CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sondage : la catégorie de topic qui vous agace/saoûle le plus sur ce fofo?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 mai 2016 à 14:57:45

Entebbe :

T'inquietes Grayhena, j'ai toujours pas compris le rapport entre la premiere reponse de ClassStruggle et mon sondage

Pour être agressif à ce point quand même...

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 mai 2016 à 15:26:29

Enfin, j'ai appris des choses aujourd'hui. Du coup je m'assume :oui:
La lumière me parvient enfin, je sais qui voter en 2017 :cute:

Entebbe Entebbe
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:27:28

Nous venons d'atteindre les 10 votes et il y a 7 avis differents. Je ne pensais pas que les votes seraient aussi diversifies !

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
08 mai 2016 à 11:48:30

J'ai hésité entre Israel/palestine et Ecologie.

Le premier car c'est impossible d'avoir un vrai débat sur ce genre de topic.
Ecologie car j'aime pas l'écologie, j'en ai rien à faire, j'aime pas avoir d'études qui me disent quoi faire tout en critiquant mon mode de vie.

Mais après avoir réfléchi, les topics Israel/Palestine m’agacent plus que l'écologie [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 10:10:30

Pareil que Kiki. [[sticker:p/1kki]]

Entebbe Entebbe
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 18:56:06

Clash incoming...

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
10 mai 2016 à 08:47:21

Arfim :

LutteDesCrasses bien sûr, et le reste du topic m’a conforté dans mon choix. [[sticker:p/1mqv]]

J'ai été tenté de dire la même chose (et vu la première page ça peut se comprendre... :noel: ) mais c'est loin d'être lui le plus agaçant. Heureusement juste qu'il ne passe pas quotidiennement :pf:

ClassStruggle ClassStruggle
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:00:12

Heureusement, j'imagine pas l'enfer que serait ta vie si tu devais me poursuivre de topic en topic tout les jours.

Entebbe Entebbe
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 12:03:12

Le stade des 20 votes a été atteint :fete:

Percé de la catégorie Israel/Palestine qui arrive en tête avec 6 votes suivie de FO/LO en 2ème position avec 5 votes. Enfin, en 3ème position avec 4 votes, on trouve les topics pro-russes/pro-Erdogan.

Les écarts entre les 3 premiers restent faibles et ce classement peut vite changer !

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
12 mai 2016 à 12:28:31

ClassStruggle :

Heureusement, j'imagine pas l'enfer que serait ta vie si tu devais me poursuivre de topic en topic tout les jours.

https://www.noelshack.com/2016-19-1463048892-received-611798728972720.jpeg

Cido55 Cido55
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:31:25

J'ai hésité entre topics people, force ouvrière, israel/palestine et les juifs :hap:

Les 1ers sont inutiles et n'apportent jamais grand chose, mais ils sont pas méchants au moins :hap:
C'est juste dérangeant quand il y en a vraiment beaucoup en même temps, enjoyphoenix pourrait faire un effort quand même :noel:

Le 2e n'a aucun intérêt non plus, le principal intervenant ne pouvant se remettre en question, mais là, c'est quand même un cran au-dessus. Perso le mec est tellement borné dans son délire que même quand je suis d'accord avec lui à la base, je finis par changer d'avis tellement ça me sort par les yeux :ouch2:

Israel palestine, c'est toujours la même chose, aucun progrès et au final, toujours les mêmes intervenants qui se prennent le chou :(

Les juifs, au moins c'est drôle parce que souvent, c'est des mecs qui vont t'expliquer qu'ils sont pas anti sémités mais anti sionistes alors qu'on a l'impression qu'ils vont sur google news et recherchent "juifs" chaque jour pour nous rapporter chaque mauvaise action d'un juif... :hap:
On ne citera pas de noms :noel:

Au final, j'ai donc voté topics people (je crois, j'ai oublié le temps d'écrire... :hap: ) parce que ce ne sont pas des vrais actus et c'est pas ce que je recherche en venant ici :oui:

Cido55 Cido55
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:33:26

Ah et les topics sports aussi, pareil que les trucs people, pas méchant mais à part pour des grands événements occasionnels, je trouve ça chiant de prendra la place d'un topic potentiellement intéressant pour nous balancer un "lyon bat bordeaux 1-0", alors qu'il y a un forum spécialement pour ça :(
Bon après le forum en question est nul à chier, mais voilà voilà :hap:

Entebbe Entebbe
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 00:12:42

Le 29 mai 2016 à 21:31:25 Cido55 a écrit :

Le 2e n'a aucun intérêt non plus, le principal intervenant ne pouvant se remettre en question, mais là, c'est quand même un cran au-dessus. Perso le mec est tellement borné dans son délire que même quand je suis d'accord avec lui à la base, je finis par changer d'avis tellement ça me sort par les yeux :ouch2:

J'espère que tu as alors apprécié le clash en première page

Les juifs, au moins c'est drôle parce que souvent, c'est des mecs qui vont t'expliquer qu'ils sont pas anti sémités mais anti sionistes alors qu'on a l'impression qu'ils vont sur google news et recherchent "juifs" chaque jour pour nous rapporter chaque mauvaise action d'un juif... :hap:
On ne citera pas de noms :noel:

[[sticker:p/1ljp]]
Entebbe Entebbe
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 00:17:48

Je viens de remarquer que le stade des 30 votes a été atteint (32 votes plus exactement) avec toujours le même duo en tête Israel/Palestine et FO/LO avec 7 votes chacun.

Pour la troisième place, les peoples sont passés devant les pro-russes/pro-Erdogan mais cela reste serré

Trivulce Trivulce
MP
Niveau 3
07 juin 2016 à 08:43:13

Beaucoup de pro israel et de pseudos faisant carrément référence à ce pays qui se plaignent de pas pouvoir débattre sur topics du style alors que je les ai jamais essayé d'avoir une once de réflexion nulle part.

Peu d'entre eux évidemment qui se plaignent du paquet de topics sur l'islam/les arabes/les musulmans. Ca va évidemment ensemble.

Très représentatif du forum actualités.

Entebbe Entebbe
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 16:44:07

Apres 44 votes :

Israel/Palestine s'est envolé en tête avec 12 votes soit 27 % des votes.

FO/LO suit derrière avec 9 votes soit 20 %.

Ce sont vraiment ces deux catégories de topics qui ressortent du sondage

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
15 septembre 2016 à 19:00:09

FO/LO... si on refait le même sondage aujourd'hui, je pense que les topics de Monostrie prendront leur place :hap:
Parce qu'a l'époque, on avait les manifs anti-Loi travail, avec ClassStruggle, dont vous pouvez admirer une belle prestation de mauvaise foi en page 1 :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 septembre 2016 à 18:57:41

Le 07 juin 2016 à 08:43:13 Trivulce a écrit :
Beaucoup de pro israel et de pseudos faisant carrément référence à ce pays qui se plaignent de pas pouvoir débattre sur topics du style alors que je les ai jamais essayé d'avoir une once de réflexion nulle part.

Peu d'entre eux évidemment qui se plaignent du paquet de topics sur l'islam/les arabes/les musulmans. Ca va évidemment ensemble.

Très représentatif du forum actualités.

Oui enfin, tu te gardes bien de faire mention de certains pro-palestiniens mafieux et mauvais sophistes pullulant qui sont étrangement pro-Assad, pro-Hezbollah, pro-russes, pro-CDN et pro-Iran. Donc pour ta vision de la représentativité du forum actualités et l'argumentation tu repasseras.

Il est évident que les topic relatifs à l'Islam, aux conflits moyen-orientaux et tout ce qui a un rapport avec les tensions israélo-palestiennes sont à la limite du flood. Mention spéciale au topic sur le judoka Samson où l'on pouvait voir des retournements de vestes relevant de l'apologie d'actes illégaux.

Sans compter les topics avec des sources en carton...

Message édité le 16 septembre 2016 à 18:59:42 par
m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 19:18:56

Clairement les topics faits divers/ islam qui excitent tjrs la même poignée de forumeurs récitant les mêmes amalgames.
(pas plus représentative qu une poignée de forumeur malgré leur persévérance sur le forum).

Sur les autres thèmes proposés, même problématique de représentativité/sur-activité.

Cido55 Cido55
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:21:56

Le 03 juin 2016 à 00:12:42 Entebbe a écrit :

Le 29 mai 2016 à 21:31:25 Cido55 a écrit :

Le 2e n'a aucun intérêt non plus, le principal intervenant ne pouvant se remettre en question, mais là, c'est quand même un cran au-dessus. Perso le mec est tellement borné dans son délire que même quand je suis d'accord avec lui à la base, je finis par changer d'avis tellement ça me sort par les yeux :ouch2:

J'espère que tu as alors apprécié le clash en première page

Les juifs, au moins c'est drôle parce que souvent, c'est des mecs qui vont t'expliquer qu'ils sont pas anti sémités mais anti sionistes alors qu'on a l'impression qu'ils vont sur google news et recherchent "juifs" chaque jour pour nous rapporter chaque mauvaise action d'un juif... :hap:
On ne citera pas de noms :noel:

[[sticker:p/1ljp]]

Putain, j'avais pas du tout l'impression que ça faisait aussi longtemps que j'étais pas passé par là :rire:
Oui j'ai apprécié, et ça ne m'a absolument pas étonné surtout :hap:

Quelques mois plus tard, la propagande Russe fini par me gaver un peu plus que le topic people :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment