CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Drift

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 12:44:53

Le 03 octobre 2015 à 12:39:45 SiZz a écrit :
Avec la Supra je commence super loin de la corde sinon je me la mange :hap:

Je commence a piger le frein a main sert a rien :ok:

Lache les gaz donne un coup de volant et remet les gaz à fond tu vas drifter et controle ensuite.
c'est assez dur à prendre en main mais j'y suis arrivé :oui:

SiZz
SiZz
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:45:13

Je me cale a l'exterieur pour pas avoir trop d'angle et ainsi garder ma dérive le plus longtemps possible, mais c'est surtout le multplicateur qui fais le score :ok:

Je freine pas et j'accèlere quasi tt le temps a fond sinon la boite auto passe la vitesse.

SiZz
SiZz
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:56:15

Ok, j'ai mis les réglage full drift avec une prépa a 422cv sur la Supra et la hop sa glisse tous seul.

vanpersie09
vanpersie09
Niveau 9
03 octobre 2015 à 13:05:32

Vous êtes sérieux les gars ? Ma 86 un tout petit peu modifier je l'ai mise en drift et elle drift très bien... c'est juste vous hein, ma r35 et ma r34 pareil elle drift toute très bien c'est juste un peu compliquer pour prendre un bon angle dans les virage

draama
draama
Niveau 5
03 octobre 2015 à 13:11:40

Pour bien drift acheter la nitro Sava tout seul âpres mais sinon les drift de fh2 sont largement mieux la on peut pas vraiment enchainé les drift dans la ville

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 13:30:00

Pourtant le drift est hyper simple:

Tu laches pas l'accel toujours a fond, quand tu prends le virage, tourne et freine un tout ptit coups et lache l'analog tu vas voir elle va bien chasser et suivant la courbe tu doses avec la direction, le frein et l'accel.

SiZz
SiZz
Niveau 10
03 octobre 2015 à 13:45:27

Putain mais on peut pas la faire partur comme on veut a basse vitesse, obligé d'etre a 160 et d'y aller comme un goret pour quelle décroche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 13:48:22

Non perso j'arrive a drift le rond point qui a dans le jeu a basse vitesse en continue donc tu peu ...

SiZz
SiZz
Niveau 10
03 octobre 2015 à 13:52:38

Je comprend pas j'ai toujours géré le drift dans n'importe quel jeu, mais la sa m'échappe :(

vermette20
vermette20
Niveau 10
03 octobre 2015 à 16:22:49

est qui a moyen de mettre manuel parce que la drifter en automatique cest vraiment plate jai regarder mais jai pas trouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 18:38:19

Arrêter de vous faire chier pour rien, c'est comme dans GTA V, tout le monde a chercher des astuce pour drift mais sa drift pas point barre :ok:
Il n'est pas fait pour le drift ce jeu. Soit ils le modifie pour que le drift soit comme on le veuille ou ils laisse comme sa et le jeu va vite etre laisser pour les fans de drift. Par contre niveaux grip sa accroche énormément sa c'est cool. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 18:39:22

Et puis dans un jeu de voiture ne pas avoir la possibiliter entre manuelle ou auto c'est de la merde franchement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 18:43:48

Pourtant dans les trailer ils mettait le drift en premier etc on aurait vraiment dit qu'ils voulait que sa soit un jeu pour le drift mais pas du tout enfait.

Dragonic25
Dragonic25
Niveau 6
03 octobre 2015 à 18:52:09

Le drift ne bug pas perso je le trouve parfait , nappuyer pas sur le frein à main , moi j'utilise le frein à main uniquement pour faire des demi tour ou virage très serré mais sinon pour un drift propre et long il suffit de lâcher un coup l'accélérateur en entrer de virage de mettre un coup de frein ( pas de frein à main ) et en même temps tourner dans le sens qu'on veux et ensuite reaccelerer comme un bourrin , ensuite suffit de braquer contre braquer ;) , toute la manipulation doit s'effectuer en 1 seconde. Je vous conseil de faire la course de drift dans les montagnes , elle se trouve en haut à droite sur la carte ( la course rapporte 12000 crédit c'est la seul vous pouvez pas vous tromper ) , répéter la autant de fois que vous voulez pour ma part sa ma bien entraîner, et en plus de vous entraîner elle rapporte un max si vous la gagner =)

kamizol-oi
kamizol-oi
Niveau 4
03 octobre 2015 à 19:04:35

pour ma part, je viens de remarquer qu'en laissant les deux paramètres de steering vers le milieu, c'est beaucoup plus contrôlable en drift.

Noul
Noul
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:29:47

Je pensais avoir régresser dans la conduite drift mais à priori je suis pas la seule à galérer. J'ai aussi essayé de régler à peu prés correctement et quasiment tout mes drifts sont dégueulasses. Je me dis qu'avec un peu d'entrainement je vais prendre le coup de main mais il doit y avoir un truc mal foutu.
Et puis j'ai testé une épreuve de drift et le seul virage où j'ai eu le plus de points c'est quand j'ai fait un tête à queue, là j'ai compris que ça allait être compliqué :noel:

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
03 octobre 2015 à 19:45:35

C'est juste un coup de main à prendre, le jeu est parfaitement fait pour le grip comme pour le drift, ceux qui laissent entendre le contraire ils ont pas du beaucoup essayer ou alors ils sont très mauvais franchement.

Faut un peu de temps pour comprendre mais une fois compris c'est un vrai plaisir ce drift :D

En full grip tu ne peux drifter qu'avec un gros coup de frein à main, logique.
En full drift il suffit de tourner sèchement et la voiture part toute seule.
En mid un petit coup de frein à la nfs hp et la voiture part en drift.

Après pendant le drift c'est tout con, contrairement aux anciens opus la voiture part en tête à queue toute seule, il faut donc gérer ça, soit en gardant le stick vers l'extérieur du virage (la voiture part vers l'intérieur toute seule, si vous tournez le stick vers l'intérieur c'est le tête à queue assuré), soit en dosant l'accélérateur, accélérer moins te fait partir moins en couille.

;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 19:48:02

je drift facilement avec ma mazda mx 5 2015 , jusqu'à 7000 point dans un virage en controlant, et j'ai pas mis en drift mais en grip alors je comprend pas comment vous n'arrivez pas à drifter..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 20:15:54

Personnellement je n'ai aucun problème pour Drifter avec ma BMW (2006).

hayblaz
hayblaz
Niveau 6
03 octobre 2015 à 23:09:59

Je drift en AE86 sur ps4 et plein de course ou le score est dans les 35 000 à battre , jarrive à monter à 70 000 tranquille