Gillet Vertigo.5 Spirit
Oscar - 15
Myenia - 13.5
Roye - 12
Doge - 9
Fokse - 12.5
Moyenne - 12.40
_____
Classement 
...
20. Nissan Sileighty - 14.57
21. Rocket Bunny S14 Boss - 14.50
22. Gillet Vertigo.5 Spirit - 12.40
23. Marussia B1 - 13.17
24. Perentti - 12.13
...
_____
26e voiture - Nissan GT-R Nismo (2014-)
http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201311/2015-nissan-gt-r-nismo-4_1600x0w.jpg
Evolution sportive de la R35, la GT-R Nismo est dotée de nombreuses modifications aérodynamiques - et fibre de carbone powaaah - ainsi qu'au niveau du moteur et du running gear pour assurer des hautes performances sur circuit. On remarquera la touche de style Nismo moderne qui consiste en des oultines rouges sur peinture blanche.
Honnêtement, c'est une très bonne voiture sur circuit...et je pense que ça s'arrête là pour ma part. Premièrement elle est assez peu grâcieuse au niveau des pare-chocs, ok c'est pour l'aéro mais je pense qu'on aurait pu faire plus joli au passage.
Ensuite c'est bien de lâcher 150k pour une GT-R pistarde, mais pour ce prix là, j'peux avoir deux R34 - ou plus ancien - d'occasion, en monter une pour la piste, et une en daily, donc voilà quoi. C'est cher comme track toy, et c'est pas super praticable en daily.
Enfin, si on avait unlimited money à condition de prendre une NIssan, j'irais bien plus voir la Z-Tune (R34) que celle-ci. Ou à défaut je me monterais une R33, ou une S30, ou une S13, ou encore autre chose sur base de R35, que de prendre ça.
14, et c'est bien parce qu'elle est efficace sur la piste.