La diversité des goûts des gens fait toute la richesse de l'univers automobile. Cependant les fanboys ont tendance à en ruiner certains aspects et même à coller une sale image à certaines voitures dans l'esprit de certains (R35
).
Par conséquent, le problème de cette caisse, c'est moon moon qui met 20 parce qu'elle ressemble à un vaisseau spatial.

MAXIMUM OVERDERP 
Non en fait je m'en fous de tout ça mais c'était juste histoire de te contredire parce que je vais pas lui mettre une super note. 
Sinon, j'ai toujours été franchement mitigé face au design de cette caisse. Y'a des trucs auxquels je me ferai jamais, comme les échappements, l'aileron (dont je n'avais à la base pas remarqué toutes les fantaisies
), le toit, les MULTIPLES prises d'air et globalement tous les petits détails inhabituels. Evidemment c'est bien l'originalité mais des fois je trouve ça assez maladroit.
Quant aux proportions et à la ligne générale c'est aussi très osé, sous certains angles elle a l'air superbement musclée, sur d'autres juste sortie du carnet de croquis d'un enfant de cinq ans (bien que je déteste ce genre d'analogie
)
Par exemple je trouve que la photo de l'avant postée par Oscar la rend beaucoup plus équilibrée, jolie et du coup moins originale que ce qu'elle est vraiment.
J'hésite entre 13,99 et 14. Franchement, j'hésite. Disons 14 - 10^-27 (coucou Mymy)