CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows 10

namentaklus
namentaklus
Niveau 5
05 novembre 2015 à 17:25:00

perso j'aime pas l'ergonomie de window 10, et il laisse pas mal passer les cookies et autres traceurs, malgré spybot (qui a était désinstaller automatiquement a la maj wind 10) et plus de lecteur dvd (enfin si mais il saccade sur mon pc). donc j'en suis pas fan mais je ne peux plus le désinstaller (après une semaine c'est beaucoup plus dur) donc sans réel besoin oublié le.

Akaria75X16
Akaria75X16
Niveau 6
05 novembre 2015 à 17:59:31

Le 05 novembre 2015 à 17:25:00 namentaklus a écrit :
perso j'aime pas l'ergonomie de window 10, et il laisse pas mal passer les cookies et autres traceurs, malgré spybot (qui a était désinstaller automatiquement a la maj wind 10) et plus de lecteur dvd (enfin si mais il saccade sur mon pc). donc j'en suis pas fan mais je ne peux plus le désinstaller (après une semaine c'est beaucoup plus dur) donc sans réel besoin oublié le.

Comment tu va faire pour dirextX12 ? y'a que windows 10 qui sera ^^ donc c'est con tu pourra pas avoir l'optimisation des =20% de perf de ark c'est que les Windows 10 qui l'aura

jus-de-raisin
jus-de-raisin
Niveau 6
05 novembre 2015 à 23:19:52

on peut gagner quelque % de perf en réduisant le gamma du jeu, pour ma part j'suis passé de 33fps a 52fps :P

et lors du passage de windows 10j'ai gagner quelque fps, mais rien de fou,
et pour windows 7 il et encore sauvé pendant 1ans ^^

Akaria75X16
Akaria75X16
Niveau 6
06 novembre 2015 à 00:09:50

Le 05 novembre 2015 à 23:19:52 jus-de-raisin a écrit :
on peut gagner quelque % de perf en réduisant le gamma du jeu, pour ma part j'suis passé de 33fps a 52fps :P

et lors du passage de windows 10j'ai gagner quelque fps, mais rien de fou,
et pour windows 7 il et encore sauvé pendant 1ans ^^

Je parle de jouer à ark en EPIC sur les moyen config hin ^^ avec des graphisme de malade, avec l'arriver tous le monde attend la grosse update des +20% de perf sous les pc windows10 moi même aussi ^^ après à savoir si les joueurs sous windows 7 l'avenir le dira ..

Yhcaraz
Yhcaraz
Niveau 5
06 novembre 2015 à 00:41:07

Salut l'auteur!

Pour te répondre, windows 10 est un très bon OS, bien meilleur que windows 7 déjà maintenant.
Le problème est la mise à niveau, certains et moi également avions rencontré des difficultés pour l'installation.
Mais si tout se passe bien et que tout fonctionne, je peux te garantir que tu vas très vite oublier windows 7
Un gros reproche que j'avais sur cet OS (le 7), c'est les mises à jour qui ne s'installaient pas correctement, ça devenait agaçant.
Les mises à niveau sont plus simples à faire par windows 8 que sur 7, il y avait moins de problèmes de compatibilité.

Détail supplémentaire, si tu as une version cracké de windows 7 (ou 8), tu peux faire une mise à niveau LÉGAL de windows 10; leur but étant que tout le monde switch sur un seul et même OS.

Si tu décides de passer sur windows 10, fais attention à tes drivers et tes programmes, il faut parfois que tu réinstalles dans les bonnes versions pour que tout soit compatible avec windows 10.

En bref, windows 10 est un très bon OS qui marche du tonnerre mais tu n'es pas à l'abris des problèmes de mises à niveau. Si jamais ça ne marche pas, tu as une option prévue par windows 10 de retourner à ton os d'origine sur un délai de 1 mois.

PS: N'oublie pas que Directx12 n'est pas compatible avec toutes les cartes graphiques, seules les plus récentes pourront en profiter pleinement.

J'espère t'avoir aidé!

Message édité le 06 novembre 2015 à 00:43:25 par Yhcaraz
jus-de-raisin
jus-de-raisin
Niveau 6
06 novembre 2015 à 00:42:16

j'suis pas en epic, mais high, la seul chose que je need du epic, c'est la distance, X)

vivement mon prochain pc en SLI mouahahah, la pourais être a 60fps en epic :3

pour ark faut savoir bien le régler, question ombre et lumière que parfois c'est trop Flash limite faut des lunettes de soleil X)

parcontre la beauté des dino !respect!

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 51
11 décembre 2015 à 12:56:34

hop je dettere parce que depuis que je suis sous win 10 c'est simple je peut plus lancer ark....
lorsque je vais dans ma bibliotheque win 10 je vois bien mes jeux steam mais pas ark qui est pourtant une version non racké , bref j'sais pas trop quoi faire...
J'ai changé ce matin meme ma CG pour une plus puissante mais rien ne change il apparait ulle part y compris sur deforce experience ou j'ai tout mes jeux steam sauf ark....des idées?

trololilola
trololilola
Niveau 7
11 décembre 2015 à 17:14:38

Le 31 juillet 2015 à 01:27:02 BlueSelune a écrit :
De toute façon, quel que soit l'OS ou même le logiciel, il est toujours préférable d'utiliser la dernière version, rien que pour être sûrs d'avoir les mises à jour de sécurité. Enfin j'dis ça j'dis rien ! ;)

:rire2: Quelle connerie.
C'est absolument pas le cas quand tu es un joueur PC surtout à cause problème de compatibilité avec tes anciens jeux, vaut mieu changer de système d'exploitation le plus tard possible

master54119
master54119
Niveau 7
11 décembre 2015 à 18:26:11

Le 11 décembre 2015 à 12:56:34 coldvidic a écrit :
hop je dettere parce que depuis que je suis sous win 10 c'est simple je peut plus lancer ark....
lorsque je vais dans ma bibliotheque win 10 je vois bien mes jeux steam mais pas ark qui est pourtant une version non racké , bref j'sais pas trop quoi faire...
J'ai changé ce matin meme ma CG pour une plus puissante mais rien ne change il apparait ulle part y compris sur deforce experience ou j'ai tout mes jeux steam sauf ark....des idées?

Reinstalles le jeu pardis.

La vidéo du moment