CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Squad
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté FR

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[R3dSkiN] [R3dSkiN]
MP
Niveau 16
05 juillet 2018 à 09:51:46

j'ai acheté le jeu avant hier, et je l'ai revendu aujourd'hui, même situation que
Hinano-Tahiti, sauf que j'ai pas besoins de 20 parties pour me rendre compte que le jeu va me frustré, "Oh mais ques qui fait ce con!" , "oh con**rd c'est par là" tout ça mélanger à un langage moitié militaire/ moitié gaming, sur un jeu que l'on découvre surtout qu'a première vue la courbe d'apprentissage à l'air assez longue au moins une bonne 50aine d'heure pour les bases, vraiment pas le courage de subir ça pendant tout ce temps.

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 14:52:31

ah ben pas de chance l’ami franchement j’ai commencé il y’a une semaine et j’ai justement trouvé que la comm fr est bonne j’me suis tout de suite intégré et progresser assez rapidement bon je fais du milsim sur arma ça aide c’est sur , mais oublie pas d’annoncer que tu es débutant et que tu découvre le jeu , en principe ça apaise les troupes et d autre te dirons que ça fait 3 jours ou 1 mois etc...... franchement je suis pas encore tombé sur des salauds prise de tête ;)

--_Aristote_-- --_Aristote_--
MP
Niveau 7
09 juillet 2018 à 18:08:58

Je viens de me lancer dans le jeu, premiére partie je rejoins une squad FR, je leurs annonce que je suis nouveau et me dise "ok bye bye on veux pas de noob" ... du coup bah je joue seul dans mon coin, parfois que croise des squad qui me dise de déco du serv si c'est pour jouer seul...

Je voulais juste me former et m'amuse sur le jeu du coup je retourne sur project reality.

zoby_zoba zoby_zoba
MP
Niveau 7
09 juillet 2018 à 18:43:37

Aristote il ne faut pas le prendre comme ça. Il y a des teams qui s’entraînent entre elles pour la compétition, donc elles refusent d’accueillir des nouveaux pendant leur partie.

Après forcément tu as des cons qui ne savent s’exprimer que de façon désagréable. Donc cherche ailleurs, trouvent des gens sympa et garde contact avec eux (discord, teamspeak...) pour les retrouver plus tard.

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 08:59:51

oui pas de chance , par contre les teams qui veule jouer comme ça pouvez-vous fermer l escouade ?! j’ai vu que c était possible

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juillet 2018 à 20:58:57

Le 11 juillet 2018 à 08:59:51 emmett-brown a écrit :
oui pas de chance , par contre les teams qui veule jouer comme ça pouvez-vous fermer l escouade ?! j’ai vu que c était possible

Ou juste marqué qu'ils veulent que des joueurs experimentés

fromgodtodechet fromgodtodechet
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 21:37:57

J'ai plus de 300 heures et j'ai jamais mais jamais croisé une personne toxique sur ce jeu :doute:

Au contraire sur les serveurs français ça fait plaisir de discuter notre langue et je trouve tout le monde super sympas prêt à aider rigoler etc

fromgodtodechet fromgodtodechet
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 21:41:19

Après comme dit plus haut si vous rencontrez des fdp ne le prenez pas mal continuez à jouer vous allez d office tomber sur des gens normaux ^^ et de la vous pouvez garder contact avec eux ou même tenter de rejoindre une team

Niveau serveur FR je suis surtout sur RAF immersion tactique (je touche pas à joinsquad.fr) et je trouve la communauté géniale

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2018 à 01:09:57

J'ai 120h sur ce jeux et je suis jamais tombé sur des connards jusqu'à y a quelques heures, où j'étais sur Joinsquad et la pour une petite blagounette absolument pas offensante, ni dérangeante d'ailleurs, je me suis fait instant kick du serveur par l'admin, il n'avait pas l'air d'aimer l'humour je crois.

CCrAAsHH CCrAAsHH
MP
Niveau 4
20 octobre 2018 à 10:24:47

Salut, après 3 ans et 1800 heures sur ce jeu en SL ( +4000 sur ARMA I & II, oui je commence à être vieux ^^ )

Je peux constater ceci :

Les joueurs qui jouent le jeu pour le kill ou à la BF ont en général la mauvaise mentalité pour faire des bonnes parties sur squad et la V12 va être plus punitive pour ces joueurs et sont pour la majorités toxic dans le gameplay d'équipe, car ils font leur kills et s'en foutent de ce qui se passe autour des autres, il ne font que courrir vers les flags suivants sans penser qu'il y a aussi la defense à faire, des fobs à construire ou defendre et cerise sur le gateau ils te corrige en te disant si ou ça mais parcontre ne prenne pas le SL à leur initiative car ils preferent venir dans ta squad pour prendre leur kit et faire panpan tranquillement...
En revanche les joueurs de Project reality et Arma ont une meilleur vision du gameplay d'équipe pour ce jeu, ils pensent stratégie et s'occupent des fobs et des ressources avant de penser à rush rush rush, encore hier on a gagner grâce à une fob bien placé qui fesait du mortier sur les marqueurs des SL et qui envoyait de la smoke pour que les escouades progressent correctement, plutôt que de foncer tête baissé et se faire buter sans cesse sur le point avant même de l'atteindre... faut prendre en compte les âges également et les heures de jeu, en semaine vers 22h00 les parties deviennent en général plus intéressante que en journée à 17h car beaucoup de jeunes joueurs viennent avec leurs copains pour du "fun". Cela dit le mieux c'est de trouver la bonne équipe qui correspond à vos attentes, nous la BAC avons créé une equipe de deux escouades qui fonctionnent vraiment dans l'esprit d'immersion milsim avec le bon rythme de jeu pour squad, le résultat après des mois de training et de mise en place est vraiment efficace, bon et très plaisant en jeu.
A ce sujet il nous reste 2 places disponibles si des joueurs avec plus de 150 heures souhaites nous contacter faite moi signe, vous avez mon url en signature :)

PS: Notre recrutement et rude, car il est à la hauteur de nos attentes de gameplay du joueur, cela dit pas impossible car à chaque event nous avons environ 15 joueurs.

Bonne journée !

Message édité le 20 octobre 2018 à 10:29:36 par CCrAAsHH
Jiheu Jiheu
MP
Niveau 1
24 octobre 2018 à 14:00:39

Faudrait peut-être commencer à arrêter de taper sur les autres par derrière chèr Craaaash et commencer à rentabiliser tes 1800 heures de jeux en quelque chose d'autres.....

Entre autre, tes visions du Gameplay d'équipe n'engagent que toi et ton équipe. Tu peux t'auto-haranguer et vilipender les autres teams autant que tu le veux; la réalité c'est que tu n'as jamais fait les preuves de ton efficacité stratégique dans aucun tournoi.

Cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2018 à 19:04:44

Ouuuch... ça fait mal xD

CCrAAsHH CCrAAsHH
MP
Niveau 4
25 octobre 2018 à 18:52:44

Après je donne ma vision du jeu et je suis as axé compétition à la base...
Mais on a pourtant gagné le SCC avec JSFR l'année dernière... peut-être que tu ne le savais pas ;)

On a fait tous les matchs sauf la finale car on nous en a privé tout simplement

a bon entendeur, salut

Message édité le 25 octobre 2018 à 18:56:11 par CCrAAsHH
Chrisavi84 Chrisavi84
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 23:56:57

Bonsoir,

Petit nouveau sur le jeu, que j'apprécie beaucoup même si je suis pas encore au top...et qu'il me reste des choses à apprendre

Je cherche des compagnons d'arme pour fais des parties ect..,

Mon nom : derkaiser59

jedy44 jedy44
MP
Niveau 1
02 juillet 2020 à 12:32:55

Salut à tous, je me permets de rejoindre votre discussion pour défendre un peu ce jeu SQUAD qui devient de mieux en mieux suite aux maj et le travail des dev's que je remercie d'avance. J'ai lu un peu vos remarques concernant la communauté française sur Squad et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident mais je vous rassurent, ce n'est pas d'aujourd'hui que la communauté FR se tirent dans les pattes, malheureusement je pense que c'est juste une mentalité que nous avons et que nos amis étrangers non pas forcement. J'ai passé de bons moments sur les serveurs étrangers mais je dois dire que je passe aussi de bons moments sur nos serveurs FR donc ne vous arrêtés pas à quelques parties, persévérez et vous verrez qu'ils y à pas mal de gents sympas et drôles qui vous apprendrons à jouer si vous ne connaissez pas le jeu. "On à tous nos mentalités et nos humeurs mais ce n'est pas pour ça qu'on ne s'aiment pas...." votre ami de toujours anciennement de PR #Eagle_Jedy ;) Bon jeu à tous!!

Message édité le 02 juillet 2020 à 12:36:32 par jedy44
Senor_Guacamole Senor_Guacamole
MP
Niveau 1
06 juillet 2020 à 16:08:37

Bonjour tout le monde,
J'écris ces quelques lignes pour abonder dans le sens de Jedy44.

Je ne suis pas joueur depuis longtemps. Bien que j'ai acquis le jeu il y a près de 3 ans, j'ai dû le mettre de côté faute à un PC trop laborieux à l'époque (j'ai eu l'équivalent de 2h de jeu assez sympa dans mon souvenir).

Avec le confinement et surtout grâce à un tout nouveau PC, j'ai pu me remettre à SQUAD, et je dois dire que j'en suis très content. Affissionados des FPS réalistes depuis ARMA III, je trouve dans SQUAD tout l'exigence que je trouvais dans ARMA ajoutée à un travail d'équipe des plus intéressant (l'instabilité du jeu et les serveurs cassés en mois, oui c'est de toi que je parle ARMA!).

Alors oui, la game peut soit être incroyablement jouissive et intense, soit être une simulation de marche et de tir au pigeon en fonction de la team dans laquelle vous tombez, Oui on peut parfois savoir que la partie est perdue au bout de 10 minutes de jeu, rien qu'en voyant la première FOB être construite, et oui les communications contraires à deux minutes d'intervalles couplées aux commentaires du command leader peut être assez casse-nouilles.
Mais quel pied de jouer à ce jeu! La communauté est cool et bienveillante (à part quelques cas), les gens sont matures et posés, et vraiment ouverts aux nouveaux joueurs. On se surprend même à apprécier des games où l'on ne tire pas un coup de feu, simplement parce qu'on le fait en équipe et qu'on se sent efficace.

Ajoutez à cela les bonnes rencontres, et les joueurs avec qui on a bien accroché que l'on retrouve plus ou moins fréquemment au fil des parties, et vous aurez souvent le sentiment de jouer de bonnes partoches avec des potes. (J'ai d'ailleurs joué dans une squad avec toi Eagle_Jedy, et j'en garde un bon souvenir)

Alors oui cela ne plaira pas à tout le monde, mais je pense que cela tient plus à la nature du jeu qu'à sa commu ou à son dev.

Après ce n'est que mon avis et y'aura toujours des brebis galeuses ou des parties un peu moisies, mais quel jeu n'en a pas? :)

Message édité le 06 juillet 2020 à 16:13:06 par Senor_Guacamole
themogui themogui
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 08:17:32

pareillement je cherche des compagnons d armes cool pour reprendre dans de bonnes conditions squad.... que j ai delaissé depuis 3 ans ;).
46446220
mogui

Anoratsu Anoratsu
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 15:44:57

Vous pouvez m'ajouter pour jouer en FR. Je débute sur le jeu par contre.
Mon steam : Anoratsu

wolfuhrer wolfuhrer
MP
Niveau 4
19 juillet 2020 à 17:05:05

Idem, j'ai quelques heures, mais à part partir en médic pour avoir l'impression d'aider, j'ai l'impression de servir à rien, et j'aimerais tester d'autres roles
Code ami Steam: 71910709
Wolführer [Fr]

RaphNone RaphNone
MP
Niveau 1
29 octobre 2020 à 00:26:34

Bonjour,

J'ai environ 500 heures de jeu et bizarrement mon expérience est tout l'inverse de ce que vous évoquez.
Je trouve les communautés anglophones, comme elles mélangent beaucoup de nationalités qui ne parlent pas forcément très bien l'anglais, beaucoup moins communicatives et souvent plus toxiques.
Dès que je vais sur les servs anglophones (PA, RIP, CI, Squad Europe...) je vois très fréquemment des créations de squad puis leave, des squads sans leader, des SL sans kit ou sans micro, des main qui spamment le micro de blagues douteuses si ce n'est plus...
Alors évidemment aux heures de pointe, ça va encore, les admins font le taffe mais je les trouve moins présents que sur les servs FR en général. De plus, sur les servs FR au moins je sais que si je parle à quelqu'un il va répondre dans la grande majorité des cas, comme on partage la même langue, ce qui est très agréable.
De plus j'ajouterai les très rare fois où j'ai croisé des gens vraiment toxiques sur Squad (car la commu du jeu globalement est quand même très bonne, ça reste très très rare si tu te comportes bien) c'était majoritairement sur servs anglophones.

Exemples qui me viennent en tête :
Sur le chat commandement deux SL qui commencent à s'insulter comme des gamins, à base de Fuck et autres joyeusetés pendant 5 minutes.
Un SL danois une fois qui était complètement taré, insultait copieusement ceux de la squad qui avaient le malheur de faire une erreur (mention spéciale à celui qui a spawn main un peu trop tard, il s'est mangé un bon hurlement "CUUNT" avant de se faire kick) puis a fini après un quart d'heure (car je suis resté dans la squad tellement sa toxicité était collector, je l'avoue) par péter une durite et à nous dire à tous de delete le jeu car on est pas capable de jouer en team, il a kick tout le monde un à un puis a disband la squad et leave le serveur.
Un commandeur avec un accent digne d'un bad guy de James Bond qui insultait ceux qui étaient un peu lents à suivre ses ordres avant de s'attribuer tout le mérite de la victoire quand à la fin de la game on a fini par gagner (alors qu'en vrai, il ne jouait pas très bien).

Sur servs français, alors que j'y joue beaucoup plus, je ne me souviens que d'une fois ou un mec de ma squad a traité un autre joueur de FDP car il a give up pendant un revive. Il s'est fait instant kick pour insulte.
Alors oui après quand t'es SL parfois tu peux avoir des petites prises de bec sur la stratégie à adopter ou sur qui attaque / défend mais pour ma part ça s'est toujours fait dans la courtoisie et je considère que ça fait partie du jeu. Ça m'est aussi déjà arrivé d'avoir un SL un peu pleurnichard, mais encore une fois, jamais insultant ou méchant.

Aussi pour finir, et ça c'est un constat global, serv FR ou pas, je n'ai jamais vu un joueur annonçant être débutant se faire insulter ou charrier, bien au contraire. A chaque fois qu'un joueur dit "I'm new" ou "je suis débutant" il est en général chaudement accueilli et peut poser pleins de questions. Mais je pense en effet que c'est important de bien préciser qu'on débute, si tu cherches à te faire passer pour un pro alors que t'as 2h de jeu tu risques de te faire taper sur les doigts et c'est bien normal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.95€
La vidéo du moment