CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sondage : la catégorie de topic qui vous agace/saoûle le plus sur ce fofo?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Entebbe Entebbe
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 23:49:31

Quel est le style de topic qui vous agace/saoûle le plus sur ce fofo? [[sticker:p/1kkq]]

Répondez sur ce sondage que j'ai fait :cool: et trouvable ici : http://www.pixule.com/294294185277180_la-categorie.html

Moi j'ai voté Israel/Palestine. Dès qu'il y a un topic sur ce sujet, tu retrouves d'un coup avec 5 autres topics sur le sujet en même pas 5 minutes. C'est chiant et puis ça n'intéresse pas grand monde j'ai l'impression.

Dites en commentaire votre réponse [[sticker:p/1jni]]

J'espère que ça animera un peu ce sous-forum ma foi bien désert

ClassStruggle ClassStruggle
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 03:13:59

Bide
+ tu devrais un peu plus souvent lire mes articles si tu ne sais pas que le syndicat Force Ouvrière et le parti politique éditant le journal Lutte Ouvrière n'ont absolument rien en commun.

A noter que ce journal est aujourd'hui le seul journal ouvrier en France, amenant un point de vue présentant beaucoup plus d'intérêt que les torchons comme Valeurs actuelles, complotgayjuifsoros, jaimelespatrons et autre Marine4ever pour individus en mal de reconnaissance sociale.

Après je comprend que ça doit faire tout drôle pour ceux qui prétendent défendre les classes populaires françaises (et que françaises, faut pas déconner, les métèques c'est normal qu'ils aient faim, froid ou mal) et en outre donner des leçons à la classe ouvrière, de voir des ouvriers se défendre par eux-même, des individus refusant les délires militaires des bouchers en képis, des types refusant de se soumettre à votre bien-pensance en somme.

Dans tous les cas, ce n'est pas en vous complaisant dans votre inculture que vous élèverez votre niveau. Votre propagande de merde sur les musulmans, la gentille armée française qui fait du tourisme dans les régions pétrolifères, les gentils patrons qui sont obligés de licencier (les pôvres :snif: ) je la subie à longueur de journée, quotidiennement, et pourtant, je fais tout de même l'effort intellectuel de lire les étrons éditoriaux de vos gourous.
Toute la différence entre ceux qui désirent discuter et ceux qui ne sont là que pour cracher leur haine, à défaut d'avoir assez de balls pour agir un peu dans la vie.

Message édité le 01 mai 2016 à 03:15:28 par ClassStruggle
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 mai 2016 à 08:57:44

Oui, oui, calme mon ami, calme :hap:

ceux qui ne sont là que pour cracher leur haine, à défaut d'avoir assez de balls pour agir un peu dans la vie.

Venant de lui, mais n'a-t-il pas honte? [[sticker:p/1kkp]]

ClassStruggle ClassStruggle
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 10:24:26

Le 03 mai 2016 à 08:57:44 Grayhena a écrit :
Oui, oui, calme mon ami, calme :hap

ceux qui ne sont là que pour cracher leur haine, à défaut d'avoir assez de balls pour agir un peu dans la vie.

Venant de lui, mais n'a-t-il pas honte? [[sticker:p/1kk

Au vues de mon passif personnel je peux me permettre en effet de dire ça sans honte. Quand je vois les chouinnards perpétuels se prétendant les défenseurs des intérêts des travailleurs français se poser en grosses victimes une fois de plus et cracher sur les manifestants (un peu comme toi tu le fais par exemple, avec tes potes d'extrême droite) contre les nouvelles lois travail, je peux me permettre de formuler un jugement sur ce forum, en effet. [[sticker:p/1lmi]]

Message édité le 03 mai 2016 à 10:25:15 par ClassStruggle
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 mai 2016 à 11:06:20

Ton passif personnel, ponctué de modérateurs, d'administrateurs et de forumeurs gavés de ton agressivité permanente et injustifiée la plupart du temps?

En l'occurrence tu agresses l'auteur qui ne s'adressait même pas à toi, tout ça parce que t'es pas d'accord avec une branche de son sondage? En pensant toujours que tu façonneras le monde à ton image à coup de gueulantes hystériques sur un forum de jeuxvideo.com?

Mais mec, faut que tu prennes des calmants la.

Message édité le 03 mai 2016 à 11:08:22 par Grayhena
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 mai 2016 à 11:26:03

Et on ne formule pas de jugements qu'on devrait appliquer à soi même. C'est pour ça que je t'ai demandé si tu n'avais pas honte.
Toi, tu juges les autres qui ne font que cracher leur haine? C'est exactement ce qui définit ton comportement ici, tout comme la victimisation et autres tares que tu imputes aux autres alors que c'est exactement ces choses là qui te rendent imbuvable?
Même en étant d'accord, même en partie, avec toi, on a pas envie de se ranger avec toi tellement tu es infréquentable. Tant qu'on est pas à 100% d'accord avec toi jusque dans ton extrémiste le plus profond, tu nous difammes, tu nous insultes, tu nous attribues des opinions qui ne sont pas les nôtres, comme toi qui penses que je défends à fond la police et que je veux assouvir le peuple ouvrier, ou qui... qui... :rire:

ClassStruggle :

Le 03 mai 2016 à 08:57:44 (un peu comme toi tu le fais par exemple, avec tes potes d'extrême droite)

...qui pense que je suis d'extrême droite :rire: ??? [[sticker:p/1jch]] [[sticker:p/1lmb]]

Alors celui la je le screen: [[sticker:p/1jch]]
C'est dire à quel point t'es à la ramasse mon gars. Tu te rends compte? Et c'est exactement pour CA qu'on ne te prend pas au sérieux.

Message édité le 03 mai 2016 à 11:27:26 par Grayhena
ClassStruggle ClassStruggle
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 12:08:19

Le 03 mai 2016 à 11:06:20 Grayhena a écrit :
Ton passif personnel, ponctué de modérateurs, d'administrateurs et de forumeurs gavés de ton agressivité permanente et injustifiée la plupart du temps?

En l'occurrence tu agresses l'auteur qui ne s'adressait même pas à toi, tout ça parce que t'es pas d'accord avec une branche de son sondage? En pensant toujours que tu façonneras le monde à ton image à coup de gueulantes hystériques sur un forum de jeuxvideo.com?

T'as pas du en subir beaucoup d'agression dans ta vie à mon humble avis :rire: Le seul hystérique que je vois ici, c'est le type qui me poursuit de topic en topic pour tenter de me pourfendre de sa mollesse intellectuelle et de sa bien-pensance. Ta fixette sur moi, c'était marrant au début, parceque des clowns dans ton genre j'en ai calmé plus d'un, mais là, ça en devient pathétique.

Ton ridicule se conjugue par ailleurs avec un don presque innée apparemment pour la calomnie. Je ne peux que t'encourager vivement à redoubler une fois de plus ton CP et à prendre des cours d'honnêteté intellectuelle si tu n'as pas compris qu'en l’occurrence, je ne traite pas directement de militant d'extrême droite (bien que je n'en pense pas moi, les types comme toi ont leur place n'importe où sauf là où il faut un minimum de courage intellectuel)

Message édité le 03 mai 2016 à 12:10:06 par ClassStruggle
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 mai 2016 à 12:32:54

Bref, tu resumes une fois de plus ce que j'ai dit précédemment :hap:
Regarde juste ce topic, personne ne te parle ni même ne fait allusion à toi, et toi, tu pars sur les chapeaux de roues en attaquant l'auteur. Bim.

Mais la, regarde toi... :hap:
«Ta fixette sur moi, c'était marrant au début, parceque des clowns dans ton genre j'en ai calmé plus d'un, »

Ce Warrior du net 1er prix Lidl, ca fait pitié :noel: tu me rappelles Graph, mais même lui à côté c'est la gamme au dessus.

Bref, je te laisse te défouler, après tout, nous n'avons pas tous la chance d'être heureux dans la vie :noel:

Message édité le 03 mai 2016 à 12:35:25 par Grayhena
ClassStruggle ClassStruggle
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 12:38:18

Le mec même pas foutu de cliquer sur le seul lien du topic. :-)

On a compris, tu as bien fais ton cirque et on se passera de tes commentaires inutiles dorénavant, maintenant retourne aller applaudir les CRS qui cassent du manifestant avec tes potes FN.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 mai 2016 à 12:47:15

Putain, celui la aussi je le screen :hap:
C'est comme si tu disais à LadyGaga4ever qu'elle était pro-Poutine :rire:

ClassStruggle ClassStruggle
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 12:51:07

T'as pas saisis que j'en ai rien à faire de l'étiquette que tu te donne ? Je constate les faits, tout simplement: tu soutiens la répression des manifestants, tout comme les frontistes. Tu pourrais te dire maoïste que ça n'y changerait rien, au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris. [[sticker:p/1kki]]

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 mai 2016 à 12:53:52

Oui, oui... ben sors nous ça dans le prochain debat, que je suis frontiste, on va bien rire.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 mai 2016 à 12:55:12

tu soutiens la répression des manifestants

Des casseurs mon ami, des casseurs!
Mais vu que tu les soutiens aussi, ça change pas le problème à tes yeux :noel:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 mai 2016 à 13:13:19

Je crois surtout que tu as un problème psychologique, parce qu'a ce point même un troll n'en est pas capable.
Serait temps que tu voies quelqu'un pour ton agressivité.
Toute cette discussion pour qu'au final tu ne fasses que detourner tout ce que je t'a dit.

Bon, sur ce, je souhaite malgré tout un bon après midi, qui ne sera pas facile pour toi, en même temps, attaquer sans cesse tous tes interlocuteurs en pensant qu'ils te poursuivent sur tous les topics ou tu passes... chaque matin ils ont ta tête sur une affiche de prime, briefing de la journée des méchants frontistes qui poursuivent le gentil et doux ClassStruggle qui est, tout le monde le sait, irréprochable... :noel:

Message édité le 03 mai 2016 à 13:14:12 par Grayhena
ClassStruggle ClassStruggle
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:19:34

Aucun argument comme d'habitude, brillante démonstration de ton incapacité totale à débattre sereinement et intelligemment. [[sticker:p/1kki]]
Prends la fuite si tu veux, mais cesse de me poursuivre de topic en topic, correction après correction, et remets toi un peu en question si il te reste un semblant d'intelligence.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 mai 2016 à 13:56:02

Irrécupérable... :hap:

ClassStruggle ClassStruggle
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 14:05:29

Dehors.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 mai 2016 à 14:08:11

Il cherche à imposer sa loi sur un forum ou je rêve? :(

Message édité le 03 mai 2016 à 14:09:34 par Grayhena
Entebbe Entebbe
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 14:19:53

T'inquietes Grayhena, j'ai toujours pas compris le rapport entre la premiere reponse de ClassStruggle et mon sondage

ClassStruggle ClassStruggle
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 14:22:55

FO/Lutte ouvrière comme source, si tu n'as pas compris le lien avec mon premier post, tu peux aller consulter d'urgence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment