Le 10 septembre 2015 à 21:10:42 Myenia a écrit :
Comme j'ai dit la Mustang accepte quand même bien quelques modifs, mais je trouve que celle présentée ici en fait un peu trop peut-être.
C'est un build pro-touring (et drift) donc au delà d'une simple modernisation du véhicule, la carrosserie est travaillée de manière à inspirer la performance. Après tout, l'une des inspirations du mouvement, si je me souviens bien, c'est quand même les voitures Trans-Am, donc des voitures de course. 
A la limite les jantes vertes ça peut lui donner un air différent, mais déjà j'aime pas le modèle de jantes.
Si tu t'attendais à des jantes classiques de muscle car, c'est sûr que t'allais être déçu. 
La touche drift du build fait que des jantes japonaises conviennent tout autant (puis c'est pas les Work qu'on s'attendrait à voir, quand on voit l'abondance d'autres...
)
Ensuite les phares verts ça j'aime pas du tout. Pareil pour le plexiglas ( si c'est bien du plexiglas
)
Les phares verts attirent bien l'attention, et donnent une touche originale à l'avant (en général ils sont soit blancs soit jaunes
) tout en assurant la cohérence avec la livrée et l'esprit de la voiture. 
Bon la plaque protectrice, c'est tout ou rien, mais je pense surtout que c'est une question d'aérodynamisme...non? 
La peinture aussi je la trouve pas super belle. Je préfère un vrai black sombre ou alors une couleur flashy assez années 70 (jaune, vert, bleu, etc.)
Pour lancer une dernière pique je dirais que la partie du capot peinte en vert est pas très belle
(bon ça va avec les jantes mais voilà ^^ )
En fait, sur les esquisses de développement, la RTR était d'abord toute blanche, puis toute noire, puis ensuite il y a eu un sondage pour choisir parmi 4 propositions (dont une était quasiment full black). La plus populaire étant celle à l'image, et d'assez loin. Elle apporte un vent de fraicheur par rapport à une couleur unie classique tout en s'inspirant des livrées Team NFS de l'époque - c'est pour ça qu'il y a ces formes triangulaires sur le capot et à l'arrière. 
Et oui je lui mets bien un 15/20 
Donc tu mets 15 ok tu changes plus.
/
Et tu ne te rends pas compte à quel point ton smiley était de trop 
Justement si tu m'avais demandé de noter une stock comme sur la photo que j'ai mis, elle aurait un 18
La question à se poser est quelle note donneraient à l'originale ceux qui ont mis 18 sur la tunée? 
Bah honnêtement la Mustang stock serait déjà en aucun cas la Boss 429 (que j'aurais gratifié d'un 18.5+), mais la Fastback normale qui n'ayant pas de propriété marquante aurait eu droit à 16 ou 17 mais pas plus. 
Et en toute franchise bonne chance pour noter ça 
http://www.dynacornclassicbodies.com/images/69FBCollage.jpg