CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Deviens DG

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
27 mars 2016 à 21:39:14

Épisode 4: https://www.youtube.com/watch?v=HBHChUc1bhg

J'ai notés les moments importants (à mon avis) dans la description de la vidéo.

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
29 mars 2016 à 21:51:07

Tu à bien fait de signer Boedker, il est excellent

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
03 avril 2016 à 18:39:05

Épisode 5: https://www.youtube.com/watch?v=klZQZUeFvVY

N'hésitez pas à laisser vos opinions sur qui aller chercher pour améliorer l'équipe ou si je doit garder l'équipe comme qu'elle est.

Les temps importants dans la description de la video.

ovo212
ovo212
Niveau 1
05 avril 2016 à 22:07:47

Salut tout le monde ! Jai commencé une saison avec les peinguin et j'ai reconstruit l'equipe seulement Je suis incapable de signer un agent libre car mon effectif est plein ! Comment puis-je faire pour me debarassé de joueurs durant la saison ? Je ne trouve pas comment les envoyer au ballotage ! Merci et Bonne journée

ovo212
ovo212
Niveau 1
05 avril 2016 à 22:10:39

Kessel - Kopitar - Voracek
Marchand- Spezza- Ryan
Lucic - Backes - Abdelkader
Kunitz - Shaw - Brown ...

Arvicus
Arvicus
Niveau 9
10 avril 2016 à 07:27:26

Salutations

Je vous présente mon dg mode,j'ai terminé ma première saison avec le Canadien de Montréal et je commence les séries éliminatoires et j'affronte les Rangers de New York au premier tour.je vais vous présenter ma fiche en saison et aussi mon alignement partant.

Fiche: 58-19-5 119 points

Alignement:

Pacciorety-Crosby-Gallagher
Hartnell-Dubinsky-Versteeg
de la Rose-Desharnais-Smith Pelly
Paille-Mitchell-Tootoo

Gélinas-Letang
Markov-Petry
Barbario-Savard

Price-Condon

La suite plus tard

Bon jeu à tous

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
29 avril 2016 à 15:36:40

Petite question au sujet du moral.

En fait c'est plus pour savoir si vous trouver que ma théorie se tien ou que j'ai tout faux, en référence avec vos Experience en GM

Pour avoir un bon moral, il faut avoir plusieurs leader.
Et j'ai l'impression que 3-4 joueurs "presence " équivaut à 1 leader au niveau de l'influence sur le moral de l'équipe.

J'ai réussis à avoir un moral de 96% alors que j'ai 5 leader et ouf une 10 de "presence" certain dans mon club ( je ne joue pas en ce moment).

Au paravant j'avais 95, mais avec 7 leader et 4 "presence".

Avez vous déjà réussis à atteindre 100 de moral?
Combien de leader aviez vous?
Combien de "presence"?

Ou à combien est votre moral et votre nombre de leader/presence

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
24 mai 2016 à 21:37:31

Épisode 6: https://www.youtube.com/watch?v=rmwvsyI-73s

Épisode 7: https://www.youtube.com/watch?v=-sTacI1frUA

Épisode 8: https://www.youtube.com/watch?v=ova9bKh-idA

Épisode 9: https://www.youtube.com/watch?v=D9U_1JKXUbI

Épisode 10: https://www.youtube.com/watch?v=iqnPzKeUmG4

Quentinouxx
Quentinouxx
Niveau 3
26 mai 2016 à 17:57:57

Bonjours, étant un fan des flyers il était donc inévitable que je prennes mon équipe favorite.

La 1ere saison je fini 2 de ma division donc qualifié pour les Play-offs mais mon parcours s'arrêta en final de conférence perdu 4 match à 2 contre Toronto, LA remporte la Stanley cup.

La 2ème saison me réussie mieux car je fini champion de conférence a l'est et me voila en play-offs je viens de remporter le 1er tour contre NY Islanders 4 à 2, me voila au second tour contre les Cap's un second tour qui s'annone chaud bouillant.

voici mon équipe

GB: Mason 85 / Neuvirth 85

DEF: Mcdonnald 87 / streit 88
Del Zotto 85 / L.Schenn 85
Povorov 83 / Gudas 83

ATT: Simmonds 88 / Giroux 91 / Voracek 91
Read 84 / B.Schenn 86 / Rattie 85
Lecavalier 83 / Couturier 86 / white 85
Josefson 82 / Laughton 85 / Bellemare 79 Retirés: cousin 82 C / Leier 75 AD / Manning 78 D

dite moi quel changement je pourrais apporter pour la saison prochaine pour me renforcer.
je pense dans le secteur défensif.

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:55:59

Étant fan des Flyers
Tu as de très bon jeune comme Gotisbehere en AHL
Ou sinon tu sacrifie Marin ou Sanheim pour récupérer un bon défenseur car Streit finira par partir.

Quentinouxx
Quentinouxx
Niveau 3
26 mai 2016 à 23:19:03

oui Gotisbehere je comptes le faire monter la saison prochaine surtout qu'il a fait une très bonne saison cette année avec les flyers et Streit je ne pense pas le renouveler. si j'arrive a gagné la Stanley cup peut être que je me je signerais dans une autre franchise genre coyote pour reconstruire.

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
30 mai 2016 à 09:25:26

DG Coyotes Arizona

Épisode 11: https://www.youtube.com/watch?v=m6auizmf5lA

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
01 juin 2016 à 10:26:34

Épisode 12: https://www.youtube.com/watch?v=8rB1Uz9j4dU

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
04 juin 2016 à 21:00:14

Tu ne peu pas signer dans un autre club. Tu doit commencer un nouveau BE A GM pour avoir un autre club

Quentinouxx
Quentinouxx
Niveau 3
07 juin 2016 à 17:40:37

Bonjours tout le monde enfin champion de la coupe Stanley 2016/2017!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec les Flyers

J'ai attaqué la 3eme saison mais j'ai effectué d'énorme changement. j'ai même échanger mon joueur préférer (Giroux) pas le choix il fallait renforcer la def.

Joueurs partie:
Giroux 90 -> NSH ; Read 83-> NSH ; Laughton 85-> ARZ ; Josefson 82 -> ARZ ; Neuvirth 84 (GB) -> ARZ ; Lecavalier 83 -> Arrêt ; Streit 88-> Arrêt ; Gudas 83 -> BOS

Joueur arrivé:
Johansen 91 -> libre CBJ ; Marleau 87 -> libre SJ ; Josi 90 -> NSH ; Rieder 84 -> ARZ ; Boychuk 79 -> AHL Phantoms ; Cousins 83 -> AHL Phantoms ; Gostibehere 81 -> AHL Phantoms ; Descloux 85 (GB) -> AHL phantoms ; Domingue 77 (GB) -> ARZ ; Lowe 78 -> AHL Phantoms ; Vandevelde 78 -> AHL Phantoms

GB:
Mason / Descloux

DEF:
Josi 90 / Mcdonald 85
Del Zotto 84 / L. Schenn 85
Provorov 85 / Gostibehere 81

ATT:
Simmond 88 / Johnsen 91 / Voracek 90
Marleau 87 / B.Schenn 86 / Rattie 85
Rieder 84 / Couturier 86 / White 82
Boychuk 79 / Cousins 83 / Bellemare 78 retiré: Vandevelde 78 / Lowe 78 / Leier 75

Vous en dite quoi ??

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
10 juin 2016 à 21:57:01

Félicitations pour ta victoire en Stanley cup.

Après sa me laisse un peu perplexe.
Sa te fais une bonne équipe c'est clair mais échange Giroux :) je vais te haïr lol.

Non je déconne mais sa reste un choix assez surprenant que je ne ferais pas personnellement. :)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
15 juillet 2016 à 02:02:16

Salut DG en herbe!

Je joue à NHL depuis longtemps et quand même beaucoup. Pourtant c'est la première fois que je me lance en DG et j'ai quelques questions... Avant, j'aimerais préciser que j'avais fait quelques match et bon c'étais un peu étrange et assez nul. Je finissais les matchs avec des 60-70 lancé minimum (de chaque coté) et des trucs de 8 à 6, bref un vrai festival. J'ai donc été me chercher des settings pour être plus réaliste et maintenant c'est un vrai régal.

J'ai vu que vous parliez de Leader plus haut... Moi j'ai pris les Sharks et il n'y a qu'un seul Leader (Pavensky) que j'ai mi capitaine (il était très content). Mais j'ai quand même plein d'autre vétéran, comment ça je n'ai pas plus de Leader? J'ai 2 assistants capitaine, mais dans la fenêtre de moral je n'ai qu'un seul Leader. Thornton, Marleau, Burns, Vlasic... Ils font quoi?

Puis au niveau du moral je ne comprend pas trop. Un joueur est bon et je lui dit de continuer comme ça et il devient triste.... WTF... Puis j'ai une recru en défense que j'ai essayer 2 matchs en match préparatoire. Je n'avais pas de place pour lui alors je l'ai redescendu. La j'ai une blessure (presque 2 semaine) alors je le monte et il boude et perd genre 5 de général... Je ne comprend pas, je lui donne une chance de se prouver en NHL et il boude!! Es-ce que je devrait le garder dans mon équipe, mais le retirer? Moi je voulais qu'ils s'améliore en AHL vu qu'il joue sur la première paire de défense la bas.

Puis les recruteurs amateur, ils peuvent s'améliorer? On peu en avoir plus (et donc faire plus de repérage à la fois)? Mes Prospect sont tous en AHL ou j'en ai un peu partout? Car je ne connais pas la profondeur des Sharks et donc je ne sais pas si j'ai des Prospect qui joue ailleurs que dans mon équipe école que je pourrais monter.

Puis j'ai souvent des changement de moral du à un changement d'effectif sans faire aucun changement... Bref j'ai plusieurs question à propos du moral...

Les sliders que j'utilise :

http://www.operationsports.com/forums/ea-sports-nhl-sliders/855297-altitos-nhl-16-sliders.html

Ps: Je suis content que maintenant on puissent 'gérer' l'équipe pendant un match et donc faire des changements de trio 'live'. C'étais une véritable plait de ne pas pouvoir s'ajuster en cas de blessure ou juste quand un joueur semblait meilleur ou d'autre moins bon.

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
16 juillet 2016 à 04:27:22

^^Pour te répondre sur le moral, c'est simplement parce que EA ne sont pas capable de le faire comme il le faut. :ok: Comparer à un Mlb the show ou Nba 2K, le player moral sur NHL est dla pure merde. Ne te pose plus de question, il n'y a rien à redire

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
16 juillet 2016 à 20:13:07

Ok, ça me... rassure... lol

Je n'ai pas jouer aux autres jeux donc voila, je ne connais pas trop. Mais sinon quelqu'un à une idée pour mon joueur de 25 ans dans la AHL qui pleure quand je le monte et pleure quand je le redescend... Pourtant IRL ces joueurs à 2 volets jouent souvent au 'Yo-Yo' aussi... Vous faites quoi vous? Car la du coup j'ai peur de sa réaction (et de certain de mon équipe qui l'aime aussi) donc je le laisse dans l'entourage de l'équipe mais en étant retirer de la formation... Du coup il y a un trou dans mon équipe en AHL vu qu'il perd un défenseur à 81 overall et moi bah je vois un jeune joueur qui n'évolue pas...

Quoi que j'aime bien avoir un défenseur en surplus, mais pas un jeune comme ça -.-

Svp, vous faites quoi vous?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
16 juillet 2016 à 21:01:56

Bon bah finalement je comprend absolument rien de ce mode... Mon joueur finalement n'est plus dans mon équipe. Je l'avais retiré, mais laisser en NHL pour pas qu'il pleure et je me rend compte maintenant qu'il appartient au Flames... Depuis 7 match....

Il a un contrat à 2 volets, je ne comprend pas comment il a pu se retrouver au ballottage et surtout sans même que je le sache. WTF... Mais d'après le fil d'actualité, il a vraiment été mi au ballottage et pris par les flames, je ne comprend rien!

La vidéo du moment