CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point de puissance ? Structure ?

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
11 juillet 2017 à 11:23:17

Yo ! :) Après ce que tu as écrit hier Aurus, j'ai changé de tactique pour voir et c'était top. J'avais un défi de tuer des joueurs au canon et c'est pas ma came du tout à la base mais j'ai repris un build esthétique type hot rod avec moteur V8 que j'avais fait pour triper, j'ai rajouté un canon blanc et 2 lames tournantes Auger. Résultat : 4500PS pour 450 de structure mais un vrai carnage ! Je pensais jouer un peu mobile récemment mais c'était loin de ce qu'on peut faire en fait.

Effectivement, les ennemis galèrent bien plus à nous viser du coup donc du moment qu'on reste en mouvement, on survit. Maintenant à test de faire un build rapide en 7000 et + pcq là la moindre erreur va piquer vu les armes en face. En tout cas un régal de rattraper un ennemi agonisant qui se barre avec les 2 lames tournantes et lui défoncer le c... :rire:

Je raconte ma life là mais c'est aussi pour donner des idées à ceux qui passeront par là. On peut vraiment varier les gameplay dans ce jeu.

Message édité le 11 juillet 2017 à 11:24:22 par KaaviX
Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
11 juillet 2017 à 11:37:29

Rajoute une mine voire un lancelot sur ton véhicule, ça coûte pas beaucoup de PS et seulement 1 énergie mais bien placé tu exploses un ennemi avec. Le problème des lames étant que si t'es pas aligné c'est mort, du coup faut aussi prévoir genre un shotgun pour pas se retrouver totalement vulnérable.

Sinon 3 druzba je sais pas quoi (les tronçonneuse) posées en triangle, t'es sûr que ça va toucher. En attendant le harvester...

SuperMalV4
SuperMalV4
Niveau 10
11 juillet 2017 à 13:14:35

Perso j'ai toujours rien compris au tonnage..

Au départ je pensais que ça augmentait la masse total que le véhicule pouvait supporter sauf que je viens de me rendre compte que non..

Quelqu'un sait ? :(

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
11 juillet 2017 à 14:41:42

T'as ta réponse en page 2...

SuperMalV4
SuperMalV4
Niveau 10
11 juillet 2017 à 16:53:39

Ah okkk, en relisant une 3 eme fois j'ai enfin compris..

sebartsebart
sebartsebart
Niveau 5
14 juillet 2017 à 13:52:52

Salut à tous !

Pour revenir sur les structures et les carrés oranges, j'ai découvert sur la chaine youtube officielle que placer une arme à cheval sur plusieurs pièces aidait à maintenir l'arme en place. Logique puisque si l'adversaire ne touche pas directement l'arme, il aura + de mal à démolir 4 pièces de support plutôt qu'une seule.

Je me suis mis aussi à construire des builds + mobiles, avec des armes de mélée, des shotguns et l'invisibilité. C'est sympa, bien qu'effectivement le véhicule est + fragile si on veut rester mobile. J'ai aussi fait 1 build suicidaire à base de Wyvern, pour le fun. Avec tout ce qui pète + un canon Judge. C'est marrant parce que tu joue même plus pour survivre mais pour diperser les troupes et foutre la panique chez l'adversaire. Et le pire c'est que même quand je suis le 1er à mourrir, je suis svt bien classé voire parfois 1er ^^'

La vidéo du moment