CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"ATTENTION" Serveur à éviter

Dtfree
Dtfree
Niveau 4
14 juin 2015 à 21:51:48

Ce post servira à ceux qui le souhaite afin de recenser la liste des serveurs à éviter de part leur agissement néfaste à l'encontre de certain joueurs de la communauté.

Précisez le nom du serveur et leur agissement en étant le plus précis possible.

J'ouvre donc le bal en commençant par un serveur du Nom de :

[FR] Ark Life

Ce dit serveur est gérer par une équipe d'administrateurs qui sont pour la plupart vraiment sympas mais le problème est tout autre, ce serveur a été créer il y a plus ou moins 2 semaines et notre team y est présente depuis le tout début. Depuis le début du serveur le PVP y est autorisé et il n y a aucune règle afin d'empêcher les constructions ou que ce soit, hors il y a quelque jours ils ont changé les règles sans demander l'avis de personnes (en tout cas pas le notre ) pas de vote sur un forum ou autre, rien. Bref la nouvelle règle visait à empêcher les joueurs de bloquer l'accès au grottes, chose qu'on a trouvé logique et chose qu'on a fait dans la foulé, bien entendu un déménagement coûte énormément en temps de farm mais pas grave on c'est dit que dans le fond ils avait raisons et qu'une fois fait on serait tranquille, 2 jours après ils pondent une nouvelle règles comme quoi cette fois ci on ne peu plus construire dans une grotte, bon on a un peu les glandes mais on ce dit pas grave demain on refera tout ça, le lendemain arrive (aujourd'hui) et la plus rien, plus de maison, plus de lis, je vais donc sur le TS des admins afin d'essayer (je dit bien essayer) d'avoir une discutions avec l'un d'entre eux qui permettrait de débloquer cette situation et la c'est le drame, le mec me dit qu'il en a rien a foutre, que c'est son serveur et qu'il fait ce qu'il veut, que si je suis pas content j'ai qu'a me casser etc... j'y dit que je comprend, que c'est votre serveur et que vous décidez donc comment le gérer et c'est normal mais y aurais fallut laisser un peu plus de temps au gens afin de pouvoir démménager tout simplement et que certain comme moi travaille le week end et n'on pas le temps de tout bouger en si peu de temps, la le propriétaire du serveur me dit texto : Quand un flic t'arrêtes tu discutes comme ça avec lui ? ben la c'est pareil. en gros ferme la ou casse toi mais t'auras rien.

Je ne suis pas un mec nerveux, n'y rageux et encore moins un troll mais la le mec nous prend clairement pour des cons et je tenais donc à vous en faire part afin de vous éviter ce genre d'expérience néfaste qui a totalement ruiné notre plaisir sur ce jeu.

Si vous avez d'autre serveur à signalé à la communauté n'hésitez pas ce post est la pour ça..

Message édité le 14 juin 2015 à 21:55:11 par Dtfree
Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
14 juin 2015 à 21:58:41

" sans demander l'avis de personnes (en tout cas pas le notre ) " un peu normal c'est leur serveur par le votre

Dtfree
Dtfree
Niveau 4
14 juin 2015 à 22:00:57

Yep sur ça on est d'accord je le précise d'ailleurs un peu après que dans un sens c'est normal, c'est leur serveur ils font ce qu'ils veulent, mais c'est pas sur ce point que je viens signaler ce serveur.

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
14 juin 2015 à 22:40:46

puis je suis sur se serveur je le trouve bien moi

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
14 juin 2015 à 22:43:17

Ils auraient pus vous rendre se que vous avez perdu avec une commande non?

Shyll
Shyll
Niveau 8
14 juin 2015 à 23:58:17

Je confirme, ce serveur se targue d'un "Admin Actif" dans son titre de serveur, mais c'est loin d'être le cas, en fait les admins sont actifs oui mais en tant que joueur uniquement, ils ne sont pas la pour faire appliquer les règles qu'ils instaurent, et ils modifient les règles seulement si elles vont dans leur sens de joueur.

Nezo
Nezo
Niveau 10
15 juin 2015 à 01:01:38

Après c'est débile de se mettre dans une grotte étant donné que celles ci sont vu comme un lieu ayant des ressources rares. Vous vous serez fait tuer/détruire à un moment où un autre.

Dtfree
Dtfree
Niveau 4
15 juin 2015 à 03:31:20

Le 14 juin 2015 à 22:43:17 Maatzak a écrit :
Ils auraient pus vous rendre se que vous avez perdu avec une commande non?

Oui juste un clic à faire.

Le 15 juin 2015 à 01:01:38 Nezo a écrit :
Après c'est débile de se mettre dans une grotte étant donné que celles ci sont vu comme un lieu ayant des ressources rares. Vous vous serez fait tuer/détruire à un moment où un autre.

Faisable mais difficilement avec les portes en fer etc..
Après je ne tient pas à faire un débat sur le fait de savoir si c'est bien ou pas de construire dans une grottes mais plus de dénoncer leur totale incompétence qui ruine une expérience de jeu (certain était lvl60 dans la team)

Le 14 juin 2015 à 23:58:17 shyll a écrit :
Je confirme, ce serveur se targue d'un "Admin Actif" dans son titre de serveur, mais c'est loin d'être le cas, en fait les admins sont actifs oui mais en tant que joueur uniquement, ils ne sont pas la pour faire appliquer les règles qu'ils instaurent, et ils modifient les règles seulement si elles vont dans leur sens de joueur.

Merci du soutient et de nous faire part de ton avis aussi, ça ne fait que confirmer mes dires.

TintinIeKkey
TintinIeKkey
Niveau 9
15 juin 2015 à 03:54:06

Sinon moi je dénonce un dénommé 'Motz' sur le serveur 220, on est que deux avec un mon pote mais ce mec et sa tribu nous chain-kill avec son raptor et raid la base avec le stego, résultats on est level 38 et ont viens seulement de creer le smithy je vous dis pas le retard, et encore on viens de démenager à regret de notre immense bâtisse .

Il n'y à que lui et sa tribu à dénoncer sur ce serveur, il est en West Zone 2 sur le flanc de l'obelisque vert .

J'en fais une affaire personnelle et nous irons nous occuper de son cas des que notre armement nous le permettras . Vous n'avez pas idées de l'acharnement dont ce joueur à fais preuve pour nous ralentir .

Message édité le 15 juin 2015 à 03:55:14 par TintinIeKkey
bastashi
bastashi
Niveau 10
15 juin 2015 à 04:17:22

quand tu dis bloquer l'accès d'une grotte tu veux bien dire le bloquer que pour les autres ?
parce que si c'est le cas je trouve çà normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 05:54:45

Je tiens à souligner qu'il y a 6 accès aux grottes, tous connectés entres eux via des réseaux souterrains (en gros c'est une seule et même grotte), donc non, l'accès n'étais pas bloqué, mais juste l'une des 6 entrées.

On a eu le même cas de figure sur mon serveur (Team Ethernity PVP) et les joueurs ont eu 48h pour déménager, et on a prit cette décision pendant une réunion TS avec tout les joueurs pour mettre en place les règles du serveur.

Moi je fais de la pub pour le serveur sur lequel je suis :p

vudanis
vudanis
Niveau 5
15 juin 2015 à 06:09:49

Je vais rajouter 2 serveurs :

METALEAK

Trop de bordel sur ce serveur, freekill à tout va, guerre de tribu où les gens ne font que se plaindre à l'admin pour faire ban les autres (un tel a fait ci, un tel a fait ça).
Kill de pets en train d'être tamé.

Serveur NON conviviable et ambiance délétère.

PIXEL-FARMER

Serveur en mode facile donc aucun challenge, aucun stress, grosse base faite en 1 heure vu que l'on drop des tonnes de bois.
tribute allowed donc le kikou kévin peut ramener son lvl 64 avec ses 20 tyrex
freekill sur la plage sans savoir pourquoi.
farmeurs acharnés de cristal loot cache ne vous laissant pas les prendre ou arrivent avant vous.

@crocanus : c'est complétement faux, il y a 6 grottes différentes, go explorer la map en local tu verras.

Message édité le 15 juin 2015 à 06:13:48 par vudanis
aleted
aleted
Niveau 5
15 juin 2015 à 07:41:56

Ark life les admins sont des "low", juste des joueurs qui se sont dit " tiens, si on se faisait un serveur", on a joué depuis le début et oui les règles n'ont fait qu'évolué constamment quand ça leur était profitable.

Dernier jour avant le ban plus le droit de raser les maisons, on dit "ok", les admins parlent sur le chat en disant qu'ils vont venir nous rendre une visite, on les attend, ils se pointent pas on décide d'aller en repérage puis ça part en raid, on pique un fabricator, des armes et dépop leurs dinos pour qu'on se prenne pas un raid derrière.
Instant ban, motif "vous avez casser la maison", un peu dur de faire un raid sans faire de trous en mm temps.

Bref nouvelle règle sur leur serveur "Interdit de tuer les dinos" :hum: Les mecs ont pas pigé le jeu je crois.

kingkool
kingkool
Niveau 30
15 juin 2015 à 07:45:32

J'ai cru lire que dans une maj du jeu qu' ils interdisaient de construire dans les grottes, juste le sac de couchage autorisé... ce sont les developpeurs et pas ton admin qui a fait que tu as tout perdu dans ta grotte non ?

Holdings13
Holdings13
Niveau 2
15 juin 2015 à 08:25:39

XTREM DINO

Je dénonce ce serveur pour une raison seulement mais largement suffisante !
On a torché une base avec notre tribu (enfin ils nous ont recruté après l'avoir faites en faites) et dans la nuit vers 5h du matin (heureusement qu'on été co) la tribu des admins "Xtrem" sont venu sur notre base avec leur dinos hyper hl, leur niveau hyper haut, et des items impossible a avoir en si peu de temps sachant 2 choses avant ça, la premiere, c'est que quand on est arriver sur le serveur, ca faisait 2 heures qu'il avait ouvert et ils avait deja un carno et une base en bois assez grande. La deuxieme chose, un gars de leur tribu est venu a 1 vs 4, le mec avait pas d'armure il est venu a poil avec une pioche en pierre et nous a tué les 4. Quand on lui demande comment ça se fait, il répond "J'ai 230 hp" sachant qu'on avait monter melee damage et Health, on ete pas loin d'avoir pareil sauf qu'on avait une armure en cuir...

Enfin bref, en gros, soit ils utilisent les commandes d'admins, soit ce sont des try hardeur qui arrivent a faire des miracles (un carno avec selle en 2 heures tout en faisant une base en bois sachant qu'ils étaient 3 dans la tribu)

Edit : Ah oui et en plus, lorsqu'ils nous ont raid, ils ont campé la base et ont tout détruit a la moindre parcelle, au moindre mur, quoi qu'il en reste encore un peu, ça ressemble plus a des ruine qu'a une construction, d'ailleurs, ceux qui sont dessus, vous allez vers la tour bleue, vous allez voir une riviere avec une petite montagne, la base est dessus

Message édité le 15 juin 2015 à 08:27:47 par Holdings13
punkiller
punkiller
Niveau 10
15 juin 2015 à 08:31:34

J'ai cru lire que dans une maj du jeu qu' ils interdisaient de construire dans les grottes, juste le sac de couchage autorisé... ce sont les developpeurs et pas ton admin qui a fait que tu as tout perdu dans ta grotte non ?

seulement en PvE car tu ne peux pas détruire les bases ennemies :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 08:50:58

On m'as dit beaucoup de mal du serveur ark life :chain kill par les admins a peine arrivé sur le serv + insultes (TEAM HRF ?)

titibond78
titibond78
Niveau 10
15 juin 2015 à 10:55:54

Hehe, a vous de croire ce que dis dtfree.

Il faut savoir que ces joueurs malgres les regles ont envoyé chier les admins apres plusieurs demandes. Nous leur avons demandé de ne plus bloquer les grottes comme a beaucoup d'autres team. Pourtant ils restent les seuls a ne pas vouloir enlever leurs structures. De plus vous prenez de haut les personnes qui prennent le temps de vous le demander et de vous expliquer.
Des gens comme vous sur le serveur, nous n'en voulons pas.

Les règles sur ce serveur ne sont pas faites pour arranger les admins. En ce qui concerne le blocage d'acces aux grottes, la règles a été instaurée car beaucoup de joueurs se plaignaient de ne pas pouvoir y accéder. Nous, personnellement , n'avons aucun problème a farmer dans les grottes..

Dire que les règles sont faites pour aller dans notre sens est faux... Ou alors précise un minimum que je puisse t'expliquer en quoi tu as tord.

@aleted : Merci d'éviter de raconter n'importe quoi, ou alors tu dois confondre. Car aucune de nos maisons n'a été casser depuis le début .... Mais je pense que tu fais parti de la team éko, celle ou tout les joueurs passent leur temps a tuer les dinos des débutants de 2- a 6h du mat. La team ou vous avez pour la quasi totalité des pseudo de trolleur type "decrassemoilaglotte" bitecouillechatte" et j'en passe. Ce fut un plaisir de bannir des personnes comme vous qui ruiner le jeu des autres. Et je ne préciserai pas les insultes en chat vocal de certains de vos joueurs..

Bref, Il ne tient qu'a vous de venir vérifier si ce que dit Dtfree est vrai.

A bon entendeur salut.

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
15 juin 2015 à 11:02:54

Evitez tout les serveur NITROSERV ! cet hebergeur pue vraiment la merde moisi !

watcha007
watcha007
Niveau 6
15 juin 2015 à 12:03:56

je viens d'Ark Life, donc je vais faire un petit retour sur ce serveur.

Personnellement je n'ai jamais eu de probleme, niveau joueurs, au début on trouvait pas mal d'emmerdeur, et aujourd'hui bah les rencontres sont plus enrichissante et intéressante, du coup le pvp est bien meilleur aussi. ( alliance ...etc).

Après le seul point noir du serveur ( pour moi ), concerne effectivement les admins. Je fais partis de la masse silencieuse donc j'observe plus ce qui se passe que je ne l'ouvre.
il arrive que des gens se plaignent ( a tort ou a raison je ne sais pas ), ce que je trouve dommage , c'est la qualité de réponses des admins que je trouve des fois limite. La discussion va souvent à un sens, alors ok c'est leur serveur, et merci à eux de l'entretenir, mais leur role aussi c'est d'entretenir la communauté.

Du coup voila rien d'autre a dire, si ce n'est que le serveur n'est pas à éviter, des petits truc dommages de temps à autres mais avant d'etre condamnable à ce point ( message de l'auteur du topic). je dis que mine de rien le serveur est nouveau et qu'i reste encore à suivre. En espérant que les Admin prennent en compte ce genre de retour, pour améliorer le suivis du serveur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu
La vidéo du moment