces pour excuser tous les problèmes que les joueurs rencontrent sur ce jeu :(

TintinlaVictime
TintinlaVictime
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:02:10

Puisque pour rappel, le jeu est censé être terminé en juin 2016 :)

La vidéo du moment