Salut DG en herbe!
Je joue à NHL depuis longtemps et quand même beaucoup. Pourtant c'est la première fois que je me lance en DG et j'ai quelques questions... Avant, j'aimerais préciser que j'avais fait quelques match et bon c'étais un peu étrange et assez nul. Je finissais les matchs avec des 60-70 lancé minimum (de chaque coté) et des trucs de 8 à 6, bref un vrai festival. J'ai donc été me chercher des settings pour être plus réaliste et maintenant c'est un vrai régal.
J'ai vu que vous parliez de Leader plus haut... Moi j'ai pris les Sharks et il n'y a qu'un seul Leader (Pavensky) que j'ai mi capitaine (il était très content). Mais j'ai quand même plein d'autre vétéran, comment ça je n'ai pas plus de Leader? J'ai 2 assistants capitaine, mais dans la fenêtre de moral je n'ai qu'un seul Leader. Thornton, Marleau, Burns, Vlasic... Ils font quoi?
Puis au niveau du moral je ne comprend pas trop. Un joueur est bon et je lui dit de continuer comme ça et il devient triste.... WTF... Puis j'ai une recru en défense que j'ai essayer 2 matchs en match préparatoire. Je n'avais pas de place pour lui alors je l'ai redescendu. La j'ai une blessure (presque 2 semaine) alors je le monte et il boude et perd genre 5 de général... Je ne comprend pas, je lui donne une chance de se prouver en NHL et il boude!! Es-ce que je devrait le garder dans mon équipe, mais le retirer? Moi je voulais qu'ils s'améliore en AHL vu qu'il joue sur la première paire de défense la bas.
Puis les recruteurs amateur, ils peuvent s'améliorer? On peu en avoir plus (et donc faire plus de repérage à la fois)? Mes Prospect sont tous en AHL ou j'en ai un peu partout? Car je ne connais pas la profondeur des Sharks et donc je ne sais pas si j'ai des Prospect qui joue ailleurs que dans mon équipe école que je pourrais monter.
Puis j'ai souvent des changement de moral du à un changement d'effectif sans faire aucun changement... Bref j'ai plusieurs question à propos du moral...
Les sliders que j'utilise :
Ps: Je suis content que maintenant on puissent 'gérer' l'équipe pendant un match et donc faire des changements de trio 'live'. C'étais une véritable plait de ne pas pouvoir s'ajuster en cas de blessure ou juste quand un joueur semblait meilleur ou d'autre moins bon.