CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Concours d'Élégance

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 septembre 2015 à 14:39:18

Tu sais que certaines personnes ne jurent que par les gros chiffres :hap:
Je ressens déjà des choses en passager avec mon bro et sa Megane 130 :hap:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
10 septembre 2015 à 19:03:09

Faut juger la Mustang ou plutôt la préparation de celle ci ? :noel:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:06:24

Bah les 2, la Mustang, la Qualité de preparation, et la fusion des 2. :oui:

Tu juges la voiture en l'état. :oui:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
10 septembre 2015 à 19:55:22

Ah ok parce-que pour moi ce modèle de Mustang est très beau, mais je trouve que cette préparation ne fait que la rendre moins bien que l'originale. La Mustang est une voiture qui est déjà belle, mais on peut quand même lui changer les jantes, les pots, etc. des trucs légers quoi :) C'est pour ça que je trouve que cette préparation n'est pas top. Elle reste très belle et les jantes vertes lui donnent malgré tout un look sympa. Par contre je n'aime pas le fait d'avoir "recouvert" d'un plexiglas la partie ou il y a les phares :(

Au niveau moteur, la stock avait plus de puissance, après celle-ci doit être encore plus efficace et beaucoup plus maniable. Je ne l'ai pas conduite évidemment, mais peut-être a-t-elle perdu ce côté de muscle car? ça me laisse un peu perplexe

Très belle auto mais pour moi cette prépa ne rend que moins bien une voiture magnifique qui n'a pas besoin de grand chose :)

14/20

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:07:05

En même temps là y'a pas d'originale, tout a été fait avec des pièces aftermarket. :hap:
Also...
y u do dis :-(

Et je comprends pas ce que tu lui reproches. :hap:

La Mustang est une voiture qui est déjà belle, mais on peut quand même lui changer les jantes, les pots, etc. des trucs légers quoi :) C'est pour ça que je trouve que cette préparation n'est pas top.

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:16:13

Ah et je sais pas ce que t'as compris de ce qu'a dit Lenine, mais évidemment tu notes la voiture pour ce qu'elle est, pas par rapport à son état stock ou je ne sais quoi. :hap:

Oui je tente de te faire fléchir, tu sais que tu as mis 1.15 dans sa tronche à toi tout seul? :hap:

je suis tristesse :-( :hap:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
10 septembre 2015 à 20:36:56

Je sais je note ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441883055-folio-rtr-x-post-1.jpg

pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441909460-1969-ford-mustang-boss-42-5-600x0w.jpg :o))

"En même temps là y'a pas d'originale, tout a été fait avec des pièces aftermarket."

:d) Je ne critique pas son originalité mais le simple fait que je la trouve moins belle que la stock :)

Comme j'ai dit la Mustang accepte quand même bien quelques modifs, mais je trouve que celle présentée ici en fait un peu trop peut-être. A la limite les jantes vertes ça peut lui donner un air différent, mais déjà j'aime pas le modèle de jantes. Je trouve d'ailleurs que des jantes plus petites avec des pneus plus gros vont mieux à cette voiture, m'enfin la taille des jantes n'est ici pas un gros problème, juste un détail que je ferai différent. Ensuite les phares verts ça j'aime pas du tout. Pareil pour le plexiglas ( si c'est bien du plexiglas :hap: ) La peinture aussi je la trouve pas super belle. Je préfère un vrai black sombre ou alors une couleur flashy assez années 70 (jaune, vert, bleu, etc.) :ok: Pour lancer une dernière pique je dirais que la partie du capot peinte en vert est pas très belle :hap: (bon ça va avec les jantes mais voilà ^^ )

Et oui je lui mets bien un 15/20 :diable:
Justement si tu m'avais demandé de noter une stock comme sur la photo que j'ai mis, elle aurait un 18 :oui: La question à se poser est quelle note donneraient à l'originale ceux qui ont mis 18 sur la tunée? :noel:

DoGe16
DoGe16
Niveau 6
10 septembre 2015 à 20:40:40

La mode de la puissance en drift actuellement (ou du moins qui a commencé y a un ou deux ans) est assez ennuyante. La partie intéressante de la discipline est l'assimilation des différentes techniques, les choix de prépa' selon le type de conduite du pilote ... La dernière fois que j'ai regardé le Formula D, j'entendais que des V8, et je voyais les km/h défiler. Ok, tu maitrises en glisse une caisse de 1500ch, mais le châssis est tellement travaillé qu'au final les mecs ne font que direction + gestion de l'accél. Enfin ...

Pour cette RTR-X, moi je sais qu'elle m'avait fait délirer. Même chez AmericanMuscleCar elle avait eu son article pour des gens qui sont dans le ProTouring traditionnel. Donc très honnêtement, pour la recherche esthétique, ses qualités de drifteuse et comme democar de chez RTR, je lâche un bon 18/20. :ok:

THE_ROYE
THE_ROYE
Niveau 10
10 septembre 2015 à 21:00:06

J'adore son style muscle bien poussé sans aller trop à l'extrême. Son look fait sérieux et les bandes vertes sur le capot sont très classes.

Malheureusement, je peux pas mettre 20 vu que les jantes ressortent trop à mon goût. Elles auraient dû être noires avec un cercle vert qui fait le contour.

Donc ça fait 19. :oui:

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 septembre 2015 à 21:10:42

Comme j'ai dit la Mustang accepte quand même bien quelques modifs, mais je trouve que celle présentée ici en fait un peu trop peut-être.

C'est un build pro-touring (et drift) donc au delà d'une simple modernisation du véhicule, la carrosserie est travaillée de manière à inspirer la performance. Après tout, l'une des inspirations du mouvement, si je me souviens bien, c'est quand même les voitures Trans-Am, donc des voitures de course. :hap:

A la limite les jantes vertes ça peut lui donner un air différent, mais déjà j'aime pas le modèle de jantes.

Si tu t'attendais à des jantes classiques de muscle car, c'est sûr que t'allais être déçu. :hap:
La touche drift du build fait que des jantes japonaises conviennent tout autant (puis c'est pas les Work qu'on s'attendrait à voir, quand on voit l'abondance d'autres... :hap:)

Ensuite les phares verts ça j'aime pas du tout. Pareil pour le plexiglas ( si c'est bien du plexiglas :hap: )

Les phares verts attirent bien l'attention, et donnent une touche originale à l'avant (en général ils sont soit blancs soit jaunes :hap:) tout en assurant la cohérence avec la livrée et l'esprit de la voiture. :oui:
Bon la plaque protectrice, c'est tout ou rien, mais je pense surtout que c'est une question d'aérodynamisme...non? :hap:

La peinture aussi je la trouve pas super belle. Je préfère un vrai black sombre ou alors une couleur flashy assez années 70 (jaune, vert, bleu, etc.) :ok: Pour lancer une dernière pique je dirais que la partie du capot peinte en vert est pas très belle :hap: (bon ça va avec les jantes mais voilà ^^ )

En fait, sur les esquisses de développement, la RTR était d'abord toute blanche, puis toute noire, puis ensuite il y a eu un sondage pour choisir parmi 4 propositions (dont une était quasiment full black). La plus populaire étant celle à l'image, et d'assez loin. Elle apporte un vent de fraicheur par rapport à une couleur unie classique tout en s'inspirant des livrées Team NFS de l'époque - c'est pour ça qu'il y a ces formes triangulaires sur le capot et à l'arrière. :hap:

Donc tu mets 15 ok tu changes plus. :hap:/
Et tu ne te rends pas compte à quel point ton smiley était de trop :hap:

Justement si tu m'avais demandé de noter une stock comme sur la photo que j'ai mis, elle aurait un 18 :oui: La question à se poser est quelle note donneraient à l'originale ceux qui ont mis 18 sur la tunée? :noel:

Bah honnêtement la Mustang stock serait déjà en aucun cas la Boss 429 (que j'aurais gratifié d'un 18.5+), mais la Fastback normale qui n'ayant pas de propriété marquante aurait eu droit à 16 ou 17 mais pas plus. :hap:
Et en toute franchise bonne chance pour noter ça :hap:
http://www.dynacornclassicbodies.com/images/69FBCollage.jpg

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 septembre 2015 à 21:14:22

Le 10 septembre 2015 à 21:00:06 THE_ROYE a écrit :
J'adore son style muscle bien poussé sans aller trop à l'extrême. Son look fait sérieux et les bandes vertes sur le capot sont très classes.

Malheureusement, je peux pas mettre 20 vu que les jantes ressortent trop à mon goût. Elles auraient dû être noires avec un cercle vert qui fait le contour.

Donc ça fait 19. :oui:

En fait les jantes sont noires, c'est juste le déport qu'est vert. Ca peut déplaire il est vrai, mais je trouve qu'au contraire ça aurait été trop classique d'avoir un simple contour, et ça aurait nui à son impact visuel. :oui:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
10 septembre 2015 à 22:00:45

Le 10 septembre 2015 à 21:10:42 Myenia a écrit :

Comme j'ai dit la Mustang accepte quand même bien quelques modifs, mais je trouve que celle présentée ici en fait un peu trop peut-être.

C'est un build pro-touring (et drift) donc au delà d'une simple modernisation du véhicule, la carrosserie est travaillée de manière à inspirer la performance. Après tout, l'une des inspirations du mouvement, si je me souviens bien, c'est quand même les voitures Trans-Am, donc des voitures de course. :hap:

A la limite les jantes vertes ça peut lui donner un air différent, mais déjà j'aime pas le modèle de jantes.

Si tu t'attendais à des jantes classiques de muscle car, c'est sûr que t'allais être déçu. :hap:
La touche drift du build fait que des jantes japonaises conviennent tout autant (puis c'est pas les Work qu'on s'attendrait à voir, quand on voit l'abondance d'autres... :hap:)

Ensuite les phares verts ça j'aime pas du tout. Pareil pour le plexiglas ( si c'est bien du plexiglas :hap: )

Les phares verts attirent bien l'attention, et donnent une touche originale à l'avant (en général ils sont soit blancs soit jaunes :hap:) tout en assurant la cohérence avec la livrée et l'esprit de la voiture. :oui:
Bon la plaque protectrice, c'est tout ou rien, mais je pense surtout que c'est une question d'aérodynamisme...non? :hap:

La peinture aussi je la trouve pas super belle. Je préfère un vrai black sombre ou alors une couleur flashy assez années 70 (jaune, vert, bleu, etc.) :ok: Pour lancer une dernière pique je dirais que la partie du capot peinte en vert est pas très belle :hap: (bon ça va avec les jantes mais voilà ^^ )

En fait, sur les esquisses de développement, la RTR était d'abord toute blanche, puis toute noire, puis ensuite il y a eu un sondage pour choisir parmi 4 propositions (dont une était quasiment full black). La plus populaire étant celle à l'image, et d'assez loin. Elle apporte un vent de fraicheur par rapport à une couleur unie classique tout en s'inspirant des livrées Team NFS de l'époque - c'est pour ça qu'il y a ces formes triangulaires sur le capot et à l'arrière. :hap:

Donc tu mets 15 ok tu changes plus. :hap:/
Et tu ne te rends pas compte à quel point ton smiley était de trop :hap:

Bah honnêtement la Mustang stock serait déjà en aucun cas la Boss 429 (que j'aurais gratifié d'un 18.5+), mais la Fastback normale qui n'ayant pas de propriété marquante aurait eu droit à 16 ou 17 mais pas plus. :hap:
Et en toute franchise bonne chance pour noter ça :hap:
http://www.dynacornclassicbodies.com/images/69FBCollage.jpg

:d) Mais tu contres-argumentes mon avis subjectif par d'autres arguments subjectifs :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
10 septembre 2015 à 22:14:42

:d) Ford Mustang RTR-X
Myenia : 20
Fokse : 19.5
Oscar : 18.5
Lenine : 17
Portal : 14.5
Doge : 18
Royce : 19

Moyenne : 18.07

:globe: Classement :globe:
1 - Ford Mustang RTR-X - 18.07
2 - Mitsubishi Lancer Evo IX MR-Edition - 17.54
[...]
14 - Rocket Bunny S14 Boss - 14.50

15ème voiture : Marussia B1 (2010 ?)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441915159-marussia-b1-avant.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441915159-marussia-b1-arriere.jpg

Mécaniquement quasiment identique à sa petite sœur, la B2, que certains connaissent sans doute grâce aux deux derniers Need for Speed, la B1 était considérée par la marque comme la première voiture de sport russe jamais produite, même si c'est en fait faux. Les sources sur cette voiture sont très dures à trouver, mais la société a fermé ses portes en 2014, la voiture n'ayant donc apparemment jamais été vendue, même si elle a été produite à plusieurs exemplaires.

:d) Personnellement je préfère largement la B2, mais je trouve pas celle-la moche. Si je devais lui reprocher quelque-chose en particulier ça serait le design des feux arrières.

13.

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:17:07

Ben honnêtement ça va, ces arguments sont pas si subjectifs que cela, non? :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:18:23

Pas très fan de l'arrière, mais elle est quand même plus sage que la B2, c'est évident.
13.5

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:57:02

J'aime bien Marussia.

Dommage que la marque soit restée tres confisentielle en Europe, même dans la presse. Pourtant elle avait tout pour plaire : V6 3.0 Atmo développant 300cv en position centrale arrière, 1 tonne a la pesée, un 0-100 en 3.2s, ... C'était la Lotus Élise du Russe, avec ses inconvénients (retard esthétique et mecanique évident ), mais aussi ses avantages (fiabilité supérieure à ses homologues anglaises).

Apres ils se sont fait baiser aussi, la société Marussia Motors avait repris à 40% l'écurie F1 Virgin pour former Marussia Virgin Racing, avec le plus petit budget de la saison ( en 2010). Puis ils ont acquis la totalité de l'équipe de 2011 pour devenir Marussia F1 Team. Un pilote notable de cette écurie sera J-E Vergne par exemple.

Sauf que le fist a eu lieu quand Marussia F1 Team, basé outre-Atlantique, s'est désolidarisé de la maison mere, pour devenir Marussia Ireland Communication Limited, qui continue toujours son activité de son côté. :noel:

Mais Bref, 15,5/20. Voilà

Ah oui, aussi, la société n'est pas vraiment morte. Enfin si, mais Voila... :hap: En effet, la majorité des employés ont été débauché Marussia, mais travaillent deja dans une autre société automobile, gouvernementale qui plus est. :hap:
Sans doute que le F2 aura une utilisation militaire. :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
10 septembre 2015 à 23:01:32

C'est bien ce que j'avais vu sur Wikipedia. Par contre je sais pas du tout si la voiture a été produite du coup. :(

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
10 septembre 2015 à 23:03:22

J'avais un bouquin avec une double page sur Marussia, faudrait que je le retrouve, y'avait pas mal de choses dessus

DoGe16
DoGe16
Niveau 6
10 septembre 2015 à 23:08:43

C'est bon Moon Moon, on a compris que t'étais un fanboy RTR, pas besoin de m'imiter en pondant des pavés d'affinois. :hap: :coeur:

Marouchia je ne mettrais qu'un 12. J'aurais envie de pondre une grosse explication, mais j'ai pas la tête très fraiche donc je vais éviter. Je ne suis simplement pas convaincu par l'esthétique global de l'auto.

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 septembre 2015 à 23:11:24

Le 10 septembre 2015 à 23:08:43 DoGe16 a écrit :
C'est bon Moon Moon, on a compris que t'étais un fanboy RTR, pas besoin de m'imiter en pondant des pavés d'affinois. :hap: :coeur:

sshhhhhhh :hap: