@titi C'est rigolo de voir que maintenant j'ai une "discussion" avec toi, étant donné que tu m'as ban sans même me parler ou me dire quoi que ce soit. Pour mon pseudo, je m'en était déja justifié dans le chat (sans pour autant m'en sentir l'obligation) il s'agissait d'un énième personnage sur un énième serveur j'ai donc créé un perso"troll" me disant que je ne le garderais surement pas longtemps (ce qui n'est pas tout à fait faux au final), un pseudo qui t'es vraisemblablement resté en travers de la gorge
.
Mais au final t'es tu renseigné sur moi en tant que joueur et de mon attitude envers les autres parce que tu as eu les retours de tout tes "copains ouin-ouin" qui supportent pas de se faire raid, mais qu'en est il des joueurs que j'ai pu rencontré lors de mes périples sur la carte en dehors des phases PVP. Ont ils dit de moi que j'étais un joueur free-kill, insultant, ou autre?
En ce qui concerne le fait que nous n'ayons pas touché votre maison c'est une demi-vérité. Je n'étais pas rentré dans les détails, le but n'était que de donné mon avis aussi rapidement que possible, mais puisque tu es là... Il s'agissait d'une maison à coté de la votre( et bien oui le clan des ouin-ouin), une maison que vous ètes venu défendre tant bien que mal et ensuite ça a été le tour de vos dinos en préparation du raid qui allait vous tomber dessus juste après, mais on avait du stuff à save (le fabricator notamment que ne possédions pas encore à ce moment), il ne s'agissait pas uniquement de casser une maison pour le plaisir de faire chier les joueurs comme j'ai pu le lire dans le chat.
C'est un problème de faire ami-ami avec certains joueurs car quand ils se plaignent vous ne prenez même pas le temps de vérifier leur dire.
Mais, félicitations vous avez viré l'une des teams les plus actives de votre serveur sous prétexte que certains de vos "amis" ne comprennent pas la notion de PVP. Il faudrait qu'on s'envoie un mail disant qu'on va faire un raid à telle heure avec tels dinos
. Ce n'est pas du PVP, c'est du RP.
PS: Plus le droit de tuer les dinos
. Dites moi que c'est plus évolué comme règle sinon ça va poser des problèmes pour jouer à ARK.
PS2: Quand vous voyez que 2 semaines après le début de votre serveur un certain nombre de personnes commencent à se plaindre de votre serveur, il serait de bon ton de se remettre en question.
Le 15 juin 2015 à 12:03:56 watcha007 a écrit :
je viens d'Ark Life, donc je vais faire un petit retour sur ce serveur.Personnellement je n'ai jamais eu de probleme, niveau joueurs, au début on trouvait pas mal d'emmerdeur, et aujourd'hui bah les rencontres sont plus enrichissante et intéressante, du coup le pvp est bien meilleur aussi. ( alliance ...etc).
Après le seul point noir du serveur ( pour moi ), concerne effectivement les admins. Je fais partis de la masse silencieuse donc j'observe plus ce qui se passe que je ne l'ouvre.
il arrive que des gens se plaignent ( a tort ou a raison je ne sais pas ), ce que je trouve dommage , c'est la qualité de réponses des admins que je trouve des fois limite. La discussion va souvent à un sens, alors ok c'est leur serveur, et merci à eux de l'entretenir, mais leur role aussi c'est d'entretenir la communauté.Du coup voila rien d'autre a dire, si ce n'est que le serveur n'est pas à éviter, des petits truc dommages de temps à autres mais avant d'etre condamnable à ce point ( message de l'auteur du topic). je dis que mine de rien le serveur est nouveau et qu'i reste encore à suivre. En espérant que les Admin prennent en compte ce genre de retour, pour améliorer le suivis du serveur.
Merci de ton retour,
Tu n'as sans doutes pas vécu la même expérience que nous et à ta place j'aurais sans doute eu le même avis appréciant moi même certain admin sur ce serveur et y étant depuis le tout début, mais si tu relis bien ce qui c'est passé et que je décris dans le 1er post tu pourras je pense plutôt facilement comprendre pourquoi j'en arrive la.
Le 15 juin 2015 à 10:55:54 titibond78 a écrit :
Hehe, a vous de croire ce que dis dtfree.Il faut savoir que ces joueurs malgres les regles ont envoyé chier les admins apres plusieurs demandes. Nous leur avons demandé de ne plus bloquer les grottes comme a beaucoup d'autres team. Pourtant ils restent les seuls a ne pas vouloir enlever leurs structures. De plus vous prenez de haut les personnes qui prennent le temps de vous le demander et de vous expliquer.
Des gens comme vous sur le serveur, nous n'en voulons pas.Les règles sur ce serveur ne sont pas faites pour arranger les admins. En ce qui concerne le blocage d'acces aux grottes, la règles a été instaurée car beaucoup de joueurs se plaignaient de ne pas pouvoir y accéder. Nous, personnellement , n'avons aucun problème a farmer dans les grottes..
Dire que les règles sont faites pour aller dans notre sens est faux... Ou alors précise un minimum que je puisse t'expliquer en quoi tu as tord.
@aleted : Merci d'éviter de raconter n'importe quoi, ou alors tu dois confondre. Car aucune de nos maisons n'a été casser depuis le début .... Mais je pense que tu fais parti de la team éko, celle ou tout les joueurs passent leur temps a tuer les dinos des débutants de 2- a 6h du mat. La team ou vous avez pour la quasi totalité des pseudo de trolleur type "decrassemoilaglotte" bitecouillechatte" et j'en passe. Ce fut un plaisir de bannir des personnes comme vous qui ruiner le jeu des autres. Et je ne préciserai pas les insultes en chat vocal de certains de vos joueurs..
Bref, Il ne tient qu'a vous de venir vérifier si ce que dit Dtfree est vrai.
A bon entendeur salut.
J'attendais un gars "comme vous" de pied ferme, miam miam.
Tout d'abord tu commences sur un mensonges afin de vous recréditez mais tu te douteras qu'aux yeux des gens présent ici votre crédibilité c'est envolé.
En gros tu expliques que les admins du serveur nous on demandé "gentiment" de liberer la grotte et que nous bêtes et buter que nous sommes avons refusé, puis on est tellement idiot qu'on c'est pas douté qu'en refusant cela à des admins ça allait mal ce passé ? tu cherches rééllement à nous faire passer pour des gens totalement stupide et naif.
Soit plus précis, explique rééllement ce qui c'est passé, soit franc sur ce que le propriétaire du serveur a osé me dire sur votre vocal etc.. la on pourra avoir une vrai discution, mais en partant sur la base d'un mensonge on ne peu avancer.
Moi tu sais j'ai rien à gagner et rien a perdre contrairement à vous, mon but est juste d'éviter aux gens de ce retrouver dans la même cituation que la notre à cause de votre totale incompétence.
Tu t'exprimes bien ,t'as fait un jolis post, mais trop de commentaires sur ce même post confirme mes dires pour que t'arrives à nous faire passer pour des menteurs, des rageux ou je ne sais trop quoi d'autres afin de redorer l'image de ton/votre serveur.
à bon entendeur comme tu dis ;)
Le 15 juin 2015 à 08:50:58 [fucky] a écrit :
On m'as dit beaucoup de mal du serveur ark life :chain kill par les admins a peine arrivé sur le serv + insultes (TEAM HRF ?)
Marant que tu parles de ça, j'en avait pas encore parlé, ça me semblais pas important, mais maintenant que t'en parles :
à nos 1er jours sur le serveur on à croisé un admin, du moins on savait pas que c'était un admin, on a commencé à encerclé sa baraque et a tapé sur ses portes en bois dans le but de le pillier, la le mec nous dit en vocal "je préviens on est une 15 à 20 sur le serveur et à la moindre porte cassé on viendra vous raids à nous tous", bon, on ce dit ok ils ont l''air plutôt costaud on va plutôt leur proposer une alliance ca sera plus intelligent, quelque jours après on apprend que c'est les admins du serveur et qu'ils font ça à tout le monde en fait puis détruisent avec toute leur alliances les teams ayant refusé l'accord d'alliance.
C'est clair c'est moyen comme pratique et certain trouverons ça scandaleux, mais de mon coté c'est encore passable comme pratique comparé à ce qu'ils nous ont fait sur la fin.
Le 15 juin 2015 à 07:46:19 kingkool a écrit :
J'ai cru lire que dans une maj du jeu qu' ils interdisaient de construire dans les grottes, juste le sac de couchage autorisé... ce sont les developpeurs et pas ton admin qui a fait que tu as tout perdu dans ta grotte non ?
Non et si c'était le cas j'en aurait même pas parlé, relis bien mon post si tu as 2min et tu comprendras bien que ça c'est pas passé comme ça.
Le 15 juin 2015 à 04:17:22 bastashi a écrit :
quand tu dis bloquer l'accès d'une grotte tu veux bien dire le bloquer que pour les autres ?
parce que si c'est le cas je trouve çà normal
Non, nous avions juste pris un coin de la grotte et nous avions laissez l'accès au autres à la partie de la grotte ou on pouvait trouver l'artefact .
Le 15 juin 2015 à 07:41:56 aleted a écrit :
Ark life les admins sont des "low", juste des joueurs qui se sont dit " tiens, si on se faisait un serveur", on a joué depuis le début et oui les règles n'ont fait qu'évolué constamment quand ça leur était profitable.Dernier jour avant le ban plus le droit de raser les maisons, on dit "ok", les admins parlent sur le chat en disant qu'ils vont venir nous rendre une visite, on les attend, ils se pointent pas on décide d'aller en repérage puis ça part en raid, on pique un fabricator, des armes et dépop leurs dinos pour qu'on se prenne pas un raid derrière.
Instant ban, motif "vous avez casser la maison", un peu dur de faire un raid sans faire de trous en mm temps.Bref nouvelle règle sur leur serveur "Interdit de tuer les dinos"
Les mecs ont pas pigé le jeu je crois.
T'as tout dit et tu décris parfaitement la mentalité présente sur ce serveur, le genre de mec qui n'a sans doute jamais mis les pieds sur un jeu de survie
Dtfree:
Ok ok, bah effectivement je n'ai pas eu ton soucis, j'ai juste pu voir que niveau communication les admins sont limites. Pour que les choses bougent faut que les gens se mobilisent sur le vocal. C'est pas deux/trois personnes qui vont faire changer le truc.
je pense que si trop de personnes comme vous ont ce genre de problèmes avec les admin, faut juste se rassembler, montrer le poid de vos arguments par votre nombre et faire discuter la masse sur le vocal. Ban une ou deux personnes au compte goutte c'est une choses, virer une grosse masse de joueur qui ont aussi des relations IG avec d'autre joueurs ça porte un coup dur à la communauté.
Mais je t'assure même en se basant sur votre cas personnel, le serveur n'est pas non plus à jeter. ( ce genre de problèmes peut être rattrapé selon la bonne volonté joueur/admin).
Par contre je vois qu'effectivement des règles un peu douteuse sont mise en place: Ne pas tuer les dinos? Heu c'est le jeu non en pvp on fait quoi? ont fuit pour eviter de se faire tuer par un dino tamé en agressif ? en gros les dinos qui servent de chien de garde, on peut pas les neutraliser et du coup piller par la suite .
Cette règle reste trop basique par rapport à tout ce quelle peut engendrer IG, soit faut l'enlever, soit faut vraiment mais vraiment développer le truc car la ça va pas.
juste pour infos, les constructions dans les grottes ont été détruite automatiquement lors d'une maj des développeurs donc j’espère que ta construction à pas disparu a ce moment la, sinon les admin n'y sont pour rien.
Les 6 grottes ne ce rejoigne pas. On les a toys torcher et rien nous fai accedez au autres entré
Avant de poster sur un topic "QQ", prenez des screenshots de vos situations car pour les gens extérieurs à vos serveurs c'est assez difficiles de trouver le vrai du faux dans vos messages ![]()
à bon entendeur salut !
Petit up + d'autres témoignages du serveur en question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002716-39908103-1-0-1-0-fr-serveur-ark-life-deconseille.htm#post_724558423
Yosh jviens pas en mode hater mais je quitte aussi ce serv.
Je me reco je me rend compte que j'ai ete viré du groupe steam apres j'appren qu'il y a plus aucune règle et que ca va devenir la jungle alors que moi jvenais justement car y'a des admin presents.
Jai pas a dire des trucs precis sur les admin vu que jai ete victime de rien m'ont semble plutot cool surtout une des admin qui a tjr pris le temps pour avoir une astuce, remorquer mon dino.
bref 100h de perdu quoi
n hesitez pas à rejoindre notre serveur
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002716-39928742-1-0-1-0-serveur-arkmt-pvp-rp.htm

Les NITROSERV ont beaucoup de problème de stabilité, à chaque mise à jour ils sont indsiponibles pendant plusieurs heures
Nom : [FR/EU] [PVE/PVP] RAPTOR JESUS BAGARRE !
IP : 91.121.241.103 : 7778
Moi et mon groupe on est venu sur le serveur qui à la base semblait avoir de bon retour et surtout un pvp avec des règles pour encadrer au mieux les raids. Au final en 5 jours de jeu sur se serveur on c'est fait raid 4 soirs d'affiler et chaque fois lorsqu'on était offline.
Des raids avec des règles pas respecté et surtout avec comme justificatif qui nous a fait bien rire "on voulais juste voir l’intérieur de votre base, on est désolé ". Suite à ce premier raid on c'est dit "c'est pas grave sa arrive c'est le but d'un serveur PVP", mais au final quelle erreur car on s'est fait raid exactement de la même manière 4 soirs de suite par la même tribu, tribu qui en passant a une semaine de jeu de différence par rapport à la notre et ayant une base, des joueurs et dinos de haut level.
Au niveau des réclamations auprès des admins cela est peine perdue, car ceux présent IG connaissaient la tribu en question et prenait leur partie alors qu'il ne respecté pas les règles du serveur.
Enfin bref, tout sa pour dire que à première vue se serveur semblait être un bon serveur mais au final il décevant au niveau de sa communauté concernant la mentalité et le fairplay des joueurs.
Nom : [FR/EU] [PVE/PVP] RAPTOR JESUS BAGARRE !
IP : 91.121.241.103 : 7778
la communauter du serveur se rapproche du kikoolol en sachant qu'il y a des joueurs de 25 a 30 ans, les raids acharner sont juste impossible pour tous les nouveaux joueurs, on venait de s'installer et l'admin nous a dit que le pvp n'était pas encore activer pour laisser le temps au nouveaux joueurs de se developper, mais on s'est fait raid ( par un des admins le soir même puis par une autre tribu ) tous les soir sur le serveur puis en reclamant l'admin, il nous a dit d'arreter de rager et d'accepter, chose qu'on a faite mais impossible de se developper. l'admin prenait parti de la tribu qui s'acharnait sur nous ( alors que le raid acharner est interdit sur ce serv) parce qu'ils sont potes entre eux, et ne veulent pas ban. tous les règles dit sur ce serv n'a était respecter. les mecs ont commencer avant qu'ils publient l'ouverture du serveur et sont lvl max et des dinos puissant, impossible a tous nouveaux joueurs de riposter.
AVIS A TOUS LES NOUVEAUX SURVIVANT QUI VEULENT REJOINDRE SE SERVEUR, SI VOUS VOULEZ DU RAIDS ACHARNER, DE PAS PROGRESSER DU TOUT ET DES MECS QUI SE SENTENT PUISSANT PARCE QU'ILS ONT COMMENCER AVANT NOUS, BAH SE SERVEUR EST FAITE POUR VOUS ![]()
Le serveur des Voisins Gaming est aussi à éviter, '''http://lesvoisinsgaming.com/''' plus généralement tout leurs serveurs. Grosse population de kikoo, n'espérez pas avoir le temps de vous installer.
Les admins se givent, c'était déjà le cas sur leur serveur Rust. Ca ban un peu n'importe comment, leurs serveurs sont sans réelle règle et de toute façon ils ne seraient pas la pour les faire appliquer vous qu'ils sont trop occupé à construire des bases inraidable avec les ressources obtenu en /give.
Ah et j'ai failli oublié, un lag constant sur leur serveur d'une à 2 secondes en soirée, c'est simple au dessus de 20 joueurs, leur serveur devient injouable. Mais ça tombe bien pour eux, avec la mauvaise réputation qu'ils sont entrain de se faire, la population de leur serveur ne dépasse plus les 30 joueurs. Autrefois, on devait attendre pour se connecter en soirée, qu'une place se libère. Une telle désertification est révélatrice....
Yo ! pour continuer dans la lancer le serveur " [FR] Team One-Game est a éviter. Les admin se give ainsi qu'a leurs tribu pour constamment rouler sur les plus grosses tribu avec un seul dino et un seul perso... Pitoyable.
Dans les bons serveurs pour justement proposer des alternatives, il y 'a Indominus rex, avec des admins présents (attention difficulté élevée sur le serveur, wipe récent donc pas de mec lvl 65 full métal, non hardcore pvp), il y a aussi le genesis gaming qui est sympas (attention base rasée autorisée). Les deux serveurs sont bien peuplé !
Si des gens ont des retours sur ces serveurs pour compléter mon avis ^^
Sa me fait rire avec vos sujet à deux balle xD Justement j'ai quiter les serveur privé à cause de sa ^^ c'est maintenant que vous vous réveiller sérieusement ?!.. De tous manière voilà le récap des serveur privé les risques:
-Serveur fermer au bout de 3 - 4 mois ( manque d'argent, de temps, )
-Wipe à la va vite, aucune save.
-Abus d'admin, admin non sérieux, ban sous " insultes ".
-Aucune règles, aucun site internet ou forum sérieux.
Voilà les raison pour le quel je game plus sur les serveur privé!.. Si tu commence à lvlup 60 dans 1 mois le serveur ferme tes niquer... Ta niquer 100H de jeux pour rien...
Alors maintenant je suis vous conseille les serveurs officiel ;)
pour:
-100% sur que le serveur n'e ce ferme pas dans 1 mois.
-Admin professionnel ( développeur ) non abus d'amin, etc etc..
-Stabilité des serveur ( serveur dév ).
-Joueurs constant 70/70 mentalité mondiale et non que français! ;).
-serveur mise à jour avant tous le mondes.
Sur offi c'est malheuresement pas la joie non plus. Les raid off abussifs, le camping...
Un groupe de 4 joueurs lvl 65 (j'étais lvl 35) sont venus chez moi par les airs et on commencé à tout détruire, je leur ai dit que je leur donnerais ce qu'ils veulent si ils partent, réponse :
Non on est juste là car on veut pas de toi dans NOTRE zone alors on casse tout et si tu reconstruit ailleurs on viendra tout casser.
Les blocage de grottes pur et dur, et j'en passe....
En l'absence de règles sur serveur officiel c'est une perte de temps aussi (en pvp du moins).
En bref
Pour avoir un serveur comme sur offi voir du côté des Genesis-gaming
Pour avoir un serveur en difficulté sur 2 (non hardcore) et un anti rasage de base voir chez Indominus Rex (serveur wipe hier donc pas de gros lvl)
Pour avoir un serveur avec un anti raid off (difficulté à 0 par contre
) voir chez]ARK FRANCE GAMING (serveur récent donc très peu de gros lvl)
Les 3 ont interdit le blocage des mines évidément
04/03/2016-THECENTERMAPS/DYNITY/ALL500/LVL300 - (v236.3)
Si l'admin vous raid, laissez-vous faire ou vous serez kick du ts de la communauté Dynity pour 27ans et ban serv sans motif/explication. Serv créé pour le bon plaisir d'un seul joueur (qui a tout pouvoir et ne s'en prive pas)....dommage
Le 09 mars 2016 à 08:35:44 Grouto a écrit :
04/03/2016-THECENTERMAPS/DYNITY/ALL500/LVL300 - (v236.3)Si l'admin vous raid, laissez-vous faire ou vous serez kick du ts de la communauté Dynity pour 27ans et ban serv sans motif/explication. Serv créé pour le bon plaisir d'un seul joueur (qui a tout pouvoir et ne s'en prive pas)....dommage
Je suis pas d'accord... Ce serveur est très bien les admin sont bien ^^ vous avez glich avec un bug de la map..