Uh 9/20 pour la participation ! Sérieux c'est pas très beau, certes c'est original mais ces phares là, on dirait que la voiture a des verres correcteurs et puis elle fait combien de mètres ? A part sa couleur et ses phares arrières elle a rien pour elle.
La Mission E Concept a été présentée récemment au salon de Francfort. Elle se distingue comme étant la possible future Panamera. Tout électrique, elle se veut être la rivale de la Tesla S.
Perso je trouve qu'elle est belle. Elle ne me marque pas spécialement - en même temps je suis une merde faut me comprendre - mais elle est infiniment plus agréable à regarder que la Panamera. 17
Et je vais y arriver avec les nombres, un jour..
Message édité le 17 septembre 2015 à 01:01:21 par Myenia
[Lenine]
Niveau 10
17 septembre 2015 à 09:51:07
T'as oublié le 13 de GTR R-32.
Sinon la Mission E, elle est cool. Le coup des rétros remplacés par des caméras, ils l'avaient déjà sorti sur la Manamera sport turismo, et j'avais kiffé.
-Oscar97
Niveau 75
17 septembre 2015 à 10:25:39
Je trouve le design de cette voiture très réussi, elle ressemble à une Cayman mais en différent. Si c'est le nouveau design Porsche, je sens que leurs prochaines voitures vont être très belles.Et sinon sans rétro la ligne est plus fluide et ça rend mieux. Par contre faut m'expliquer en quoi un coupé peut remplacer la Panamera qui est une berline à 4 portes.
Par contre faut m'expliquer en quoi un coupé peut remplacer la Panamera qui est une berline à 4 portes.
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--BsoxVEhM--/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800/1431663549531755410.jpg Peut être parce que c'est pas un coupé?
-Oscar97
Niveau 75
17 septembre 2015 à 12:00:18
Ah ok.
Myenia
Niveau 10
17 septembre 2015 à 12:20:20
Porsche Mission E Concept Myenia - 17 Antò - ninja Oscar - 18
Moyenne - ninja/20
[Lenine]
Niveau 10
17 septembre 2015 à 14:47:43
16.5/20
Les 4 portes de chez Porsche sont assez réussi. Et quand on me parle de blasphème parce que c'est ps les gènes de porsche, je rigole doucement.
Myenia
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:25:37
Je trouvais la Panamera pas géniale, enfin surtout avant son restylage. Mais là c'est...quelque chose
]Portal2[
Niveau 56
17 septembre 2015 à 17:31:10
Très belle cette Porsche !
Elle garde les grands traits de Porsche mais est quand même assez différente pour avoir un style bien à elle. Un style qui la rend marquante, et pas le style marquant de la marque en gros Par exemple les phares qui ont quand même bien changés mais continuent de rappeler les autres modèles. (je sais pas si vous m'avez compris ) Elle est surtout plus prometteuse au niveau du design que la Panamera. S'il y a une chose que j'aime pas dans le design c'est que les phares, même si différents des autres Porsche, sont trop "gentils" Au niveau du moteur, bah j'aime pas l'électrique... Pour moi une voiture de sport se doit d'avoir un bruit, un ronronnement, quelque chose qui renvoie à la sportivité. Pour avoir moi même roulé dans une Tesla (la version de 700ch!) ben l'accélération est monstrueuse, on est littéralement collé au siège, mais il manque ce petit truc qui fait frissonner. Par exemple, j'ai également roulé en C4 (euh... Corvette hein ) et même si c'est de très loin moins impréssionant, bah le bruit fait une différence énorme dans les sensations. Si j'étais poète je dirais que sur l'électrique on sent la puissance, sur un vrai moteur (oui un vrai! ), on la vit
Très fan quand même de ce concept. Je lui donne un bon gros 16.5/20
Malgré tout c'est un concept et généralement les concept sont toujours plus cool...
-Oscar97
Niveau 75
17 septembre 2015 à 22:01:33
Bah certains concepts sont quasiment sortis comme tels, regarde la Camaro et la Challenger. Les deux ressemblent énormément à leurs concepts.