Philigane
non, ne le met surtout pas en passif, bien que je doute que le bios puissent nous l'autorisé vue comment c'est bridé sur portable ce genre de fonctionnalité, on peut même pas réglé la vitesse des ventilos en fonctions des temp'.
Le 22 juillet 2015 à 14:30:14 OxoStar a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 13:31:51 ]Argorh[ a écrit :
après leurs mise a jours des drivers Nvidia je suis passez de 35% a +/-60% utilisation de mon GPU par exemple.
Et tes FPS ont doublés? Si c'est pas le pas le cas, que l'utilisation est doublée pour des perfomances équivalente ou presque, c'est juste que c'est le driver qui est moins bien optimisé pour ce jeu.
D'accords, donc selon toi avec une bonne optimisation on peut faire tourné GTA 5 ultra avec une gtx570 utilisé a 15% car y'a moins de calculs complexes ...
L'optimisation c'est un tout, qui passe aussi par l'utilisation de la RAM, viré les calcules superflues ET utiliser au maximum le matériels.
Bride t'es GPU/CPU a 30% sur un jeux "bien optimiser"...
Ben oui, désolé mais quand ton GPU est utiliser a 30%, que ton CPU ne dépasse pas 45%, et que tu n'arrive pas a dépasser les 30FPS, c'est pas un problème de calcule superflue, mais ton matos est simplement pas utilisé.
Aucun jeux sur console ne tourne de manière fluide et beaux en utilisant la moitié de la puissance de la machine, et y'a pas de code magique pour ça. C'est pareil sur PC.
Depuis le day one, ils ont pas seulement revue le code, ils l'ont aussi adapter pour que notre matos tourne. D'ailleurs ils le précisent eux même dans les patch notes.