CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où acheter le jeu ?!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shiro-Yue Shiro-Yue
MP
Niveau 7
10 décembre 2015 à 15:31:45

C'est vraiment génial, je suis contente pour toi :)

C'est aussi un de mes jeux préférés sur 3ds, je ne compte plus le nombre de trajets que ça m'a permis d'occuper. Et oui, les jeux de rythme sont (trop) rares sur 3ds, ce qui est dommage. J'ai Theathrythm final fantasy curtain qui est très chouette aussi (d'ailleurs, le 1er theathrythm est-il très différent de l'opus curtain call? Ou est-ce-que ce sont les mêmes musiques et les avoir tous les deux ferait un peu double emploi?), j'ai entendu parler de rythm thief qui n'est apparemment pas mal (même si je n'y ai pas encore joué), mais c'est quasi tout.

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
10 décembre 2015 à 16:39:47

Le premier Theatrhythm était un peu différent. Toutes les musiques sont présentes dans Curtain Call, qui est vraiment une version +, vu qu'elle intègre toutes les musiques de base et tous les DLC en plus de nouvelles pistes. Par contre, dans le premier Theatrhythm, y avait beaucoup plus d'Event Music Stage, un par jeu, dont les musiques ont été recyclées en BMS ou FMS dans Curtain Call, comme Waltz for the Moon pour le VIII, Suteki da Ne pour le X ou Behind the Door pour le IX. Après, y avait pas beaucoup de musiques, 3 de base pour chaque jeu, plus un certain nombre d'autres à débloquer. Y avait aussi trois modes de jeu, dont deux ont disparus dans Curtain Call, le mode Challenge, qui consistait à jouer les morceaux un par un comme on voulait, le mode Séries, qui demandait d'enchaîner les trois morceaux issus d'un jeu précis, et le Chaos Shrine, qui permettait de jouer des morceaux deux à deux tirés aléatoirement, un FMS et un BMS Ce qui est domage, c'est que les musiques qui tombent reviennent souvent puisque le programme ne choisit pas dans la liste des musiques du jeu, mais dans un catalogue restreint, ce qui fait que certains morceaux en sont absents. C'est un des trucs qui ont heureusement été corrigés dans Curtain Call et son Quest Mode. D'ailleurs, je crois qu'ils ont aussi améliorés le gameplay, parce que je le trouve moins précis dans le premier Theatrhythm.

Content de te croiser ici, au passage, je viens juste de calculer qu'on s'est déjà croisés sur le forums de SSB3DS (même si tu m'as peut-être pas remarqué).

kuki-chan kuki-chan
MP
Niveau 3
10 décembre 2015 à 18:42:43

Merci beaucoup de m'avoir dit comment faire :-) , maintenant je me sens un peu idiote de ne pas l'avoir découvert plus tôt ^^'. Sinon je trouve que c'est vraiment dommage que le niveau de difficulté ne soit pas plus élecé pour ce jeux. J'ai tendance à préférer ceux sur Psvita du coup :/ . Bonne chance pour finir toute les chansons en Extrême x). Sinon mon code ami ( oui j'aime bien le partager ) : 0490-5355-7726.

kuki-chan kuki-chan
MP
Niveau 3
10 décembre 2015 à 18:52:12
  • élevé
Tennec Tennec
MP
Niveau 9
10 décembre 2015 à 19:50:42

Le 10 décembre 2015 à 18:42:43 kuki-chan a écrit :

'. Sinon je trouve que c'est vraiment dommage que le niveau de difficulté ne soit pas plus élecé pour ce jeux. J'ai tendance à préférer ceux sur Psvita du coup :/ . Bonne chance pour finir toute les chansons en Extrême x).

Alors déjà, merci. :hap: Ensuite, ouais, je trouve aussi que c'est dommage. Le jeu aurait mérité d'être plus dur, ou alors d'avoir une difficulté mieux dosée, parce que autant y a beaucoup de morceaux qui sont plutôt simple à boucler même en Hard, autant j'ai été vraiment soulagé d'apprendre que Gaikotsu Gakudan to Riria n'avait pas de mode MAX Super Hard, parce qu'elle est déjà suffisamment horrible comme ça en Hard. :-)

Et sinon, puisque tu as pris la peine de partager ton code ami, voilà le mien:
4441-8956-9700

k4ne k4ne
MP
Niveau 7
24 octobre 2017 à 01:49:00

Paye ton déterrage: 2 ans après je me réveil et je veux acheter ce jeu et introuvable en boîte FRA a moins de 90-150€...
Heureusement avec les CFW on peut lire les imports USA/JAP ou autre et vu que le jeu n'est qu'en Anglais de toute façon... Bref il se trouve à 30€ livré sur Play-Asia & co pour les intéressés :)

Message édité le 24 octobre 2017 à 01:49:41 par k4ne
FanACNL_2014 FanACNL_2014
MP
Niveau 7
03 août 2023 à 10:41:52

Amazon en a encore actuellement 11 exemplaires neufs en import anglais (britannique, donc compatible avec les consoles européennes) : https://www.amazon.fr/Hatsune-Miku-Project-Mirai-anglais/dp/B014P3O1Q6/ref=sr_1_34?qid=1691050205&refinements=p_85%3A20934937031&rnid=536712031&rps=1&s=videogames&sr=1-34

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment