Kia Pro'Ceed GT
Oscaro : 17
Garage Vary : 15
Phoque : 16
Doge : 16 (
)
GTR : 15
Lenine : 15.5
Moule : 13
Moyenne : 15.35
3. Opel Calibra DTM : 17.33
(...)
10. Subaru WRX STI '15 - 15.36
11. Kia Pro_Cee'd GT : 15.35
12. Alfa Romeo Disco Volante - 15.29
(...)
18. HTT Pléthore - 11.00

Il fallait bien quatre photos pour ma première intervention sur ce CdE ! En tant que consultant officiel de Myenia sur les prépa', autant commencé sur de l'excentrique oldschool pour assaisonner comme il se doit. Voici donc la Porsche Speedster '84 préparé par Terror Garage et RauhWelt Begriff pour le plaisir des yeux : une carrosserie bleue plutôt classique habillée d'un kit large se posant à merveille sur les jantes Fifteen52 Outlaw001 en 17", un intérieur refait en tôle et cuir beige, et un hardtop étrange et spécialement inspiré des Boeing d'époque.
Je vous invite à retrouver l'ensemble des détails (en anglais) par ici : http://rxspeed.com/thelab/1984-rwb-porsche-speedster-backdate#interior
Si je la présente de la sorte, c'est parce que je suis conquis. Une prépa' avec un réel parti pris esthétique (pas juste "je ve fer joli") qui peut ne pas plaire à tout le monde puisqu'elle a fait parler d'elle sur internet ces dernières semaines, mais un ensemble globalement homogène et propre. Au-delà de l'automobile, c'est une oeuvre d'art.
Doge : 20