CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Drift

SiZz
SiZz
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:17:10

Salut :hap:

Vous arrivez a drifter proprement ? Serieux meme en réglage drift ma Supra reste collé a la route :(

En plus la boitetoto depasse pas les 5000 tours c'est durs de drifter :hap:

Smock
Smock
Niveau 23
03 octobre 2015 à 11:19:45

CARRé et gg wp

SiZz
SiZz
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:23:39

Marche pas :hap:

La dérive ne tient pas :(

Cutkiller51700
Cutkiller51700
Niveau 8
03 octobre 2015 à 11:41:16

salut , regarde aussi au niveaux des pneu ,il me semble que tu as deus jeu diffèrent ,un pour le drift et un pour le grip ,d'après ce que j ai compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 11:43:35

Vachement déçu du drift, a la base je voulais l'acheter uniquement pour le drift (comme pour forza horizon 2, niv 170 dont 150 grace au drift ^^) mais le jeu est vraiment pas fait pour le drift. J'attend de voir avec la AE86 mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 11:45:26

Le 03 octobre 2015 à 11:41:16 cutkiller51700 a écrit :
salut , regarde aussi au niveaux des pneu ,il me semble que tu as deus jeu diffèrent ,un pour le drift et un pour le grip ,d'après ce que j ai compris

Non c'est des réglages, si tu met au maximum en drift c'en censé drifter mais dans ce jeu sa drift pas.

SiZz
SiZz
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:48:27

Le 03 octobre 2015 à 11:45:26 ValexSecondaire a écrit :

Non c'est des réglages, si tu met au maximum en drift c'en censé drifter mais dans ce jeu sa drift pas.

On est d'accord :hap:

Cutkiller51700
Cutkiller51700
Niveau 8
03 octobre 2015 à 11:54:20

Le 03 octobre 2015 à 11:45:26 ValexSecondaire a écrit :

je parlais au nivaux des pièces performance regarde encore tu as une case pneus il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 11:54:27

J'ai acheter la 86, sa drift pas, je l'acheterait surement pas même avec la brz sa drift pas.
Sa drift mieux sur Need For Speed No Limits (il est sortie hier sur Android) nofake :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 12:00:47

J'ai acheter des nouveaux pneus, sa drift encore moin, j'ai plus de tune, je n'acheterait pas ce jeu

SiZz
SiZz
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:07:25

J'ai pris de pneu mid-drift on va voir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 12:17:14

On peu très bien drift, c'est juste le coup de main et s'y habituer.

Pour bien drifter facilement ne mettez pas la caisse à fond Drift, placez à un point de décalage du max drift. (donc vers la gauche) Certaines voitures ne sont pas faites pour le drift donc il sera plus difficile de drifter avec. (BRZ, Supra). En gros toute les voitures à propulsion vous serez en galère.
Donc privilégiez les voitures À traction arrière comme la RX-7 qui vous faciliterons la tâche car la voiture accrochera mieux le bitume en perte de contrôle.

SiZz
SiZz
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:21:11

Le 03 octobre 2015 à 12:17:14 -quiet- a écrit :
On peu très bien drift, c'est juste le coup de main et s'y habituer.

Pour bien drifter facilement ne mettez pas la caisse à fond Drift, placez à un point de décalage du max drift. (donc vers la gauche) Certaines voitures ne sont pas faites pour le drift donc il sera plus difficile de drifter avec. (BRZ, Supra). En gros toute les voitures à propulsion vous serez en galère.
Donc privilégiez les voitures À traction arrière comme la RX-7 qui vous faciliterons la tâche car la voiture accrochera mieux le bitume en perte de contrôle.

Hein ?
Différencentre Propu et "Traction arrière" comme tu dis ?

Supra = moteur a l'avant.

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
03 octobre 2015 à 12:23:20

propulsion = traction arrière :o)) Je pense que tu voulais dire traction (avant) :) Mais ce que je comprends pas c'est que la BRZ, la Supra et la RX-7 sont toutes les 3 des propulsions :question:

Une question: la roue tourne automatiquement en drift ou pas? (genre comme Carbon) :)

:merci:

Cutkiller51700
Cutkiller51700
Niveau 8
03 octobre 2015 à 12:25:41

oui elle tourne automatiquement vdd

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
03 octobre 2015 à 12:26:51

Le 03 octobre 2015 à 12:25:41 cutkiller51700 a écrit :
oui elle tourne automatiquement vdd

:snif: Est-ce désactivable? :)

SiZz
SiZz
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:27:17

Le 03 octobre 2015 à 12:23:20 ]Portal2[ a écrit :
propulsion = traction arrière :o)) Je pense que tu voulais dire traction (avant) :) Mais ce que je comprends pas c'est que la BRZ, la Supra et la RX-7 sont toutes les 3 des propulsions :question:

Une question: la roue tourne automatiquement en drift ou pas? (genre comme Carbon) :)

:merci:

Le pb c'est que j'ai l'impression de pas avoir assez de puissance, mais c'est juste la boitetoto qui veut pas prendre de tours :noel:

Alec0456
Alec0456
Niveau 7
03 octobre 2015 à 12:29:21

On mélange tout ici, Traction c'est les deux Roues avant qui font avancer la voiture, autrement dit, c'est à chier pour drifter, exemple la civic est en traction, mais comme c'est un jeu arcade, on peut quand même drifter avec.
Propulsion, les deux roues arrières qui vous propulse, logique, donc le must pour déraper et lancer ses drifts. ( rien avoir avec la position du moteur).
Si t'arrive pas à drifter change de voiture, parce que je vois pas comment t'y arrive pas. Nsx full drift, en ligne droite sans tourner j'arrive à drifter sans le vouloir.

SiZz
SiZz
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:39:45

Avec la Supra je commence super loin de la corde sinon je me la mange :hap:

Je commence a piger le frein a main sert a rien :ok:

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:41:58

Peut être que le Drift bug.
Ca doit etre aussi pour que la conduite Drift soit pas Cheater par rapport à la conduite Grip en course.
Essayez de plus freiner peut etre.

La vidéo du moment