CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caverne du Devourer

anders00n
anders00n
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:25:02

Le 28 janvier 2016 à 13:01:09 Mon_zgeg a écrit :
Serveur officiel pve sur xbox one. Toutes les caves ont été faites en duo
Oui on a fait la upper south. C'est bien celle avec 3/4 passage sous l'eau et une baignoire de sarco?
Si c'est bien celle la, on a vu au maximum 4/5 sarco dans cette grotte.
Celle près du volcan, on a trouvé l'artefact avant de voir une bestiole... Alors que sur le wiki ils disent que c'est l'une des plus durs.
Ils nous restent celle sur l'île aux carnos

Celle du volcan, c'est central cave, tu as pas bien lu le wiki ^^ "Probably the easiest cave in the game.
http://ark.gamepedia.com/Caves#Central_Cave
Après y a quand même pas mal de bestioles, soit quelqu'un est passé juste avant toi et nettoie la grotte, soit c'est une question de basse population propre à la xbox. Pour exemple, j'y ai fait 900 chitin en 15 minutes y a quelques jours. Ca se fait pas sur 3 scorpions !

Oui upper south c est celle dont tu parles : tu l'as faites avec un dino ? Si tu l'as faites à pince avec ton pote je suis sur le cul :ouch: Et si faite avec un dino y a quand même quelques subtilités pour pouvoir ressortir le dino qui ne tombent pas sous le sens, selon moi.. en plus des lazarus pour le dernier passage sous l'eau ou on doit finir à pied. Tout ça demande quand même quelques explorations, sauf si on la fait avec quelqu'un qui connait le truc bien sûr...

La plus dur sur le wiki, c'est celle de l'ile que tu appelles l'ile aux carnos (Dead island) mais c'est juste une question de sauts, elle se fait en 5 minutes.

Pour moi la plus chiante c'est bien Upper south ;)

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:37:33

Oui je suis allé voir sur le wiki, avant même d'aller explorer une cave.
Et je dois dire que je m'attendais à plus de challenge.

Apres verif', la upper South cave c'est bien celle avec plein de sarco. Avec mon collègue on en a pas vu plus de 5...
Pour la central cave, je me suis trompé ce n'est pas l'une des plus dur mais plutôt l'inverse, l'une des plus facile. Pourtant des français sur notre serveur nous avais parlé d'un boss scorpion géant.

Petite précision:
On fait les caves en soirée, entre 21h et 23 h (irl, je précise au cas ou).
Et j'ai remarqué que le soir il y a beaucoup moins d'animaux sauvages. Par exemple, j'habite sur le lac de Deep Island, au sud du volcan. Le matin pour faire le plein de viande je dois a peine aller jusqu'à la riviere. Par contre si je fais ça le soir, je peux faire le tour des marées ou du biome neige, je reviendrai avec beaucoup moins de viande que si je l'avais fait le matin.
Du coup je me demande s'il n'y a pas un soucis par rapport à nos horaires de jeu.
Comment fonctionne le spawn des animaux sauvage?

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:43:13

Oui upper south c est celle dont tu parles : tu l'as faites avec un dino ? Si tu l'as faites à pince avec ton pote je suis sur le cul :ouch:

Oui faite à pied. Nos dinos sont bas level, on ose pas trop les emmenés dans les profondeurs^^
En faites dans les caves on a plus peur de mourir de froid ou de chaud que de se faire tuer par une bestioles.

anders00n
anders00n
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:21:43

Ben chapeau alors :fete:

Il y a bien une question de charge serveur, sur PC on a vu plusieurs fois les iles pratiquement sans dinos à l'époque des premiers event SOFT. Ca à gueulé sur le fofo officiel et depuis ça va bcp mieux.

Mais d'après un type qui s'y connait, pour alléger la charge des serveurs, il semblerait que bcp de joueurs = moins de dinos. Peu de joueurs = plein de dinos.

Après est ce vrai ou pas, difficile à dire...

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
28 janvier 2016 à 15:01:36

Ça se tient,
Je fais les stock de viande le matin, et on est jamais plus de 30.
Le soir, le serveur est toujours plein.

La vidéo du moment