Le 26 juillet 2015 à 22:30:04 Hyvrk a écrit :
J'en profite aussi pour poser ma question car Ant15 semble avoir réponse à tout tu as avalé tout le wiki ou quoi 
Oui, d'ailleurs tu verra que c'est mentionné dans ma description :p
J'ai pleins de rubies en réserve, dans quoi est-il le mieux de les dépenser après le bonnus de dégâts x2 ?
Les Quick Ascensions. Plus tu avances dans le jeu, plus c'est rentable. Acheter les 3 gilds serait théoriquement plus rentable que les Q.A. en very very early game, sauf que durant la période ou c'est rentable, tu n'a pas les HS nécessaires pour déplacer les gilds là où il faudrait, donc ça reste moins rentable au final.
L'option à 20 rubis c'est du caca, rien à redire (en plus à partir d'un certain level, elle te donne 0 gold. Je sais pas si c'est un bug ou voulu).
Les 3 reliques pour 40 rubis, à la rigueur pourquoi pas au tout début quand tu n'a pas encore de reliques... mais par la suite ça ne vaut jamais le coup.
J'ai trouvé une formule qui montre la différence d'efficacité entre les 2 options (Quick ascensions ou 3 gilds) :
Hero Souls d'une Quick Ascension / Level de Morgulis = Valeur de la Q.A.
5 / Gilds sur principal héros à DPS = Valeur de l'achat des 3 gilds
Dans mon cas ça donne :
690.822 / 2.640.559 = 0,2616
5 / 271 = 0,0185
0,2616 / 0,0185 = 14,14
Ce qui signifie que dans mon cas, acheter des Quick Ascensions avec mes rubis est 14,14 plus performant que d'acheter 3 gilds, soit 1414% plus efficace. Et ça continuera d'augmenter :p
Message édité le 26 juillet 2015 à 23:37:14 par Ant15