CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows 10

Tcheu36
Tcheu36
Niveau 5
29 juillet 2015 à 18:16:19

Yo :-)
je me demandais si le passage vers Windows 10 était utile et nécessaire :p) je suis sous windows 7 64bit actuellement donc voilà merci de vos réponses :p) (sachant que les devs de ark ont annoncé qu'ils feraient en sorte de correspondre avec directx12 :) )

BIinkTowns
BIinkTowns
Niveau 6
29 juillet 2015 à 18:24:06

Je viens de passé windows 10 et j'ai perdu des FPS donc pour le moment je déconseille

cernes
cernes
Niveau 18
29 juillet 2015 à 20:43:54

Window 10, et sa fonctionne mieux que quand j'avais W7 :ok:

Shyll
Shyll
Niveau 8
30 juillet 2015 à 12:17:08

Je dirais que si tout se passe bien sous Seven, ne va pas tenter ta chance avec Win 10. Laisse les autres essuyer les plâtres.

Et pour DX12, pour le moment aucun jeu ne l'utilise et n'est opti pour. Il va falloir attendre quelques mois encore.

Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
30 juillet 2015 à 12:44:19

Je dirais que si tout se passe bien sous Seven, ne va pas tenter ta chance avec Win 10. Laisse les autres essuyer les plâtres.

Heu, oui et non. Win7 marche toujours très bien, certes. Mais y'a un moment faut évoluer un peu quand même ... D'autant plus que les mises à jour win7 vont être arrêté.

Perso, win10 marche très bien chez moi, et est tout aussi performant voir plus (à voir avec dx12).

Shyll
Shyll
Niveau 8
30 juillet 2015 à 14:14:18

Le 30 juillet 2015 à 12:44:19 Shei_Tan a écrit :

Heu, oui et non. Win7 marche toujours très bien, certes. Mais y'a un moment faut évoluer un peu quand même ... D'autant plus que les mises à jour win7 vont être arrêté.

Perso, win10 marche très bien chez moi, et est tout aussi performant voir plus (à voir avec dx12).

Est-ce que j'ai dit qu'il ne faut pas évoluer et ne jamais passer à win 10 ? Laissez les autres essuyer les plâtres, ça sous entend clairement que ça n'est pas judicieux de se jeter sur win 10 dès ça sortie sous prétexte que c'est nouveau, qu'il faut consommer, acheter, évoluer. Résonnement consumériste primaire, bonjour.

Et les mises à jours de seven ne vont pas s'arrêter du jour au lendemain sous prétexte que win 10 vient de sortir il y a 24h. Un peu de bon sens.

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
30 juillet 2015 à 14:27:04

Oui mais vu les retours de la communauté celui-ci semble être assez stable et tourne très bien. Ca fais déjà un petit temps que des version(pre-release ou autre) ont été testé et que des personnes ont essuyés les platres pour nous :).
De plus la version de windows 10 est un peu plus performante que win 7 donc normalement ca doit être tous bon :)

BIinkTowns
BIinkTowns
Niveau 6
30 juillet 2015 à 14:42:12

oui finalement je retire ce que j'ai dit windows 10 c'est pas mal, bon il n'y a aucun gain sur les jeux, j'ai même l'impression d'en avoir perdu 2-3 sur ark

Tcheu36
Tcheu36
Niveau 5
30 juillet 2015 à 15:04:23

Ok ok merci à tous de vos réponses :ok:

Raviolir
Raviolir
Niveau 6
30 juillet 2015 à 15:31:12

Ahaa j'ai vue ton commentaire j'étais obliger de rire mec.. xD ta déjà vue les stats des utilisateurs windows ? le 3/4 des personne au monde son sous Windows 7 windows 8 et 8.1 représente 30% des utilisateurs windows alors que le c'est c'est 80% d'utilisateur dans le monde pour windows 7 c'est 1 personnes sur 2 qui utilise windows 7 à travers le monde, et pour te répondre, les mise à jour de windows 7 s'arrête en 2025 sa répond à ta question (':
bonne journée.

Message édité le 30 juillet 2015 à 15:32:45 par Raviolir
Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
30 juillet 2015 à 18:02:43

ça sous entend clairement que ça n'est pas judicieux de se jeter sur win 10

Esprit fermé "Bonjour" :nonnon:
Comment tu peux affirmer ça sans avoir pris la peine de TESTER.

Tiens ça c'est pour toi au passage > http://www.pcadvisor.co.uk/how-to/windows/how-downgrade-windows-10-to-windows-7-8-3615606/
Si tu comprends pas l'anglais, je n'y peux rien :)

En ce qui concerne les retours de l'OS, pour ma part c'est stable, performant. Quelques soucis "mineurs" comme tout OS qui sort.
Je te laisse Google, et look la communauté pour les autres avis.

qu'il faut consommer, acheter, évoluer.

Mais de quoi parles-tu ? :(
L'OS est gratuit pendant un an, ça laisse le temps de le tester, que te faut-il de plus ? Tout n'est pas gratuit mon coco.

@Raviolir, toi t'es complètement à coté de la plaque, on parle de Windows 10, tu compares win7 et win8 (que je n'aime pas, au passage)

windows 7 s'arrête en 2025

La source :-d ?

BlueSelune
BlueSelune
Niveau 4
30 juillet 2015 à 18:10:43

J'ai installé Windows 10 ce matin. Nouveau driver Nvidia pour Windows 10. Je trouve l'OS bien plus ergonomique et pratique que 8.1
Et j'ai l'impression que j'ai gagné quelques FPS sur ARK (pas énormément mais bon quand même). Meilleure gestion de la RAM (j'ai 16Go) ? Ou meilleur driver Nvidia ? Je ne saurais dire.
En tous cas je conseille cette mise à jour gratuite vers Windows 10 !

Raviolir
Raviolir
Niveau 6
30 juillet 2015 à 19:51:42

Le 30 juillet 2015 à 18:02:43 Shei_Tan a écrit :

Tiens ça c'est pour toi au passage > http://www.pcadvisor.co.uk/how-to/windows/how-downgrade-windows-10-to-windows-7-8-3615606/

En ce qui concerne les retours de l'OS, pour ma part c'est stable, performant. Quelques soucis "mineurs" comme tout OS qui sort.

L'OS est gratuit pendant un an, ça laisse le temps de le tester, que te faut-il de plus ? Tout n'est pas gratuit mon coco.

@Raviolir, toi t'es complètement à coté de la plaque, on parle de Windows 10, tu compares win7 et win8 (que je n'aime pas, au passage)

La source http://www.zdnet.fr/actualites/la-fin-de-support-approche-pour-windows-7-39803637.htm windows 7 l'update et l'ajout de nouveauté est terminé mais le support sécurité ce termine en 2020 ^^ je me suis trompé , c'est windows 8 qui ce termine fin 2025 pour le système d'ajout, ceci dit, les 3/4 de utilisateurs mondiale sont toujours sur le 7 pour sa stabilité ^^ le windows 10 est très bien, mais je conseille d'attendre avant de le prendre (:

Shyll
Shyll
Niveau 8
30 juillet 2015 à 20:03:47

Le 30 juillet 2015 à 18:02:43 Shei_Tan a écrit :

Mon dieu... sinon à part citer 3 mots sorties de leur contexte, t'es capable de comprendre un texte dans sa globalité ?

Je prendrai même pas la peine de te répondre plus amplement, tu as l'air bien trop limité.

Jessielee
Jessielee
Niveau 41
30 juillet 2015 à 20:23:19

Tu evolue parceque windows te le dit!
La vraie evolution serais justement de na pas les suivrent dans leurs update "obligatoire"

Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
30 juillet 2015 à 20:51:51

Je prendrai même pas la peine de te répondre plus amplement, tu as l'air bien trop limité.

Typiquement le genre de message des personnes frustrées et renfermées dans leurs "bulles".
Ne dis rien surtout. Cesses de t'enfoncer.

Tu evolue parceque windows te le dit!

La vraie evolution serais justement de na pas les suivrent dans leurs update "obligatoire"

Ah nieu nieu, tu fay si paske ça
te tro un rebel wesh, tu fey pa les mise a jour...

:rire: :rire: :rire:

La source http://www.zdnet.fr/actua[...]lites/la-fin-de-support-approche-pour-windows-7-39803637.htm windows 7 l'update et l'ajout de nouveauté est terminé mais le support sécurité ce termine en 2020 ^^ je me suis trompé , c'est windows 8 qui ce termine fin 2025 pour le système d'ajout, ceci dit, les 3/4 de utilisateurs mondiale sont toujours sur le 7 pour sa stabilité ^^ le windows 10 est très bien, mais je conseille d'attendre avant de le prendre (:

Ok pour la source :)
Et encore, win10 venant de sortir, il me tarde de voir les statistiques de migration :)

Tu as donc 5 ans encore de liberté et de performances, avec un directx11 des plus hauts points. :ok:

BlueSelune
BlueSelune
Niveau 4
31 juillet 2015 à 01:27:02

De toute façon, quel que soit l'OS ou même le logiciel, il est toujours préférable d'utiliser la dernière version, rien que pour être sûrs d'avoir les mises à jour de sécurité. Enfin j'dis ça j'dis rien ! ;)

Linebarrels
Linebarrels
Niveau 6
31 juillet 2015 à 03:33:25

Moi, je dis qu'il n'y a pas mieux OS aujourd'hui que Windows 98 ! *fuit au plus loin qu'il le peut*

BlueSelune
BlueSelune
Niveau 4
31 juillet 2015 à 09:00:22

haha Linebarrels :D
Moi j'hésite entre Windows Millenium et Windows Vista. Vous me conseillez quoi ? :)

Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
31 juillet 2015 à 11:11:12

Ben moi j'ai virer Windows 10 a l'instant pour retourner sur vista, plus stable.

Alors FONCE !!

La vidéo du moment