CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tour de France 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nos victoires sur le Tour de France 2015

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Pseudopasdispo_ Pseudopasdispo_
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 09:13:29
  • Topic populaire depuis la création du tout premier jeu Tour de France sur console, il relate nos victoires dans la Grande Boucle. Que ce soit sur Xbox One, PS4 ou PS3, en mode tour ou alors dans le mode pro team, partager vos victoires avec nous. Toutes les victoires comptabilisées permettront de voir avec qui on gagne le plus, ou alors avec qui on a plus de difficulté à gagner.

Un petit aperçu rapide des anciens topics :

Tour de France 2011 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25931-12385-1-0-1-0-victoire-tour-de-france.htm

Tour de France 2012 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28648-5589-1-0-1-0-nos-victoires-sur-tdf2012.htm

Tour de France 2013 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30713-5101-1-0-1-0-nos-victoires-sur-tdf-2013.htm

Tour de France 2014 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32160-17901-1-0-1-0-nos-victoires-sur-le-tdf-2014.htm

  • Sur le jeu Tour de France 2014, les 3 coureurs qui ont gagné le plus de tour sont respectivement : Christopher Froome (23), Alberto Contador (19) et Vincenzo Nibali (18) qui est à égalité avec Thibaut Pinot (18).
  • Et cette année, qui va être le grand vainqueur ?Le requin de messine, el pistolero ? Un français ? En tout cas la liste des favoris est longue cette année, et c'est à vous de jouer pour avoir la réponse.

À vos manettes :play:

  1. Il n'y a que les victoires sur le jeu Tour de France 2015 qui compte. Vous pouvez montrer vos résultats sur les anciens jeux du Tour de France mais ils ne seront pas comptabilisés.
  2. Il est préférable de montrer vos résultats avec une preuve à l'appui si possible, surtout si le résultat que vous annoncez est qualifié d'impossible. (site d'hébergement de photo gratuit : http://www.noelshack.com )
  3. Avec l'arrivée du choix de la difficulté, il serait préférable que vous précisiez dans quel mode vous avez gagné avec le coureur. On ne vous jugera pas selon la difficulté, l'importance est que vous prenez du plaisir à jouer.
Pseudopasdispo_ Pseudopasdispo_
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 09:15:07

J'ai refais un topic juste pour l'énorme faute que j'avais fait sur le nom de Froome (j'avais marqué Crhistopher). J'ai en même temps mis l'hébergeur proposé par theman77 :)

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 09:42:01

"J'ai en même temps mis l'hébergeur proposé par theman77" --> ça veut dire quoi ??

Pseudopasdispo_ Pseudopasdispo_
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 09:57:53

Theman77 avait proposé un hébergeur d'image sur l'autre topic, je l'ai rajouté

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:16:31

ah ok, noelshack, bon choix :ok:

Bieder Bieder
MP
Niveau 9
16 juin 2015 à 10:22:32

L'idée de base était bonne mais j'espère que ça va pas devenir n'importe quoi comme sur le 2014, espérons que la difficulté empêche ça...

theman77 theman77
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:30:20

Je sais pas comment on va faire pour répertorier les victoire par niveau de difficulté :ok:

mega :d) j'ai posté les résultat de mon tour avec Aru sur le fofo 2014 :ok:

Pseudopasdispo_ Pseudopasdispo_
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 10:33:30

Soit on fait un classement pour chaque niveau de difficulté ou alors on précisera juste entre parenthèse le niveau de difficulté.

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
16 juin 2015 à 10:35:27

Avec jvc maintenant tu peut corrigé ton post exemple si tu as fait une faute de frappe :hap:

Pseudopasdispo_ Pseudopasdispo_
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 10:37:05

Tu ne peux pas pour le premier post mais je n'y avais pas pensé :( J'ai plus l'habitude :honte:

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:43:04

un classement par diffculté me semble le mieux

Andy59-YTB Andy59-YTB
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 11:03:25

D'accord avec Mega

Pseudopasdispo_ Pseudopasdispo_
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 11:05:29

On va opter alors pour un classement par difficulté. Peut-être que Bardet sera le premier vainqueur de la grande boucle :)

[MisterRDR] [MisterRDR]
MP
Niveau 9
16 juin 2015 à 18:31:48

Je suis également d'accord avec un classement par difficulté. Il faudrait impérativement que la personne précise dans quelle difficulté elle a joué (si elle ne le fait pas par défaut on pourrait considérer que c'était réalisé en facile).

Le problème évidemment c'est que je ne sais pas si on peut prouver avec une capture d'écran que la performance a été réalisée dans une certaine difficulté...

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:41:28

Mister :d) Ce topic repose aussi sur l'honnêteté de chacun... il n'y a rien à gagner et je ne vois pas l'intérêt de mentir sur le niveau de difficulté puisque tu joues pour toi :-)))

Florent_49_10 Florent_49_10
MP
Niveau 8
16 juin 2015 à 19:50:13

On peut le savoir !!! :ok:
En haut à droite, on peut voir un icône, 3 triangles dans un rectangle, cela correspond au niveau de difficulté,
3 triangles remplis = champion, 2 remplis = Pro., et 1 seul = débutant. :ange:

Pseudopasdispo_ Pseudopasdispo_
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 22:12:32

Voila qui résout le problème :) Et puis même c'est un jeu si certains veulent mentir qu'ils le font, l'importance ce n'est pas d'être le meilleur mais de prendre du plaisir.

[MisterRDR] [MisterRDR]
MP
Niveau 9
16 juin 2015 à 23:36:35

Oui je comprend, c'est juste que je pense au gars qui va s'arracher pour essayer de gagner le tour en mode champion avec un Pinot et puis qui sera dégouté car des gens ici auront prétendu avoir gagné avec un Voeckler ou un Basso lol.

J'exagère mais bon vous voyez ce que je veux dire. Il suffit qu'une minorité ne joue pas le jeu pour polluer le topic. Après c'est clair que quand on veut tricher, c'est pas les moyens qui manquent. Si on peut éviter que ce soit trop facile c'est mieux.

[MisterRDR] [MisterRDR]
MP
Niveau 9
16 juin 2015 à 23:42:31

Sans compter que certains, sans vouloir forcément mentir pour mentir, peuvent aussi se tromper ou encore grossir un peu la réalité (quand on est fier d'avoir accompli quelque chose, on est parfois tenté d'en rajouter pour faire forte impression... je connais des gars comme ça qui; quand tu les écoutes, on déjà tout fait dans leur vie et ont toujours connu du succès, alors que quand tu creuses tu te rends compte que la réalité est plus nuancée lol...).

Amare987 Amare987
MP
Niveau 4
17 juin 2015 à 09:58:52

Salut à tous,

Premières impressions (en mode de difficulté le plus élevé) c'est beaucoup plus dur et ca fait plaisir !
pour les photos il y a le niveau de difficulté inscrit en haut quand on charge la partie qu'on veut.
je suis 3eme avec Pinot à 4 étapes de la fin alors que dans le 2014 j'avais du gagner avec 5 6 min d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.99€ PS4 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment