Le 28 janvier 2016 à 13:01:09 Mon_zgeg a écrit :
Serveur officiel pve sur xbox one. Toutes les caves ont été faites en duo
Oui on a fait la upper south. C'est bien celle avec 3/4 passage sous l'eau et une baignoire de sarco?
Si c'est bien celle la, on a vu au maximum 4/5 sarco dans cette grotte.
Celle près du volcan, on a trouvé l'artefact avant de voir une bestiole... Alors que sur le wiki ils disent que c'est l'une des plus durs.
Ils nous restent celle sur l'île aux carnos
Celle du volcan, c'est central cave, tu as pas bien lu le wiki ^^ "Probably the easiest cave in the game.
http://ark.gamepedia.com/Caves#Central_Cave
Après y a quand même pas mal de bestioles, soit quelqu'un est passé juste avant toi et nettoie la grotte, soit c'est une question de basse population propre à la xbox. Pour exemple, j'y ai fait 900 chitin en 15 minutes y a quelques jours. Ca se fait pas sur 3 scorpions !
Oui upper south c est celle dont tu parles : tu l'as faites avec un dino ? Si tu l'as faites à pince avec ton pote je suis sur le cul
Et si faite avec un dino y a quand même quelques subtilités pour pouvoir ressortir le dino qui ne tombent pas sous le sens, selon moi.. en plus des lazarus pour le dernier passage sous l'eau ou on doit finir à pied. Tout ça demande quand même quelques explorations, sauf si on la fait avec quelqu'un qui connait le truc bien sûr...
La plus dur sur le wiki, c'est celle de l'ile que tu appelles l'ile aux carnos (Dead island) mais c'est juste une question de sauts, elle se fait en 5 minutes.
Pour moi la plus chiante c'est bien Upper south ;)