Le 27 janvier 2016 à 16:36:37 Gipey75 a écrit :
En faite je sais pas sur quelle plateforme le "t-rex skin" un mec en parle dans un autre topic.
Pour le "spider flag " j ai vu sa sur you tube .
Et c est quoi que tu appelle le stuff ascendant?
ascendant c'est les blueprint ou objet avec les couleurs que tu trouve sur les drops !
Drop Blanc : Stuff très nul tacht etc et
Drop Vert : Stuff wood
Drop Bleu: Stuff Stones
Drop Rose: Bon Stuf métal
Drop Jaune: Très bon stuff métal
Drop Rouge ( très rare ) les meilleur stuff du jeux ^^ tourelles etc etc..
à partir du drop rose, jaune, rouge tu verra des choses comme un armure chitin ou une sadle de tortue regarde bien la couleur du texte du bluerpint ou de l'objet si tu vois aucune couleur laisse tomber, si tu vois bleu, jaune, rose, rouge prend ! même un stuf nul ! en faite c'est un stuff amélioré si tu drop une armur metal couleur jaune ton armure sera plus dure à cassé !tu la perdra moins vite,
si tu drop une arme même in pistol avec une couleur elle sera plus up et ferra + de damages!
la sadle aussi elle protégera ton dinos, si ta une tortue ( ce que je prend pour vider les tourelles ) tu lui mes une sadle couleur rouge elle va mourir dans 20 ans ^^ fin tu vois le principe, ton amie pourrais avoir une armure en métal toi une aussi mais avec une couleur ! la sienne cassera vite, il sera moins protégé.
PS: Prend les blueprint de couleur les autres laisse ! oublie pas que sa demande + de ressources que les objets de base comme c'est plus costaud (:..
Bonne soirée.
Message édité le 28 janvier 2016 à 02:51:22 par RyanNicolas