CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Lugia33330
Lugia33330
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:27:04

Au début garder des HS, mais tu peux investir dans quelques ancients intéressants comme Libertas et Siyalatas, qui sont les 2 ancients les plus importants dans un build idle. :ok:

Lugia33330
Lugia33330
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:27:32

http://s3-us-west-2.amazonaws.com/clickerheroes/ancientssoul.html Tu peux également utiliser ce site. :ok:

imdayday
imdayday
Niveau 5
07 août 2015 à 01:19:58

http://calc.rbservers.org/CH.htm
Quelqu'un connaîtrais l'utilité de ce calculateur ? Je n'y comprend rien x)

Ant15
Ant15
Niveau 10
07 août 2015 à 08:16:28

Il est très simple : il t'indique comment dépenser ton gold pour lvl-up tes héros de manière optimale (en terme de DPS/gold dépensé). Tu vois en bas l'ordre dans lequel lvl-up tes héros, avec le nombre de gold dépensé et le % de DPS obtenu. Faut juste pas oublier d'écrire manuellement les multiplicateurs de DPS pour les héros après Frostleaf.

imdayday
imdayday
Niveau 5
08 août 2015 à 03:35:08

Mais alors, dans l'autre poste, tu expliquais que les héros utiles à monter étaient Treebeast, Ivan, Britany, Le samourai et forest seer. Le logiciel, lui, me demande d'augmenter d'autres héros en plus. Quelle stratégie choisir ? :)

Lugia33330
Lugia33330
Niveau 10
08 août 2015 à 03:52:42

Le 08 août 2015 à 03:35:08 imdayday a écrit :
Mais alors, dans l'autre poste, tu expliquais que les héros utiles à monter étaient Treebeast, Ivan, Britany, Le samourai et forest seer. Le logiciel, lui, me demande d'augmenter d'autres héros en plus. Quelle stratégie choisir ? :)

Au pire tu peux un peu monter Natalia si elle est gilded, mais sinon c'est les 5 premiers. :-)))
Donc la stratégie c'est de ne pas écouter le calculateur qui fait des erreurs comme tout et de monter ceux qui ont été cités. :ok:

Ant15
Ant15
Niveau 10
08 août 2015 à 07:02:20

Oui. Le calculateur va te proposer la moindre petite amélioration de DPS, même celles de 0.01%. Au final tu perds plus de temps à monter les héros niveau par niveau comme le propose le calculateur plutôt qu'à faire du 25 par 25 sur les héros les plus importants (perso j'utilise pas ce calculateur).

Et comme l'a dit Lugia ça peut dépendre des gilds aussi. Si tu as d'autres héros ayant +450% de DPS en compétences (comme Natalia) qui ont plus de gilds que les 5 héros de base, elle sera plus importante à monter, mais il faudra que tu déplaces ses gilds dans ce cas car c'est pas optimal.

Erestie
Erestie
Niveau 10
13 août 2015 à 10:35:03

Bonjour à tous,

Petite question, quand j'utilise l'un de ces deux "calculators", j'obtiens des résultats assez étranges. Je m'explique! Depuis quelques temps, je n'utilise plus de calculator, mais plutôt un simple tableur sur excel en suivant certaines formules pour monter mes Ancients.

Commençant légèrement à me perdre, et à me demander si je ne stock pas trop de HS, je me suis dit qu'une petite simulation sur un calculator ne serait pas une bonne idée... J'ai donc essayer les deux sites suivants ;

- http://s3-us-west-2.amazonaws.com/clickerheroes/ancientssoul.html
- https://marakesh.pythonanywhere.com/clicker_heroes/default/calculator_v2

Et les résultats sont assez surprenant, car je ne comprend pas pourquoi, mais il me dit de dépenser tous mes HS. Donc de passer d'un stock de 1194668 à ... 0 ! Est-ce normal? J'ai loupé quelque chose dans les options des sites?

Bonne journée !

Lugia33330
Lugia33330
Niveau 10
13 août 2015 à 10:41:04

Si t'as Morgulis tu peux te permettre de passer à 0, puisque Morgulis est une sorte de banque qui multiplie le dps additif de tes HS par 1,1. Donc si t'as mis un peu de niveau dedans c'est bon.

Par contre si tu ne l'as pas j'te déconseille d'aller à 0 HS. :ok:

Erestie
Erestie
Niveau 10
13 août 2015 à 10:44:51

Merci pour ta réponse Lugia !

J'ai pour le moment 1194668 placé sur Morgulis. Mais je ne comprend pas bien le système, Morgulis boost le DPS en fonction des HS, mais si mon nombre de HS est de 0, sur quoi se base t-il ?

Désolé c'est vraiment flou pour moi ^^

Lugia33330
Lugia33330
Niveau 10
13 août 2015 à 11:05:08

Sur celles que tu as déjà mises. Si tu as mis 1000000 d'HS dedans, il va te transformer ça en 1100000% de dps additif, sans compter les HS que tu as de disponible.

Ant15
Ant15
Niveau 10
13 août 2015 à 11:11:30

Mais je ne comprend pas bien le système, Morgulis boost le DPS en fonction des HS, mais si mon nombre de HS est de 0, sur quoi se base t-il ?

Comme Lugia l'a dit, Morgulis ne boost pas le DPS de tes HS, il ne prends en compte que celles que tu as mises dedans. Tu as donc tout intérêt à toujours mettre tes HS en trop dedans, tout en respectant la formule :d) Morgulis = Siya * Siya :ok:

Erestie
Erestie
Niveau 10
13 août 2015 à 11:12:11

Super, merci à vous deux !

La vidéo du moment