Ce post servira à ceux qui le souhaite afin de recenser la liste des serveurs à éviter de part leur agissement néfaste à l'encontre de certain joueurs de la communauté.
Précisez le nom du serveur et leur agissement en étant le plus précis possible.
J'ouvre donc le bal en commençant par un serveur du Nom de :
[FR] Ark Life
Ce dit serveur est gérer par une équipe d'administrateurs qui sont pour la plupart vraiment sympas mais le problème est tout autre, ce serveur a été créer il y a plus ou moins 2 semaines et notre team y est présente depuis le tout début. Depuis le début du serveur le PVP y est autorisé et il n y a aucune règle afin d'empêcher les constructions ou que ce soit, hors il y a quelque jours ils ont changé les règles sans demander l'avis de personnes (en tout cas pas le notre ) pas de vote sur un forum ou autre, rien. Bref la nouvelle règle visait à empêcher les joueurs de bloquer l'accès au grottes, chose qu'on a trouvé logique et chose qu'on a fait dans la foulé, bien entendu un déménagement coûte énormément en temps de farm mais pas grave on c'est dit que dans le fond ils avait raisons et qu'une fois fait on serait tranquille, 2 jours après ils pondent une nouvelle règles comme quoi cette fois ci on ne peu plus construire dans une grotte, bon on a un peu les glandes mais on ce dit pas grave demain on refera tout ça, le lendemain arrive (aujourd'hui) et la plus rien, plus de maison, plus de lis, je vais donc sur le TS des admins afin d'essayer (je dit bien essayer) d'avoir une discutions avec l'un d'entre eux qui permettrait de débloquer cette situation et la c'est le drame, le mec me dit qu'il en a rien a foutre, que c'est son serveur et qu'il fait ce qu'il veut, que si je suis pas content j'ai qu'a me casser etc... j'y dit que je comprend, que c'est votre serveur et que vous décidez donc comment le gérer et c'est normal mais y aurais fallut laisser un peu plus de temps au gens afin de pouvoir démménager tout simplement et que certain comme moi travaille le week end et n'on pas le temps de tout bouger en si peu de temps, la le propriétaire du serveur me dit texto : Quand un flic t'arrêtes tu discutes comme ça avec lui ? ben la c'est pareil. en gros ferme la ou casse toi mais t'auras rien.
Je ne suis pas un mec nerveux, n'y rageux et encore moins un troll mais la le mec nous prend clairement pour des cons et je tenais donc à vous en faire part afin de vous éviter ce genre d'expérience néfaste qui a totalement ruiné notre plaisir sur ce jeu.
Si vous avez d'autre serveur à signalé à la communauté n'hésitez pas ce post est la pour ça..
Message édité le 14 juin 2015 à 21:55:11 par Dtfree