CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Deviens DG

alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
12 novembre 2015 à 22:23:39

Pinotepa:
Merci des ces compliments! :cool: :-d Pour ce qui est de la difficulté, je joue en Pro. J'ai essayé un match immédiat en all-star et j'ai perdu 4-0 ou de quoi dans le genre ( :snif2: ). Donc, je me pratique en match immédiat le temps de m'adapter à all-star. Dans mon DG, je continue de jouer en pro, alors ne te sens nullement moins bon que moi! :ok:

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:48:35

Ok pour Colorado, je posterais dimanche je pense.

J'ai déjà commencé à vrai dire :)

alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
13 novembre 2015 à 04:36:26

Voici mon résumé après une grosse attente :hap:

:play: Edmonton Oilers :play:

Vancouver :
(Je vais diviser ce match en 3 périodes, car il y a beaucoup de détails :rire2: )
1. Ce sont les frères Sedin qui s’occuperont de lancer le match! Nikitin ne se laisse pas intimider. Il reprend la rondelle à Kenins avant de se sauver en échappé avec Lander et de battre Miller du côté du bouclier! Sekera se jette au sol pour empêcher la passe entre D. Sedin et Vrbata, ce qu’il réussit, mais la rondelle touche à son patin pour se ramasser sur le bâton d’H. Sedin. Vous imaginez la suite… :-(( T. Hall fournit Nugent-Hopkins et c’est la bouteille de Getorade qui en subira les conséquences! Vancouver s’occupera de terminer la période en rajoutant un but (3-2).
2. Le 1er trio des Oilers s’occupent de relancer l’équipe en créant l’égalité! Quelques minutes plus tard, J. Schultz intercepte la passe entre les frères Sedin et nourrit T. Hall qui en profite pour partir en échappé alors qu’il y a des changements aux seins des trios des Canucks! Alors que nos Oilers sont en infériorité, Nikitin et Korpikoski prennent de vitesse les Canucks et se sauvent en échappé. N. Nikitin passe à Korpikoski qui ne fait que pousser la rondelle dans le filet adverse! Les Canucks marquent en S.N. Sutter tir sur Condon qui effectue l’arrêt, mais donne le rebond sur le bâton de Sutter. (5-4)
3. Vancouver crée l’égalité, mais McDavid et Ference s’occupent de donner la victoire aux siens.
Victoire des Oilers 6-5 :gni:
Tirs : 26 Edmonton 18 Canucks
3Étoiles : T. Hall, H. Sedin et N. Nikitin

Calgary : :diable:
Un échappé en première de Calgary sera l’unique chose intéressante, mais Condon s’occupera de ça. Il faudra attendre la 3e pour voir le premier but du match. Un tir de Nikitin qui sera dévié par T. Hall! Korpikoski s’arrangera pour compter dans un filet désert.
Victoire d’Edmonton 2-0 avec un blanchissage de Condon! :cool:
Tirs : 22 Calgary et 26 Edmonton
3Étoiles : M. Condon, J. Hiller et T. Hall

Los Angeles :
Les Kings ouvrent la marque et ils en rajoutent alors que Gaborik tir sur Condon, la rondelle rebondit sur l’épaule de celui-ci et Kopitar frappe la rondelle dans les airs pour marquer! La persévérance du 2e trio donnera une récompense aux Oilers. Et c’est au tour du 4e trio de marquer un but! Avec un superbe placement de Letestu et un superbe jeu de Lander! En deuxième, une interception de Hendricks et une déviation de Yakupov porteront fruits! Et c’est un 2e but de Letestu grâce au rebond fournit par Quick! À la fin du match, une bonne présence du 4e trio en zone adverse et échappé de Letestu qui est arrêté par Quick. Superbe arrêt de Condon à 30 secondes de la fin!
Victoire Edmonton 4-2 :hap:
Tirs : Kings 14 Edmonton 30
3Étoiles : M. Letestu, N. Yakupov et C. McDavid

Anaheim :
Ference fait voler la bouteille de Getorade, mais il reçoit une solide mise en échec de Cogliano et il devra sortir du match. Sekera désire montrer qu’on ne peut pas faire sortir un de ses coéquipiers impunément et il donnera toute une mise en échec à Cogliano qui devra à son tour sortir du match. :rire: Les Ducks créent l’égalité en 2e. Hendricks évite la mise en échec de Vatanen et passe à Korpikoski qui s’occupe de pousser la rondelle derrière le gardien! À 3 minutes de la fin, les Ducks créent de nouveau l’égalité! Malgré une domination des Oilers en zone adverse durant la prolongation, il a fallu un unique tir de Getzlaf pour donner la victoire à Anaheim.
Victoire Anaheim 3-2 :snif:
Tirs : 11 Ducks et 29 Edmonton :ouch2:
3Étoiles : C. Stewart, F. Andersen et R. Getslaz

31 Décembre : A. Ference est blessé, E. Gryba devrait le remplacer. N. Nikitin a été monté à la gauche du 1er duo de défenseur suite à ses belles prestations.

Arizona :
Les coyotes se chargeront de compter 2 buts en première. En 2e, un superbe jeu de Reinhart et un joli tir de McDavid réduisent l’avance des Coyotes. Un tir de T. Hall et une déviation de Nugent-Hopkins créent l’égalité! En 3e, Eberle manque tout une occasion lorsque le gardien effectue l’arrêt et que la rondelle tombe derrière lui, mais Eberle n’est pas capable de la pousser dans le but. Une superbe défensive, un beau jeu en zone neutre et une belle passe de Letestu ont permis à Klinkhammer de donner l’avance aux siens. À 30 secondes de la fin, Korpikoski s’amène en zone adverse face à 2 défenseurs et un filet désert. Il tir sur le défenseur, mais la rondelle continue sa trajectoire, ce qui permet à Korpikoski de reprendre la rondelle et de marquer!
Victoire Edmonton 4-2
Tirs : 27 Edmonton 13 Arizona
3Étoiles : R. Klinkhammer, L. Korpikoski et N. Nikitin

Caroline :
Les Hurricanes marqueront un but en 1ère et un en 2e. McMillan et Yakupov voleront le blanchissage des Hurricanes.
Victoire Caroline 2-1
Tirs : 21 Edmonton 17 Caroline
3Étoiles : C. Ward, A. Nestrasil et N. Yakupov

Tampa Bay :
Le Lightning ouvrira la marque, mais Lander tir 2 minutes plus tard, rebonds sur le bouclier, Hendricks frappe la rondelle au vol et c’est le buuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!! :fete: Et Tampa s’occupera de compter un but à 1 minute de la fin. :snif2:
Victoire Tampa 2-1
Tirs : 17 Lightning 30 Oilers
3Étoiles : B. Bishop, M. Hendricks et B. Boyle

Floride :
Il faudra attendre la 2e pour voir un but des Panthers et un autre but des Panthers à 5 secondes de la période. Les Oilers auront beau tout donner en 3e, il n’y aura aucun but.
Victoire des Panthers 2-0 (Félicitation Luongo! :ok: )
Tirs : 17 Edmonton 19 Floride
3Étoiles : R. Luongo, J. Huberdeau et A. Ekblad

Arizona :
Les coyotes ouvrent la marque. Cependant, McDavid prend les défenseurs de vitesse, passe derrière le but et passe à Yakupov qui compte! Et ce sera deux buts des coyotes, dont un dans un filet désert, qui donneront la victoire à l’Arizona.
Victoire des Coyotes 3-1
Tirs : 22 Edmonton 14 Arizona
3Étoiles : M. Boedker, S. Doan et M. Smith

12 janvier : Suit aux nombreuses défaites et à la piètre performance de J. Eberle, celui-ci cèdera sa place à N. Yakupov au sein du 1er trio. De plus, M. Condon bénéficiera d’un congé de 2 matchs, Talbot le remplacera.

San Jose : (Talbot dans les buts)
En 2e période, Mueller essaie de récupérer la rondelle, mais Nugent-Hopkins et Yakupov le prennent en sandwich et Nugent-Hopkins reprend la rondelle. Celui-ci passe à N. Yakpupov qui a un filet libre et compte!!!!! :fete: Reinhart tente une passe en direction de Ference, mais la rondelle rentre dans son propre but! En 3e, San Jose compte, encore à cause de Reinhart qui semble incapable de bien passer ce soir! À 15 secondes de la fin, N. Yakupov permet la prolongation!!!!!! :fete: :fete: :fete: Les Oilers remportent la prolongation avec un superbe tir de J. Schultz!
Victoire Oilers 3-2
Tirs : 16 Edmonton et 20 San Jose
3Étoiles : N. Yakupov, R. Nugent-Hopkins et T. Hall

14 Janvier : Suite à la prestation décevante de Reinhart, celui-ci devra regarder la prochaine partie des estrades! Il sera remplacé par E. Gryba.

Calgary :
Calgary ouvre la marque tôt en première. En 3e, Edmonton égalise avec un slapshot de Klefbom (qui a été descendu sur le 3e duo, suite à sa piètre performance au premier but des Flames). Calgary rajoutera 2 buts avant la fin de la partie, un à 1 minute et l’autre dans un filet désert.
Victoire Calgary 3-1
Tirs : 16 Oilers 20 Flames
3Étoiles : O. Klefbom, S. Monahan et J. Gaudreau

15 janvier : Retour de Reinhart dans l’effectif, mais il devra rester constant s’il ne veut pas retourner dans les estrades.

Fiche : 23-20-3 (Edm)
Fiche : 20-13-0 (Bak, AHL)

Moral : 80%

Top 5 :
C. McDavid 26pts (9B/17A/+5)
R. Nugent-Hopkins 25 pts (12B/13A/-1)
N. Yakupov 24pts (12B/12A/+6)
T. Hall 23pts (9B/14A/-4)
B. McMillan 23pts (10B/13A/+16)
M. Hendricks 19pts (8B/11A/+10)

Classement :
Conférence de l’Ouest : 8e
Division pacifique : 3e

Max: Parfait, on attend! :-)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
16 novembre 2015 à 21:46:23

:cd: Colorado Avalanches :cd:
Saison 2015-2016

Présentation de l'équipe :
L’Avalanche du Colorado est une franchise professionnelle de hockey sur glace, établie à Denver dans l'État du Colorado, aux États-Unis. Elle fait partie de la division Nord-Ouest dans l'association de l'Ouest et évolue dans la Ligue nationale de hockey. La franchise a été fondée à Québec, et se nommait les Nordiques de Québec jusqu’à son déménagement à Denver en 1995.
L’Avalanche a gagné huit titres consécutifs de division de 1996 à 2003, et s’est qualifiée pour les séries éliminatoires à chacune de ses dix premières saisons dans la LNH, la série prenant fin en 20071. L'Avalanche a gagné la Coupe Stanley deux fois : en 1996 contre les Panthers de la Floride et en 2001 contre les Devils du New Jersey. L’Avalanche est également connue pour avoir été la première équipe dans l’histoire de la LNH à gagner la Coupe Stanley la saison suivant son déménagement.

Effectifs :
Ligne d'attaque :

Landeskog (89) - Duchene (88) - Comeau (83)
Tanguay (84) - Mackinnon (86) - Iginla (85)
Grigorenko (80) - Soderberg (84) - Everberg (78)
Rantanen (74) - Mitchell (81) - McLeod (79)

Ligne de défense :
Barrie (87) - Johnson (87)
Holden (82) - Beauchemin (82)
Stuart (81) - Zadorov (82)

Gardien :
Varlamov (89)
Berra (80)

Objectif : Se qualifier pour les playoffs.

Marché des transferts :
Iginla, Tanguay et Stuart sont sur la liste des joueurs prêt a être échangé.

Je ne parlerais pas des matchs préparatoires.
J'ai fais beaucoup de turn over, ce qui ma permis de connaitre le niveau de tous les joueurs.
Niveau bilan je m'en sors avec deux victoires, 3 défaites, et une défaite en prolongation.

:gba: Match 1 :gba:

Minnesota Wild - Colorado Avalanches :
Premier match à domicile dans un lieu que je connais très peu avec une équipe dont je n'ai pas l'habitude de jouer.
Très à cœur donc de bien commencer cette saison mais les Wild vont très vite calmer les ardeurs des locaux en ouvrant le score dès les 30 premières secondes par Niederreiter. (1-0).
Malgré une belle réaction de Colorado, Granlund va sacrifier Varlamov, 10 minutes plus tard en supériorité numérique. (2-0)
Début de deuxième période identique à la première avec Minnesota très largement au dessus mais c'est contre le court du jeu que Colorado reviendra au score par Landeskog bien servi par Rantanen (1er draft 2015). (2-1). Ce but donna des ailes à Colorado puisque 2 minutes plus tard, sur une action identique, une longue passe de Rantanen bien repris par Tanguay libre de tous marquage, d'égaliser et de relancer le match. (2-2)
Troisième période de feu :bave: avec des belles occasions de part et d'autre. Mais Parise profita de l'absence de la défense pour donner à Niederreiter qui s'offrira un doublé. (3-2)
Le match dégénère au fil des minutes et Colorado pousse, se retrouvant même en double supériorité numérique sans en profiter.
Il reste 30 secondes et Varlamov sort de la patinoire pour faire un rentrer un attaquant et c'est sur un tir de Johnson que McLeod, avec son bâton, dévia le palet qui termina au fond des filets. (3-3)
Libération au sein de la patinoire et nous verrons les prolongations qui ne donnerons rien et qui laisserons la place au tir de barrage.
Duchene donna la victoire au sien sur son premier tir :fete: (3-4)

Victoire 4-3 en tir de barrage pour Colorado
Tir : 33-28
Varlamov 0.909% d’arrêt
Dubnyk 0.893% d'arret

Un match seulement, les autres arriverons très rapidement dans la semaine, le temps que je prépare mes petits résumé :)
Première victoire à l'arrache on va dire avec une équipe dont je n'ai vraiment pas l'habitude de jouer.
Gros challenge pour moi car c'est une équipe beaucoup plus lente que celle des Flyers.

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
17 novembre 2015 à 13:32:58

https://www.youtube.com/watch?v=uYMIMoexKto

Nouveau stream en cours.

Bloodysamslam
Bloodysamslam
Niveau 5
18 novembre 2015 à 12:57:19

Finalement , j'ai opté pour les canucks et je prends un plaisir fou à jouer avec eux :gni: je vais essayer de vous partager le résumé de mes 10-12 premières parties ce soir :)

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
18 novembre 2015 à 15:31:21

Salut,

Ca fait longtemps …

Alex : Edmonton ne se stabilise pas toujours une fiche très resserre entre les victoires et les défaites .. une belle série de défaite qui a du te pousser dans tes retranchements ..
Je pense que la qualification est jouable mais ça va être complique … On est a peu près au meme stade donc on devrait faire les PO en meme temps :)

Max : Première victoire avec l'avalanche :) Une équique que j'apprécie donc j'espère que tu vas pouvoir faire une belle saison … !!!

alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
18 novembre 2015 à 23:39:19

Max:
Joli premier match! J'aime bien el fait que tu détails beaucoup, on a l'impression de voir la game en driecte! :-d Peut-être faire quelque chosepour ton aile gauche de 4e trio? Bonne chance pour le reste! :ok:

Bloody:
Parfait, on verra les résultats sur tes prochains résumés! :hap:

Heat:
Ça risque d'être serré vers le mois de mars. Finalement, je vais regarder plus au niveau de la défense pour le repêchage. Mon 4e trio (qui est remplit de centre) fonctionne extrêmement bien. Avec mes dernières victoires je suis rendu 2e dans la Conférence de l'Ouest! Cependant, comme tu peux l'imaginer (en passant de 7e à 2e en 5 victoires) le classement peut changer à tout moment. C'est serré pour toutes les équipes dans l'Ouest, excepté le Wild qui est à 33 victoires. Ça sent la victoire pour l'Est cette saison-ci.

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
22 novembre 2015 à 03:11:21

https://www.youtube.com/watch?v=YvoKEzZwbM8

Stream en cours (aucun commentaires de ma part.)

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
22 novembre 2015 à 14:38:49

https://www.youtube.com/watch?v=KmEzAHmV7DM

Stream en cours (aucun commentaires de ma part.)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:16:09

Alex :d) Difficile de trouver quelqu'un pour le dernier trio. Enfin justement je voulais renforcer mais... Suspens.

Sinon je prends du plaisir à jouer pour le moment :)
Suite à un petit soucis de pc, j'ai perdu mes résumés.

:cd: Colorado Avalanches :cd:
Saison 2015-2016

:gba: Match 2 :gba:

Dallas Stars - Colorado Avalanche
Match difficile, comme face au Minnesota nous avons subit le jeu de Dallas en première et nous a mis dos au mur.
Mené 2-0, nous avons réussi à réagir pour finir à s'imposer.

Eakin fut le seul buteur pour Dallas, quand à nous, Comeau donna lui aussi de son doublé, Barrie permettra aux locaux de prendre les devant avant de voir Duchene, auteur d'un match plein, d'inscrire son but également.

Victoire 4-2 pour Colorado
Tir : 30-31
Varlamov 0.933% d’arrêt
Lethtonen 0.900% d'arret

:gba: Match 3 :gba:

Boston Bruins - Colorado Avalanche
Encore un gros soucis en première, largement dominé et dépassé par le bloc solide de Boston, nous avons encore subit et pour preuve.
Bergeron, Marchand, Seidenberg et Eriksson seront les coupables de cette petite déroute à domicile.
Grigorenko, seul buteur chez Colorado, sauva l'honneur.

Victoire 4-1 pour Boston
Tir : 27-26
Varlamov 0.852% d’arrêt
Rask 0.962% d'arret

A noté que Everberg sera absent pour 4 semaines.

J'ai tenté recruté Brandon MacMillan pour justement compensé cette blessure et renforcer par la même occasion le 4ème trio.
Mais il a choisit Nashville qui a proposé un peu plus en terme de salaire.

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
23 novembre 2015 à 18:56:41

https://www.youtube.com/watch?v=DrdZsQnCwhw

Nouveau Stream en cours (sans commentaire).

alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
24 novembre 2015 à 00:14:25

Max:
Nice, pour ma part je dépose mon résumé ce soir. Toute une remontée contre les Stars, mais une amère défaite contre Boston. Il semblerait que Varlamov est eu une mauvaise soirée, contrairement à son adversaire. Ils sembleraient que ton équipe est de la difficulté à s'imposer en 1ère. Peut-être changé la stratégie lors des premières minutes de jeu (plus défensive)? Sinon, bonne chance pour la suite! :ok:

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
25 novembre 2015 à 20:30:47

https://www.youtube.com/watch?v=4Hl5nNP-rLM

Nouveau Stream en cours (sans commentaires de ma part (juste le bruit du jeu, encore une fois).)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:35:46

Le 24 novembre 2015 à 00:14:25 alex_BlackEagle a écrit :
Max:
Nice, pour ma part je dépose mon résumé ce soir. Toute une remontée contre les Stars, mais une amère défaite contre Boston. Il semblerait que Varlamov est eu une mauvaise soirée, contrairement à son adversaire. Ils sembleraient que ton équipe est de la difficulté à s'imposer en 1ère. Peut-être changé la stratégie lors des premières minutes de jeu (plus défensive)? Sinon, bonne chance pour la suite! :ok:

Vivement ton résumé et ceux des autres. :ok:
Sinon difficile de dire si c'est du à une mauvaise stratégie ou non.
Après j'ai tendance à la jouer assez direct offensivement en première pour les empêcher à faire leur jeu.
Mais je me fais surprendre par des erreurs défensive ou un mauvais placement et beaucoup de pénalité débile.. Bref sa s'est amélioré pour la suite :)

Message édité le 25 novembre 2015 à 21:36:41 par Maxwell08
alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
26 novembre 2015 à 22:36:59

Je viens de rentrer en fin de session, donc ma vie se résume à l'étude en ce moment. Si je me trouve un temps de libre, je vais poster mon résumé! :-)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:39:03

Alex :d) Difficile de jouer en effet, je te cache pas que je suis aussi en galère pour faire des matchs à cause du boulot donc ne t'inquiète pas.
Bon courage sinon :ok:

Secro :d) j'aime bien tes vidéos par contre pourquoi tu ne commentes plus tes matchs ?
Du moins parler du club et de se qui se passe dans ta carrière.

alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
29 novembre 2015 à 18:47:33

:play: Edmonton Oilers :play:

15 janvier : Gryba est toujours dans l’alignement, puisqu’il joue très bien en ce moment.

Floride : (Talbot)
En début de première, McDavid s'occupe d'ouvrir la marque, mais les Panthers répliquent aussi tôt. Un tir de Gryba et une déviation de Letestu permettent à Klinkhammer de pousser la rondelle dans le but! À la fin de la première, Montoya sort de son filet pour passer à l'un de ses défenseurs, mais Klinkhammer intercèpte la passe! Non! Il manque un filet désert! :snif2: En 2e, Hendricks ramasse Mackenzie sur la bande et Bollano se porte à la défense de son coéquipier! Les Panther égaliseont la marque après cette bagarre. Il faudra une autre superbe passe d’Eberle et un joli placement de McDavid pour permettre la victoire d’Edmonton!
Victoire Oilers 3-2
Tirs : Edmonton 32 Floride 19
3Étoiles : C. McDavid, J. Eberle et B. Pirri

Tampa Bay : (Condon)
Tampa Bay est la première à s'inscrire au tableau. Un tir de Klefbom et une déviation de McDavid égalisent le tout! En 2e, après une I.N. à 3v5, Edmonton réussit à défendre son territoire et à compter! McDavid s’occupe d’aller chercher la rondelle avant de passer à Ference, ce qui transforme le jeu en 2v2 en zone adverse. Ference passe à McMillan et marque! Cependant, la joie est de courte durée, puisque le Lightning marque un but en S.N. En 3e, McDavid en marque un autre! Et c'est Stampkos qui marquera 30 secondes plus tard! Un but du 1er trio des Oilers à 50 secondes de la fin! Tampa réplique avec un dernier but à 30 secondes de la fin!
Victoire des Oilers 5-4
Tirs : Edmonton 28 Tampa Bay 22
3Étoiles : C. McDavid, B. McMillan et S. Stampkos

Dallas : (Talbot)
Edmonton ouvre la marque. Un slapshot de Sekera entre les jambières et c'est une avance de 2 buts! Les Stars répliquent! Cependant, McDavid ne s'assit pas sur son banc et s'occupe d'augmenter l'avance des siens. En 2e, Hendricks assène une solide mise en échec et Eakin et J. Benn n’apprécie pas ça! Les gants se retrouvent sur la glace! :banzai: En 3e, Edmonton augmente encore plus son avance! À 15 secondes de la fin, Dallas marque le dernier but de cette partie.
Victoire d’Edmonton 4-2
Tirs : Edmonton 23 Dallas 16
3Étoiles : C. McDavid, V. Fiddler et J. Schultz

Nashville : (Talbot dans les buts)
Ce sont les Predators qui inscriront le premier but, suivit d'une réplique du 1er trio des Oilers!
La 2e période sera la période des Oilers qui s'installeront pendant un gros 5min dans la zone de Nashville, mais les Predators tiennent le coup! Gryba s’occupe d’amener la rondelle en zone adverse et passe à McDavid qui fait résonner la barre latérale!
Victoire d’Edmonton 2-1
Tirs : 31 Edmonton 14 Nashville (13 Edmonton contre 9 Nashville en 2e!)
3Étoiles : C. McDavid, N. Yakupov et O. Klefbom

Colombus : (Talbot dans les buts)
Il faudra attendre la fin de la 2e pour voir le 1er trio des Oilers compter. Les Blue Jackets créeront l'égalité à la fin de la 3e et gagneront en prolongation.
Victoire de Colombus en prolongation 2-1
Tirs : 30 Oilers 25 Colombus
3Étoiles : S. Bobrovsky, R. Johansen et C. Talbot

3 février : Ottawa reçoit Andrew Ladd (AG) et Ray Emery (G). Winnipeg reçoit un choix de 1er tour en 2017, un choix de 1er tour en 2016 et N. Paul (C)

Ottawa : (Talbot dans les buts)
Ottawa inscrit le premier but et en inscrit un 2e en e2. McDavid s’occupe de réduire l’avance à lui seul! Il vole la rondelle à Stone avant de déjouer Anderson. Les Sénateurs s'occupent d'augmenter leur avance. C’est encore McDavid qui réduira l’écart en SN avec une passe de McMillan. Nugent-Hopkins et Yakupov prennent les défenseurs de vitesse et but! Un superbe jeu de McMillan et un bon positionnement de Hendricks donnent l’avance aux Oilers!
Victoire d’Edmonton 4-3
Tirs : 27 Oilers 12 Sénateurs
3Étoiles : M. Hoffman, C. McDavid et M. Stone

4 février : Dallas reçoit un choix de 3e tour en 2016 et Boston reçoit Patrick Eaves (AD)

Montréal : (Talbot dans les buts)
En début de 1ère, Schultz est incapable de contrôler la rondelle bondissante et Pacioretty en profite pour compter. Korpikoski fait une passe transversale à Pouliot qui déjoue Price en dessous du bouclier. En2e, Yakupov et Hall s’amène en 2 contre 1, mais Hall tir sur le poteau et Price s’occupe de geler la rondelle avec son calme habituel. Montréal marque en fin de 2e, mais le 3e trio des Oilers permet à son équipe de rester dans le match. Le but de Petry fera très mal à son ancienne équipe qui laissera passer un autre but en 3e et un but dans un filet désert.
Victoire des Canadiens 5-2
Tirs : 30 Edmonton 18 Montréal
3Étoiles : M. Pacioretty, C. Price et B. Pouliot

New-York (Islander) : (Condon dans les buts)
C'est le 1er trio d'Edmonton qui fera allumé la sirène! Ils en rajoutent un 2e 10 minutes plus tard! Par contre, les Islanders réduisent l'écart. Le seul but en 2e sera celui de McMillan en SN! New-York répliquent tôt en 3e. C’est au tour à Pouliot de compter avec l’aide de Hall et Nugent-Hopkins. McDavid ne pouvait s’empêcher de s’inscrire au compteur!
Victoire d’Edmonton 5-2
Tirs : 18 Edmonton 17 Islanders
3Étoiles : T. Hall, J. Tavares et R. Nugent-Hopkins

9 février : New-Jersey reçoit un choix de 2e tour en 2016 et Zach O’Brien. Boston reçoit Sean Bergenheim (AG)

New-Jersey : (Condon)
Les spectateurs devront être patient, puisque c'est New-Jersey qui ouvre le score en 2e en S.N. Un dernier but des Devils dans un filet désert sera le dernier but de la partie.
Victoire Devils 2-0
Tirs : 13 New-Jersey (WHAT THE FUCKING HELL! Y’ONT FAIT 9 TIRS EN 2e, PIS LE RESTE DU TEMPS ?!?!?!?!?!?!??!?!?! :-(( :fou: :nah: ) 18 Edmonton
3Étoiles : K. Kinkaid, T. Zajac et A. Henrique

Toronto : (Talbot)
Hall ouvre la marque. Parenteau tir sur Talbot et la rondelle bondit derrière Talbot, mais atteint le poteau! Ference tente de sortir la rondelle, mais Horton met de la pression sur le bâton de Ference. La rondelle rebondit sur le poteau avant de sortir de la zone de but. No Goal! :ouch: Après une pause d’une quinzaine de match, Eberle finit par débloquer et marque! :oui: Les Leafs marqueront leur premier but de la partie tôt en 2e. Cependant, McDavid et McMillan s’occupe de faire taire les fans de Toronto! En 3e, Hall et Nugent-Hopkins en rajoute! Toronto inscrira un dernier but a`3 minutes de la fin.
Victoire d’Edmonton 4-2
Tirs : 20 Oilers 18 Leafs
3Étoiles : T. Hall, A. Sekera et C. McDavid

Winnipeg : (Talbot)
Il faudra attendre moins d’une minute pour voir Nugent-Hopkins inscrire le premier but. Rien en deuxième, mais les Oilers ont très, très, très bien protégé leur zone. Ils ont accordé uniquement 5 tirs. De plus, on a eu une grosse présence en zone adverse. La 3e a commencé voilà 30 secondes et Yakupov augmente l’avance des siens! 3 minutes plus tard, c’est au tour du 2e trio de répondre présent! B :
Une domination de la défensive et de l’offensive permet aux Oilers de gagner 3-0
Tirs : 28 Edmonton 13 Winnipeg
3Étoiles : N. Yakupov, R. Nugent-Hopkins et T. Hall

Conférence de Presse du DG le 14 février :
« Nous venons de réclamer A. Hammond (G) au ballotage. Sa performance durant la précédente saison et sa performance pour la saison actuelle nous a poussées à le réclamer. Hammond a reçu notre appel cet après-midi et nous lui avons souhaité la bienvenue. Nous lui avons expliqué la raison de sa réclamation et lui avons demandé de se rendre immédiatement à Bakersfield. Il épaulera Campbell et l’aidera à s’améliorer. »

Fiche : 31-22-4 (Edm)
Fiche : 25-18-2 (Bak)

Moral : 82%

Top 5 :
C. McDavid 40pts (19B/21A/+13)
T. Hall 34pts (12B/22A/+1)
N. Yakupov 34pts (19B/15A/+11)
B. McMillan 33 pts (14B/19A/+25)
R. Nugent-Hopkins 33pts (14B/19A/+4)
M. Hendricks 22pts (9B/13A/+10)
N. Nikitin 20pts (3B/18A/+13)

Classement:
Conférence de l’Ouest : 4e
Division Pacifique : 2e

8 victoires en 11 match! :content:

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:36:31

Très impressionnant cette fiche avec Edmonton. :ouch:
A croire que le jeu est trop facile pour toi :)

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
30 novembre 2015 à 17:13:57

Le 29 novembre 2015 à 15:39:03 Maxwell08 a écrit :
Secro :d) j'aime bien tes vidéos par contre pourquoi tu ne commentes plus tes matchs ?
Du moins parler du club et de se qui se passe dans ta carrière.

Mon headset (Turtle Beach) a brisé (je peut encore entendre, mais pas parler avec), donc je suis pris avec le micro qui viens avec la PlayStation 4 et ce n'est pas le mieux qu'il y a pour parler (sois du jeu, ou de l'équipe dans la vrai vie.)

La vidéo du moment