CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Squad
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté FR

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
deenastyk deenastyk
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 18:39:02

Bravo les Indies pour votre comportement de "on joue en solo tout les autres c des merdes"
On apprend tous quelque part...
J'explique, je suis SL sur une partie qu'on va gagné avec 23 tickets d'écart (preuve quand même que je sais géré ma squad), d'ailleurs on finit premier en total de point.
Seconde partie, je m'inspire d'une FOB vue sur un serveur US, dessuite après la construction je me fais TK par les Indies "b1 la Fob inutILE pk vs prené dé initiative c nou les besttt de squad é oué on parle pa O noob"

J'exagère à peine...
J'pourrais parlé des autres FR qui arrive ds ta Squad et te dise "mais tu fais de la merde" alors que tu vas faire gagné ta team grâce à cette décision....

Bref faut signalé les toxic avant que ce jeu prennent de l'ampleur.

FlokiLeBlanc FlokiLeBlanc
MP
Niveau 6
12 mai 2018 à 02:49:20

La communautés FR est en effet la pire que j'ai rencontré jusqu'à maintenant.

Entre les mecs qui kick sans raison et quand tu demande pourquoi ça te répond "olol dort sans ton lit de sel"...
Les mecs qui t'insulte pratiquement pour que tu dégage de leur chemin, l'ego sur dimensionné de certain... Bref.

Les indies c'est pas nouveau, même sur Albion ils étaient toxic.

Message édité le 12 mai 2018 à 02:50:41 par FlokiLeBlanc
speedydruck speedydruck
MP
Niveau 7
12 mai 2018 à 12:04:01

Perso moi, sur mes 2 premières (et seuls) games, les gars de mon escouade étaient super sympa et m'ont permis de mieux comprendre le jeux :hap:

deenastyk deenastyk
MP
Niveau 7
12 mai 2018 à 17:42:51

Le 12 mai 2018 à 12:04:01 speedydruck a écrit :
Perso moi, sur mes 2 premières (et seuls) games, les gars de mon escouade étaient super sympa et m'ont permis de mieux comprendre le jeux :hap:

Tu fais bien de précisé que c'est les seuls games que tu as fais :p

vance640 vance640
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 11:39:50

Très déçu de mon retour sur SQUAD et aussi des serveurs "Squad france". La plupart des squad font de la merde voir meme t'insulte quand tu leur demande poliment ou ils vont poser leur FOB. Ya des joueurs très sympa aussi mais une partie sur deux on se fait base rape par des mecs tout simplement parce que les squad allié prefere faire mumuse avec les vehicules et se font detruire les BTR en 2mn de jeu par absence totale de stratégie ou de communication avec les autres squad...
Franchement autant le jeu peut donner lieu à des affrontements superbes avec des équipes équilibrés autant là ça devient n'importe quoi...
je vais ressayer les serveurs français car il y a des mecs super sympas mais si ça continue comme ça je n'y met plus les pieds :-(

deenastyk deenastyk
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 18:54:40

Le 13 mai 2018 à 11:39:50 vance640 a écrit :
Très déçu de mon retour sur SQUAD et aussi des serveurs "Squad france". La plupart des squad font de la merde voir meme t'insulte quand tu leur demande poliment ou ils vont poser leur FOB. Ya des joueurs très sympa aussi mais une partie sur deux on se fait base rape par des mecs tout simplement parce que les squad allié prefere faire mumuse avec les vehicules et se font detruire les BTR en 2mn de jeu par absence totale de stratégie ou de communication avec les autres squad...
Franchement autant le jeu peut donner lieu à des affrontements superbes avec des équipes équilibrés autant là ça devient n'importe quoi...
je vais ressayer les serveurs français car il y a des mecs super sympas mais si ça continue comme ça je n'y met plus les pieds :-(

Perso j'ai même plus envie d'y aller. Heureusement que je joue la nuit et que je me retrouve avec des Français cool sur les serveur EU...
Ils ont pris la grosse tête sur les serv FR.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2018 à 12:02:36

Je me suis fait bannir de squad France 1 et je sais pas pourquoi :-(

Je trouve que la commune française est soit bonne soit horrible.

La première fois que j'avais joué avec des anglophones c'était dingue comme ils étaient bien organisés, ils t'expliquaient alors que certains t'ignorent totalement :pf:

Afro10siak Afro10siak
MP
Niveau 5
14 mai 2018 à 19:04:37

Salut a tous!

Je vois que pas mal de joueurs sont vraiment déçu de la communauté Française sur Squad, Donc mon message peut être utile pour certain.

Avec deux, trois potes nous cherchons des joueurs majeurs, sympathique, sans prise de tête mais sachant jouer sérieux, pour monter une voir deux escouades afin d'éviter de jouer avec des randoms et éviter les insultes, les mauvaises information ou voir même aucune information.

Du coup si ça vous intéresse nous avons notre propre Teamspeak a disposition pour un teamplay impeccable le voici:
civilisation3.fr:9988 pour pouvais venir faire un passage pour voir l'ambiance.

Merci bon jeux a tous

banaphoutre banaphoutre
MP
Niveau 1
15 mai 2018 à 12:17:12

Psssst, pour les mecs pas contents de la commu française, ouvrez un serv et essayez de faire quelque chose avant de cracher sur tout le monde, parce que vous ne faites rien appart répandre su sel, et on est pas en hivers!

La commu française est la pire de toutes sur les jeux-videos, et pour preuve, le contenu même de ce forum.

après si vous n’êtes toujours pas contents et que vous n'avez pas les moyens pour un serv, y'a toujours une solution
: https://www.solitr.com/

deenastyk deenastyk
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 23:01:15

@Banaphoutre , tu t'sentirais pas un peu concerné ?

speedydruck speedydruck
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 14:56:01

Sûrement un toxic qui se sent visé :content:

CCrAAsHH CCrAAsHH
MP
Niveau 4
19 mai 2018 à 11:02:48

Salut JVC

Difficile de profiter pleinement de squad dans des parties avec des randoms, parfois tu tombe avec la bonne escouade et la bonne team et parfois tu te demande ce que tu fais dans cette partie de merde... et c'est plus souvent la deuxième option sur les serveurs quand on part jouer tout seul ou à deux... ^__^

Je pense que le mieux, si vraiment vous aimez squad et voulez le jouer pleinement dans une "immersion" alors il faut choisir des équipes et les bonnes, car plusieurs formes des équipes mais ça joue pas très tactique milsim dans le genre, on est plus sur du rassemblement de joueur et ça ressemble à BF quand ça joue... c'est pourquoi j'ai choisi de faire une structure de jeu d'escouade TRÈS différente de ce que l'on croise en jeu.

D'une part on est sur des +25 dans nos escouades, on est régulier et on s’entraîne un minimum avec des petites sessions techniques sur notre serveur privée, le reste se fait avec le temps, car la répétition de mouvement ajoute de la cohésion au groupe... Mais de ce que j'ai constater, sur 10 qui nous visite 2 ou 3 sont capable de suivre notre niveau de jeu "immersion" et s'investissent réellement pour jouir de squad et du jeu d'équipe comme il se doit !
Nous avons prit des joueurs débutants avec quelques heures de jeu qui se sont investis et en à peine plus d'un mois sont en "immersion" et profite de jouer à squad à 200%

Alors si VRAIMENT il y en a ici qui veulent découvrir autre chose que du simple panpan à la BF sur Squad venez me contacter.

Pour éviter de vous faire perdre votre temps et le miens, les présences sont lundi, mercredi et vendredi soir 20h50 - 23h00
Minimum + 18 minimum et on verra si la mentalité colle avec le groupe de la trentaine.

Voici un petit manuel que j'ai fait pour les bases des débutants ( pas à jour avec la V11 )
https://docs.google.com/document/d/1hfQlikwMrK8IAUih4B9qiyN3E6tGtNpAE8x2qZBLfwQ/edit?usp=sharing

Description de nos escouades
https://docs.google.com/document/d/1Rfn_z454-JfNjoaLi9dFI8OiAcIBIL1Wk2D3RA31HTU/edit?usp=sharing

Pour plus de détails direction = https://www.teambac.fr/

Bonne journée et pensez à vous mettre à couvert ;)

https://www.noelshack.com/2018-20-6-1526720558-teambac.png

Message édité le 19 mai 2018 à 11:05:41 par CCrAAsHH
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2018 à 16:00:17

Prenez mon pseudo MiamiVice et ajoutez moi :ok:

trigall trigall
MP
Niveau 4
04 juin 2018 à 22:39:18

Merci CCrAAsHH pour ton dernier message qui me fais de nouveau "hésiter" à venir essayer squad...

Parce que à lire le reste au dessus sérieux.... Il y'en à qui oublient qu'ils ont EUX AUSSI commencé un jours sans rien savoir....

Alors comment je fais si je veux m'y mettre (sans rien connaitre au début.. Forcement... ça sera mes premières minutes/heures de jeux) Et que je me fais insultés, kick ect par les autres....... Superbe l'ambiance.... La super individualités dans un jeux d'équipe... Pfff entraide mon cul apparemment.... A l’armée ils te forment avant de t'envoyer bouler au moins (en tout cas ils essaient eux)... Certains l'on apparemment oubliés....

Franchement, ça calme bien de lire ça pour un jeux qui se veux communautaire....

Désolé pour le coup de gueule mais ça ma bien déçu avant même de m'y mettre.

Message édité le 04 juin 2018 à 22:40:32 par trigall
INeVeRdZz INeVeRdZz
MP
Niveau 11
05 juin 2018 à 10:17:15

Depuis quelques temps je sais pas ce qu’il y a mais franchement les SL qui doivent littéralement être en uniformes derrière leurs écrans faut ce détendre un peu, ça devient lourd cette manière de traiter les autres, c’est bon t’es AT tu loupes 1 roquette sur 10 il te fait la morale pendant 10min c’est bon destresse tes un refoulé de l’armée qui pointe à pôle emplois
Et c’est valable pour tout

Hinano-Tahiti Hinano-Tahiti
MP
Niveau 4
09 juin 2018 à 11:26:22

Salut les gars,

Mon message n’a pas pour but de réprimander un comportement ou quoi que ce soit et je ne donnerais que mon avis subjectif sur le comportement de la communauté française au sein du jeu en visant, de manière générale, une équipe qui m’a déplu mais toutefois, je tiens à préciser que certains d’entre eux ne sont pas des sales types prétentieux. Bien. Commençons.

Je jouais beaucoup sur un serveur Français (je ne me rappelle plus du nom, depuis mon accident de la route, je n’ai pas pu retoucher mon PC depuis février) et il était relativement cool avec un équipe qui était super ! J’étais avc un ami, ça rigolait, on se sortait des vannes et pas de chichis sur les objectifs, on s’amusait quoi..
Quelques semaines passent et le serveur que j’adorais, était devenu désert à part entre 18 et 21 heures.. On devait trouver une solution..

Avec mon ami, on voulait toujours jouer avec des gens francophones vu qu’on avait eu de bons rapports depuis deux-trois mois donc a remarqué Squad France et on a lancé le serveur.
Mon ami connaissait déjà et il m’a mis dans le contexte: ils s’aiment le jeu et ils faisaient un mod conçu pour Squad sur les militaires français. En soit, si c’était leur kiffe, je le respecte même si ça ne m’intéressait pas du tout.

On arrive sur le serveur, on joue et parfois, je ne veux pas être Squad Lead et là, c’est pas l’ambiance du premier serveur. On se retrouve avec un type de mon âge mais trop.. Comment dire.. Trop sérieux, trop ennuyant, trop chiant, je ne devais pas jouer sniper donc il m’a viré. Quelques secondes plus tard, son ami arrive et prend sniper.. Bon, je me dis que c’est qu’un cas sur 1000 alors j’ai repris le Squad Lead et ça s’est bien passé car deux de nos amis anglais était arrivé et notre soirée s’est achevée ainsi.

Quelques jours plus tard, je rentre de ma semaine de travail et j’appelle mon ami pour jouer, on fait la file d’attente et on entre dans le serveur. N’ayant plus le courage de jouer Squad Lead, on en rejoint un de la Squad France encore. Quel malheur.. Ils jouaient sur le Discord vu qu’ils parlaient que pour donner les ordres, petite aparté, je le fais aussi via TeamSpeak avec mon collègue mais à la différence, on parle en escouade pour mettre à l’aise les joueurs avec nous donc on stoppe souvent nos micros.. Ça s’appelle être sociable. Donc ils nous parlent assez crus avec sa voix de la vingtaine mais de gosses un peu frustré dans la vie mais on ne dit rien. Ils demandent qu’on prenne une classe et ensuite une autre pour chaque mec de son escouade, on va foutre des mines dans un trou paumé et on se faisait royalement.. Je veux dire, on s’endormait sur nos claviers :rire: Le problème étant que, donner des ordres c’est bien mais en mode « je suis cheeefffeeuux », ça va cinq minutes, si tu joues sur un jeu relativement sérieux comme Squad et que tu viens me pomper comme un gosse de 6 ans, je trouve que tu rabaisses tes collègues à un niveau que tu n’as pas et que je ne suis pas moi et mon collègue.

On refait une partie bien plus tard et là je passe SL, étant gavé de leur « sérieux » ou de jouer en étant frustré de ne pas avoir de parties intimes assez grosses pour riposter dans ma vie, je suis là pour coopérer avec mes camarades et passer un bon moment en donnant les objectifs qu’on va faire à la suite, tranquillement et sereinement. Mais maintenant, c’est le Chat vocal de commandement avec les frustrés de SL qui viennent m’embêter ! On partait en véhicule pour passer par le côté ouest de l’objectif adverse afin de les prendre par surprise mais ils ont commencé à insulter et à me dire que je ne savais pas jouer mais, qui, à votre avis, a réussi à prendre le point en passant tout compte par le côté nord (spawn ennemi venant du nord) et ouest pour prendre l’ennemi par l’arrière ? Ce n’est pas moi mais mon escouade qui a fait le travail.

Et j’ai du jouer plus d’une vingtaine de lancement sur leur serveur pour me rendre compte que les gens étant sur ce serveur ne recherchaient pas le sérieux. Non ? Pourtant ils donnent des ordres etc mais ils ne sont pas sérieux ?
Non car le simple fait de réprimander la rigolade, obliger la classe à prendre au lieu de demander, d’harceler les autres SL pour faire ce dont ils veulent ou encore d’être sur Discord et d’être insociable sur le jeu, ce n’est pas du sérieux, juste des bébés en manque de biberons. Quelle honte de faire croire aux gens les plus influençables que c’est comme la réalité du terrain, qu’il y a un grand chef et des chairs à canon.

Voilà ma prise de tête, je n’ai plus joué après toutes les péripéties trop nombreuses, trop sérieuse ou on réprimande même une petite blague en disant « Attention Dono » alors que j’étais heureux de dire qu’on avait un camion juste pour taquiner mais c’est pareil, les frustrés sont toujours là et j’en suis sûr que ça ne change pas. J’ai toujours détesté, toi qui croit que t’as besoin de ne pas rire, de ne pas être sociable à part pour nous raconter comment jouer, que tu sois un joueur Squad France ou pas, c’est la même ! Vous m’avez tellement déçu de votre comportement, vous pourriez voir que si vous seriez sociables et que vous rigoleriez avec vos camarades, que vous demanderiez de prendre une classe au lieu de l’obliger et d’exclure ceux qui ne sont pas sur l’objectif et c’est tout ! Il y a des gens qui sont timides et qui, en rigolant, commencent à parler plus mais non ! C’est compliqué ? C’est quoi ? Un concours de la plus petite sur un jeu ? Car j’appelle ça avoir une petite ! Vous réprimandez ses joueurs comme nous et regardez le travail ? Je préfère jouer chez les anglophones, ça rigole, ça tchatche (j’ai un anglais moyen, je comprends pas tout mais ça va) et on est zen ! D’autres diront du troll mais de ce que j’ai vu, c’est rien de tout ça !

J’avais fait une vidéo que je remettrais en ligne quand je serais sur mon PC et c’était sur le serveur Squad France, j’ai pris deux trois remarques au moins sur 37 minutes de jeu mais ça ne se fait pas, il y a des limites.

Je remercie quand même, les gens que j’ai pu rencontrer, de la communauté française, souvent de mon âge ou plus âgés ou même des plus jeunes assez timides qui se sont révélés vraiment cool, à ces gens qu’on peut discuter, rigoler et jouer comme on le souhaite, faire du bon taff et passer de bons moments, c’est vous les vrais joueurs qui ont compris l’intérêt du jeu et si un jour, des gens comme vous, surtout pour les plus jeunes qui lisent encore, vous savez que l’armée est faite pour vous si êtes comme ça, vous avez les capacités si déjà vous comprenez que hiérarchiquement, il y a un chef mais que la camaraderie est aussi important, que ce n’est pas que donner des ordres, c’est du cliché et même à la Légion c’est un cliché, le plus important est le respect de ses supérieurs et pour les supérieurs, toujours mettre à l’aise ses hommes.

Merci d’avoir lu, bonne journée et bon week-end ! Bon jeu même avec une communauté française globalement mauvaise mais grâce à certains, il y aura toujours de l’espoir. Maururu !

SunshineState SunshineState
MP
Niveau 8
15 juin 2018 à 11:19:00

Franchement la meilleure expérience que j'ai eu c'était avec des anglophones, ils sont tellement plus cool.

iNfAm0usr0ller iNfAm0usr0ller
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 10:39:55

Ouai ba ya des cons partout , mais les Indies sont quand meme de tres bon joueurs pour la plupart , défois ils peuvent prendre de mauvaise décisions , mais souvant ils prennent les bonnes , et niveau kills ils tournent bien , apres tu va sur les servers anglais , allemand , ou americains ou francais, tu va tomber sur des boulets, qui sont SL alors qu'il ont pas 200heures de jeu, et ont un ratio pourri 24/24 , et il continu dans leur connerie... au niveau des server FR les team Indies c'est de bon niveau , 1ST sont pas mauvais, apres ta RAF qui touche pas une cacahuete et d'autre inconnu au bataillons tellement ils sucks. xD

Message édité le 18 juin 2018 à 10:40:42 par iNfAm0usr0ller
zoby_zoba zoby_zoba
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 19:35:21

Je ne veux absolument pas cracher sur les Indies, qui sont quand même très réputés, mais:

niveau kills ils tournent bien

ça c'est pas un argument. On est pas sur Call Of donc que j'entends ou que je lis des commentaires faisant état des lieux du nombre de kills pour témoigner du niveau de quelqu'un... Faire beaucoup de kill c'est pas facile, je l'accorde il faut être bon. Mais tu peux avoir du skill et être le genre de mecs qui se baladent sur la map pour tuer des adversaires qui eux aussi se baladent, pendant que les autres squad peinent à attaquer ou à défendre un point. Donc le ratio est excellent, en revanche l'utilité finale est médiocre.
Sans parler des mecs qui s'émerveillent de leur propre ratio mais dont l'équipe a perdu... Tu as perdu, tu te tais, le ratio on s'en fout. Si tu es un super jouer capable de porter ton équipe grâce à ton skill et ton teamplay c'est parfait.

Tout ça juste pour dire que la victoire finale et les honneurs ne reviennent pas à celui qui fait le plus de kills. Sur Squad on fait gagner 40 joueurs, et pas 1 seul qui a le top score.

Spectreoner Spectreoner
MP
Niveau 4
19 juin 2018 à 13:09:31

La commu FR sur SQUAD est à l'image des autres commu FR sur d'autre jeux = merdique dans l’ensemble, c'est pas nouveau
mais étant aussi un joueur actif depuis longtemps , je comprends aussi les teams , qui ragent car on ne les écoutent pas.

le problème de squad ta beau avoir la meilleur squad du monde si le reste de ta team est aux fleurs , tu subis ta game et tu t'énerve...

conseil pour les SL débutant : marquer dans votre nom de squad "SL DEBUTANT" et communiquer avec les squad leads , certains squad leads ne vous répondront pas c'est certains , insister
Un squad lead plus expérimenté vous dit de faire un truc, faite le. ( IL Y AURA TOUJOURS 1 leader voir 2 qui vont donner une ligne directrice pour les autres leader c'est obligatoire , sinon la game est perdue d'avance.....)
il vous dit de faire une fob vous savez pas faire, dite lui etc....
oublier pas c'est vous le leader, faite vous respectez !!! (kick de la squad etc....)
vous pouvez faire des erreurs , tout le monde en fait....
ne jouer pas votre vie , avancer , prenez des risques , il faut défendre avec panache, ne vous la jouer pas millsim, c'est pas un jeux millsim pour le moment ,c'est compétitif faut capturer des flags( vitesse, anticipations, etc...) exit la colonne et Control PAM toutes les 2min...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 40.49€
La vidéo du moment