CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où acheter le jeu ?!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kuki-chan kuki-chan
MP
Niveau 3
06 décembre 2015 à 15:56:33

Bonjour tout le monde, je cherche à acheter les jeux Hatsune Miku : Project mirai DX en vitesse ( il me le faut pour ce soir, je ne peut donc pas le commander... ) j'ai déjà fait quelques dizaines de magasins mais je n'arrive pas à le trouver c'est pourquoi je demande de l'aide... J'habite à Paris par conséquent connaissez-vous des magasins à proximité de la région parisienne où je pourrait dénicher ce jeux ? Merci de me répondre rapidement, le temps m'est compté. >~<

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 17:01:00

Le problème, c'est qu'apparemment, le jeu n'a pas été distribué en grande quantité en boutique, donc comme tu as pu le remarquer, il est très dur à trouver. Cependant, j'ai lu que certains sur ce forum l'avaient trouvé dans des Boulanger. Tu as fait un tour dans ce genre d'enseignes?

kuki-chan kuki-chan
MP
Niveau 3
06 décembre 2015 à 17:16:04

Non c'est vrai que je n'y suis pas aller. Merci beaucoup j'irai vérifier. :-)

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 17:20:12

Sinon, si tu dois l'avoir ce soir absolument, tu peux toujours l'acheter en démat' sur l'e-shop, mais je comprendrais que tu préfères l'avoir en boîte.

kuki-chan kuki-chan
MP
Niveau 3
06 décembre 2015 à 17:32:18

Ouai exacte, j'aime pas trop acheter des jeux sur l'e-shop ^^' ( peu etre une question d'habitude ) mais merci quand même ;)

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 17:35:30

Je comprends, je suis pareil, je prend toujours en boîte quand je peux, quitte à acheter en import pour mes jeux PS Vita. :rire:

Message édité le 06 décembre 2015 à 17:35:58 par Tennec
kuki-chan kuki-chan
MP
Niveau 3
06 décembre 2015 à 20:02:01

Bon ben finalement j'ai pas réussi à le trouvé :-( je vais devoir faire sans. :snif:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 20:27:50

C'est dommage... Tu vas faire quoi du coup?

Shiro-Yue Shiro-Yue
MP
Niveau 7
07 décembre 2015 à 14:44:56

Je pense qu'à moins de le trouver par miracle en occasion, tu ne sauras plus l'acheter sur support physique. J'ai voulu l'acheter vers mi-septembre, à peine cinq-six jours après sa sortie officielle, et il était déjà introuvable. Toutes les enseignes où j'étais passée m'avaient dit qu'il n'en avaient reçu que 3-4 exemplaires qui s'étaient déjà tous écoulés et que le jeux n'était plus de stock nulle part. J'avais même essayé de commander un exemplaire, mais le vendeur m'a dit après deux semaines qu'il n'avait pas réussi à s'en procurer un. Finalement j'ai eu un énorme coup de pot, début octobre un vendeur a accepté de me vendre un exemplaire qui avait été précommandé, qu'il avait reçu une semaine auparavant et dont la personne n'avait plus donné signe de vie.

C'est dommage, parce que c'est un très bon jeu, même pour ceux qui ne sont pas spécialement fans des vocaloids... :s

kuki-chan kuki-chan
MP
Niveau 3
07 décembre 2015 à 22:46:53

Whaaaa les gens je suis troooop contente je l'ai enfin trouvé ce matin au magasin level up ( boulevard Voltaire ) *0*

kuki-chan kuki-chan
MP
Niveau 3
07 décembre 2015 à 22:47:41

Et c'était le dernier qu'ils avaient ^^

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
07 décembre 2015 à 23:01:07

Ah bon? C'est génial! Je suis content pour toi! :-) Comme quoi, faut pas perdre espoir!

kuki-chan kuki-chan
MP
Niveau 3
07 décembre 2015 à 23:19:15

Exactement~ :-)

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
07 décembre 2015 à 23:49:10

N'empêche, vu comme il est chaud à trouver, il faut s'attendre à ce que son prix d'occasion augmente dans l'avenir, donc heureusement que t'as pas trop traîné et que t'as réussi à l'avoir en neuf.

Message édité le 07 décembre 2015 à 23:51:08 par Tennec
kuki-chan kuki-chan
MP
Niveau 3
08 décembre 2015 à 00:11:26

Aurais-je réussie à dégoter une petite pépite ? XD
D'ailleurs tu l'as acheter toi ? ( tu te trouve tout de même dans le Forum de ce jeux donc... :) )

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
08 décembre 2015 à 11:37:05

Oui! En fait, même si je n'étais pas du tout familier avec l'univers des vocaloïds quand le jeu est sorti il y a trois mois, il m'intéressait quand même, alors quand j'ai vu qu'il ne figurait même pas sur les tableau des sorties de la seule boutique du coin, j'ai préféré le précommander sur Amazon. Simple et pratique. Je m'y suis pris juste à temps quand même, parce que le bazar a commencé juste après. Et du coup, c'est un de mes jeux préférés sur 3DS. Et pourtant, je joue beaucoup sur 3DS.

kuki-chan kuki-chan
MP
Niveau 3
08 décembre 2015 à 21:56:59

C'est vrai que ce jeux est vraiment trop cool ^^ ; il est à la fois diversifié et trop mignon :oui: . Perso je connaissais les Vocaloids depuis un bon bout de temps et j'apprécie assez cette licence mais ce qui m'a fait acheter Project mirais dx c'est surtout que c'est un jeux de rythme ( oui j'adore les jeux de rythme x) ) mais ils sont rare sur 3DS. :-(

kuki-chan kuki-chan
MP
Niveau 3
08 décembre 2015 à 22:01:46

D'ailleurs tu sais comment on peut changer la tenue des perso dans les chansons ? Parceque on pouvait dans la demo mais je sais pas comment faire maintenant. Je suppose qu'il faut débloquer un truc... :hap:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
08 décembre 2015 à 22:43:12

Quand tu as choisi la chanson, avant de choisir le niveau de difficulté, tu dois appuyer sur R pour ouvrir le niveau de customisation et modifier la tenue, et parfois même changer de personnage, ça dépend de la chanson. ce que j'aime bien à ce niveau-là, d'ailleurs, c'est que contrairement aux Project Diva, chaque personnage peut mettre les costumes des autres personnages.

Effectivement, y a pas beaucoup de jeux de rythme sur 3DS, mais de l'autre côté, je ne suis pas très familier du genre. Avant Project Mirai DX, j'ai dû jouer à Osu! sur PC, aux deux Theatrhythm Final Fantasy sur 3DS et c'est tout, donc tu vois, moi et le genre... Et ça n'a pas beaucoup progressé depuis, le seul jeu que j'ai acheté depuis, c'est le premier Project Diva f que j'ai acheté en même temps que ma Vita, et c'était surtout parce que je voulais en savoir plus sur les vocaloÏds, et aussi parce que j'ai eu la chance incroyable de trouver le jeu en occasion dans le Dynamite Game du coin. Je rappelle que le jeu n'est sorti en boîte qu'au Japon, c'est dire à quel point le trouver dans une petite boutique de province est improbable. Du coup, je pige que dalle à l'interface, mais c'est pas grave, c'est pas comme si la compréhension de la langue était réellement nécessaire sur un jeu comme ça. Le jeu est jouable, et très bon, ça me suffit. Je galère sur le mode Extrême, c'est un de ces trucs! :rire: Sur Project Mirai, le mode Difficile de Gaikotsu Gakudan to Riria était déjà une horreur à faire, mais là, c'est le festival, c'est limite si toutes les pistes sont pas comme ça. :rire: J'avais décidé d'acheter Project Diva f 2nd quand j'aurai fait le tour du premier, mais je crois que je vais pas attendre d'avoir réussi à finir toutes les chansons en mode Extrême.

[Kenshin-kun] [Kenshin-kun]
MP
Niveau 6
09 décembre 2015 à 18:26:38

Le 08 décembre 2015 à 22:43:12 Tennec a écrit :
aux deux Theatrhythm Final Fantasy sur 3DS et c'est tout..

Pareillement ^^ ,
perso' je l'ai enfin acquis aujourd'hui Hatsune Miku Project M.DX de part Amazon; le stock s'écoulant dangereusement, je me suis dis que c'était maintenant ou jamais car un jour ça va être vraiment galère à trouver :peur:
Reste plus qu'à m'y mettre petit à petit & de temps à autre ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment