CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note JV.COM 16

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
03 novembre 2015 à 12:32:21

Epyon c'était pas lui qui s'est ridiculisé dans un gaming live de Grid 2 ? :hap:

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:34:11

Non c'est..Lespol je crois

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
03 novembre 2015 à 12:36:18

Nan c'est Panthaa.

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:37:38

Ah peut être !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 12:47:31

J'ai envie de dire aux "déçus" ceux qui n'y ont soit pas joué, soit n'y ont même pas pris la peine de prendre en main le gameplay. Passez votre tour, les serveurs seront plus stable pour nous.

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
03 novembre 2015 à 13:20:26

Le test est quand même très incomplet, je veux dire tu lis l'aperçu puis tu lis le test, t'apprends rien de plus, rien de moins. La prochaine fois faite un C/C, vous gagnerez votre temps.
Quand est-il du contenu réel du titre ? La durée de vie globale ? Nous parler de la présence de la police sans développer plus que ça.
Est-ce qu'il y a du multi ? Si oui ? Quel est le contenu ? Les interactions entre joueurs ?
J'ai plus de questions après avoir lu le "test" qu'avant.

Et se plaindre du placement de produit Monster, franchement... Epyon c'est le genre de gars qui se plaint d'avoir une envie d'acheter une Mercedes après avoir vu Jurassic World non ?

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
03 novembre 2015 à 13:22:44

Ouai en plus ils ont pas mis de dinos dans le jeu je passe mon tour

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
03 novembre 2015 à 13:33:24

pour moi il merite amplement cette note j avais l ea aces jusqu’à a ce matin et je suis passé en version complète ce matin meme car preco sur le store canadien y sortais aujourd’hui hui
je ne suis pas déçu et j ai pas l impression d avoir balancé de l argent sa fesait un moment que j avais pas pris un tel pied sur un jeu !
surement du au fait que j ai saigné le undeground 2 sur gamecube je crois que j ai passé plus de temps sur ce jeux que tous les autres jeux que j ai eu réunis mdr
la ville est super bien foutu vachement diversifiée, la custo est variéé, lesmodeles de voiture top enfin pour moi en tous cas, les flics un peu absent je trouve et facile a semer mais pour moi c est pas forcément genant, la conduite faut si faire la premiere heure apres sa va tous seul bon sa reste de l arcade mais on prend plaisir a conduire et pour ceux qui se plaigne que y a pas de cycle meteo faut y arreter la vous m avez fait rire c est juste l univers des underground quoi certains jeux sorte des cycles meteo et on fait un caca car dans celui la y en a pas non mais hallo quoi !!! mdr
moi je le trouve terrible apres c est un avis perso encore une fois, sa ne peut pas plaire a tout le monde mais ceux qui ont fait les anciens et qui ont kiffé foncez !

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
03 novembre 2015 à 13:35:31

Merci vdd c'est cool si le jeu te plait sachant que c'est le but d'un jeu le plaisir

Nate-Drake7
Nate-Drake7
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:43:52

+1 LordHideyoshi

Le test de JVC est très incomplet.J'ai eu à peu prés le meme ressenti que toi aprés l'avoir lu.

En regardant un peu partout,les avis sont mitigés.J'attends le test de Gamekult.Ils sont connus pour etre objectifs.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
03 novembre 2015 à 15:23:44

Il parle meme pas du multi dans le test..

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
03 novembre 2015 à 17:08:57

Il ne parle même pas de la bande son et playlist [[sticker:p/1kks]]

Btbou
Btbou
Niveau 10
03 novembre 2015 à 17:14:19

Le 03 novembre 2015 à 13:43:52 Nate-Drake7 a écrit :
+1 LordHideyoshi

Le test de JVC est très incomplet.J'ai eu à peu prés le meme ressenti que toi aprés l'avoir lu.

En regardant un peu partout,les avis sont mitigés.J'attends le test de Gamekult.Ils sont connus pour etre objectifs.

lol

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
03 novembre 2015 à 18:08:22

Epyon a été très généreux. Son test est plutôt fade d'ailleurs. J'ai l'impression que ses impressions sont sur le coup de la nostalgie plus qu'un test bien réfléchi. Il oublie plusieurs points d'ailleurs, notamment la police qui ne fait qu'un bref caméo ou la ville désertique, rejouabilité, etc. EA a du laisser un petit chèque avec leur embargo.

Koziri
Koziri
Niveau 10
03 novembre 2015 à 19:01:15

Excellente note pour un jeu de course :oui:

Scar_X29
Scar_X29
Niveau 5
03 novembre 2015 à 19:04:51

Comme d'hab' la vraie note et une moyenne entre celle de Gamekult et celle de JVC
J'aurai mis 14,parce qu'il a pleins de putain de défauts

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
03 novembre 2015 à 19:04:53

Sérieux osef, je l'attends quand même. Nfs U avait que 14 à sa sortie, et pourtant c'est l'un des Nfs que j'ai le plus saigné. Et pareil, la conduite était simplissime, par contre il avait la boîte manuelle. Ce qui comptait dans ce jeu c'était les graphismes, la vitesse, et sa bande son de malade.

Alors à moins qu'ils aient complément merde le gameplay (genre most wanted 2), y'a pas de raison que je sois déçu

Smock
Smock
Niveau 23
03 novembre 2015 à 19:05:31

Le 03 novembre 2015 à 11:20:56 Hypnos78 a écrit :
C'est epyon il est souvent objectif :)

Epyon n'y connaît rien en terme de jeu de course, et c'est pourtant toujours lui qui ce les tapes...

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
03 novembre 2015 à 19:08:44

Faut voir le Metascore.
Il est à 75 pour le moment, ce qui veut dire que la moyenne des notes de la presse Américaine est pour le moment de 14,5/20.
Donc c'est plutot un bon jeu.
Le score users est de 7,8 en gros la majoritée des joueurs lui attribue entre 15 et 16/20 pour le moment.

GTIseb
GTIseb
Niveau 5
03 novembre 2015 à 19:28:39

Moi je le trouve bien et la conduite est loin d'etre nul une fois qu'on a trouvé les bons reglages et desactivé les aides. La sensation de vitesse est bien là je pense que ceux qui la critique doivent jouer en vue extérieur. Le tuning je m'en fou un peu j'ai la gt3 d'origine et la skyline avec juste les bas de caisse et pare choc z-tune et ca me suffi emplement c'est trop kéké sinon. Apres il y a trop de ralentissement je sait pas si c'est a cause des serveur ou pas mais c'est assez désagréable. Les 10h ea access m'on bien plus. Je pense me le reprendre sur pc.

La vidéo du moment