CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction ...

Pigou
Pigou
Niveau 34
12 février 2016 à 09:25:00

Shadow, il prend des cours de français par correspondance ?
Je force le jeu en anglais du coups, je préfère, c'est plus clair.
Au moins, ils n'inventent pas de mots et ne se foutent pas de la gueule de leur langue.

gordon97200
gordon97200
Niveau 10
12 février 2016 à 12:14:51

gigantesque porte renforcée pour la Behemot gate :rire::rire: :rire:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 février 2016 à 13:27:05

"Monter en bas". :o))

Et j'énumère pas le nombre de fautes.

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
12 février 2016 à 19:26:34

Maintenire .........
Baies noires .........
Monter en haut ........
Chemise en cuir ...........
Activer la promenade pour l'accouplement .................

J'ai honte ......

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 février 2016 à 19:39:22

"Eteindre" le fabricator, quand il n'est pas allumé.

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
12 février 2016 à 19:54:13

Non mais vraiment c'est lamentable, j’espère que le mec qui a pondu ça n’est pas français....

Je parle même pas des noms d'éléments inversés et des oeufs de "krokodil" -_-'

Vraiment la honte...
Rendez moi ma version anglaise -_-'

Le 12 février 2016 à 19:39:22 Kr0ow a écrit :
"Eteindre" le fabricator, quand il n'est pas allumé.

Et l'allumer quand il l'est déjà...

Message édité le 12 février 2016 à 19:57:25 par Nucle0n
arkfrancegaming
arkfrancegaming
Niveau 3
12 février 2016 à 21:01:11

C'est vraiment dommage que les gens soient toujours obligés de rager... il y a des personnes qui prennent du temps sur le temps a eu pour sortir un V1 de traduction et sa gueule ... Il y a malheureusement des lignes qui ont été fusionner avec d'autres et des joueurs qui ont participé à la traduction alors qui ne devait surement pas. Mais bravo encore une belle preuve de la mentalité française :) La prochaine fois au lieu de ranger, aidez les autres ça changera pour une fois. :)

Message édité le 12 février 2016 à 21:03:35 par arkfrancegaming
arkfrancegaming
arkfrancegaming
Niveau 3
12 février 2016 à 21:07:28

Le 12 février 2016 à 21:01:11 arkfrancegaming a écrit :
C'est vraiment dommage que les gens soient toujours obligés de rager... il y a des personnes qui prennent du temps sur le temps a eu pour sortir un V1 de traduction et sa gueule ... Il y a malheureusement des lignes qui ont été fusionner avec d'autres et des joueurs qui ont participé à la traduction alors qui ne devait surement pas. Mais bravo encore une belle preuve de la mentalité française :) La prochaine fois au lieu de rager, aidez les autres ça changera pour une fois. :)

[SpeedGaming]
[SpeedGaming]
Niveau 9
12 février 2016 à 21:53:54

L'intention est plus que louable et je pense qu'on respecte tous leur geste, mais "bénévolat" ou tout autre mot pour désigner leur investissement ne veut pas dire forcément que la qualité doit être affecté de façon aussi significative.

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
12 février 2016 à 22:33:49

Désolé mais si tu t'investis dans un projet comme ca, il faut d'abord être sur d'être capable au niveau de ta physiologie cérébrale parce que bon, déjà que très peu des termes sont traduits, mais en plus c'est mal traduit.

La faible quantité de terme présents dans ce jeu rend la traduction globale faisable dans la journée quasiment si tu t'y mets à deux, en te concentrant un minimum ....

Message édité le 12 février 2016 à 22:34:41 par Rekhyt67670
arkfrancegaming
arkfrancegaming
Niveau 3
12 février 2016 à 23:10:10

Jolie réponse rekhyt, je pense que donc tu n'es pas au courant que certain termes traduit sur le fichier n’apparaît pas en jeu car ils ne pointe pas de fichier encore. Encore une fois c'est un V1 qui a été encore mis a jour ce soir, ce n'est pas la version final du jeu. Nous allons encore changer des choses mais bon malheureusement les gens qui ne font rien sont souvent ceux qui parlent le plus, c'est bien connu... Toi tu ne subit pas la pression des devs qui te demande de sortir une version tel quel avec des patchs chaque jour et des validations des traductions de notre fichier ici https://crowdin.com/project/ark-survival-evolved
Il faut savoir patienter et utiliser son intelligence :)

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
13 février 2016 à 03:24:43

Non je suis désolé, mais là faut pas déconner, le niveau d'orthographe est proche du CP. C'est bien plus que mauvais, suffit pas d'avoir de bonnes intentions pour faire quelque chose comme ça.
Là il aurait mieux valu ne rien faire du tout plutôt que de pondre une traduction pareille. En l'état le jeu est clairement dégradé par cette traduction.
J'imagine le mec qui achète le jeu aujourd'hui, et qui sans savoir de quoi il retourne tombe là dessus >_< Il y a de quoi mourrir de rire et décrédibiliser complètement tout le taffe de dev fait par Wildcart.

Ark avec cette trad c'est un torchon !

Message édité le 13 février 2016 à 03:29:19 par Nucle0n
RyanNicolas
RyanNicolas
Niveau 8
13 février 2016 à 03:43:31

Le 13 février 2016 à 03:24:43 Nucle0n a écrit :
Non je suis désolé, mais là faut pas déconner, le niveau d'orthographe est proche du CP. C'est bien plus que mauvais, suffit pas d'avoir de bonnes intentions pour faire quelque chose comme ça.
Là il aurait mieux valu ne rien faire du tout plutôt que de pondre une traduction pareille. En l'état le jeu est clairement dégradé par cette traduction.
J'imagine le mec qui achète le jeu aujourd'hui, et qui sans savoir de quoi il retourne tombe là dessus >_< Il y a de quoi mourrir de rire et décrédibiliser complètement tout le taffe de dev fait par Wildcart.

Ark avec cette trad c'est un torchon !

Mddrr pire ! le pire c'est les crafts .. Je me perd un peut encore.. puis le truc du fabricator m'a fait trompé plusieurs fois....

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
13 février 2016 à 10:01:07

Nan mais soit tu sais écrire correctement soit tu ne le sais pas, il faut pas venir me parler de V1 pas achevée ou autres conneries. Un terme simple, tu le traduis 5 sec, et il doit être directement juste, parce désolé, mais si "Maintenire" est pour toi normal parce que bla bla pression, blabla V1, blabla en cours, arrête de suite et retourne à tes lego.

Les gens ne payent pas 30 pour lire des énormités. Perso j'achète un jeu, je vois des fautes comme ca je tape un scandale chez l'éditeur, pour qu'il ait autorisé ca quoi ...

Message édité le 13 février 2016 à 10:04:48 par Rekhyt67670
arkfrancegaming
arkfrancegaming
Niveau 3
13 février 2016 à 10:48:12

Shadow serait ravi de discuter avec vous, voici pour nous rejoindre

http://arkfrancegaming.com/notreteamspeak/

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
13 février 2016 à 11:02:40

Y a certaines choses, on dirait du Google Trad. :o))

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
13 février 2016 à 12:15:53

T'as quand même honte de rien pour oser encore faire de la pub pour ton site en collant le lien dans cette discussion bien spécifique.
Si ton pote veux réagir qu'il le fasse ici, là où cette discussion a commencée.
Quoi qu'il en soit, quand on merde à ce point, le minimum c'est d'assumer, soit en faisant en sorte de retirer cette trad lamentable au plus vite, soit en la faisant corriger tout aussi rapidement, mais certainement pas en se cherchant des excuses ou en voulant lancer un débat sur le sujet.

arkfrancegaming
arkfrancegaming
Niveau 3
13 février 2016 à 13:29:20

Si vous ne voulez pas vous expliquer en vocal, alors nous savons a qui nous avons a faire...
Nous avons fourni une traduction propre apres nous ne sommes pas responsable des changements (fautes etc) sur https://crowdin.com/project/ark-survival-evolved

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
13 février 2016 à 14:04:56

Tu trouves pas un peu facile de prétendre faire déplacer plusieurs personnes au lieu d'une sur un autre site afin de pouvoir essayer de te donner un argument douteux ? La mauvaise foi tu connais ? Parce que là t'es quand même un champion...
Si tu te satisfais de cette trad et que tu trouves ça propre, alors nous aussi on voit à qui on a à faire....

Je crois qu'on va arrêter là, j'ai dis ce que j'avais à dire à ce sujet. Nier ce qui à été dis ici à propos de cette trad c’est encore une fois, véritablement de la mauvaise foi.
Que ce soit de votre fait ou pas, le résultat est là, et la critique est très largement justifiée.

Message édité le 13 février 2016 à 14:09:45 par Nucle0n
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 15:13:48

Comment faire pour enlever cette traduction de merde et mettre automatiquement anglais ?

La vidéo du moment