CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
02 avril 2016 à 01:21:23

Prenez des screen de vos "scripts".

Psq yen a ici, ça se voit que ya exageration.

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
03 avril 2016 à 00:40:46

Je me disais aussi que la théorie du script allé bien sortir un jour ou l'autre... ^^

Sinon, le sport , en général, que ce soit du foot, du tennis, du rugby, du basket, enfin tout les sports, c'est basé sur des momentums qui appartiennent à tour de role a chaque équipes. Chacune à son moment fort et son coup de mou un moment ou l'autre. La fatigue rentrant en jeu, la perte de concentration, etc... C'est kif-kifdans les jeux vidéo, fifa à un genre de script pour reproduire ce phénomène (qui ne sont en fait que des modificateurs, rien de "déséquilibré"). Et j'imagine que NBA 2k aussi. Il n'est pas possible d'etre à 100% pendant tout un match, même avec la meilleur volonté du monde.

En revanche c'est aussi au joueur de rester bien concentré et concerné lorsque son équipe à un moment faible, afin de maintenir l'avantage ou de rattraper le score.

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
03 avril 2016 à 13:14:14

+1 VDD,

Mais appelons un chat un chat, ce fameux momentum ça se traduit en jeu par un script. Après oui je suis d'accord, quand on connait, on sait faire le dos rond et faire passer la pilule.

Perso ma technique quand je sens le coup de calgon, je respecte SCRUPULEUSEMENT les systèmes, je ne prend plus d'initiative perso, pendant 3/4 possessions. Si ça suffit pas, temps mort manuel. En général après ça, le pire est passé et on peut reprendre dans de bonne condition.

Améliorer votre entente d'équipe permet aussi de palier grandement au phénomène, vous aurez de moins en moins de temps faibles et l'adversaire en aura de plus en plus.

Teuf59
Teuf59
Niveau 2
03 avril 2016 à 20:13:53

L'explication "Momentum" ne me satisfait pas. Il s'agit bien d'un script qui donne honteusement l'avantage à l'adversaire (humain) quoique vous fassiez : il mettra tous ses shoots même contestés + contre attaques inarrêtables pendant que vous louperez vos tirs ouverts et autres double pas faciles. Je ne compte pas le nombre de matchs où je mène de 10 points à la mi-temps et l'adversaire revient à égalité au 3e QT. C'est vraiment insupportable et le gros point noir du jeu. Rajoutez la dessus l'impossibilité de défendre (passages en force sifflés une fois sur dix), joueur totalement démarqué sur la ligne de 3 points alors que vous avez demandé un marquage individuel (suivre de près), repli défensif catastrophique, commandes qui répondent une fois sur deux (pour les interceptions et les contres notamment)... et cela devient quasi impossible de contrer un bourrin qui prend les cavaliers.
C'est un jeu vidéo, on est censés pouvoir agir sur l'action...
Une équipe forte peut faire un mauvais match. On peut considérer que cela correspondrait à un mauvais joueur du jeu NBA2k16. Mais non, l'IA considère que Lebron james doit faire à CHAQUE match ses 25 points quoiqu'il arrive. Cette approche statistique est débile.

93tsrcrew
93tsrcrew
Niveau 6
03 avril 2016 à 20:50:16

Vous ne devez pas être très fort car moi je domine tout mes matchs en pro dans ma ligue, je suis à une série de 13 victoires et 0 défaite depuis le début ...

J'ai parfois des écarts de 20points et 3e quart temps ou 4eme je reste toujours aussi solide en défense... Et je joue avec les Hornets...

Je pense que vous devez vous relâcher et etre moins vigilent au bout du 3e QT.
Si vous vous relâchez je vous conseille de réduire la durée d'un QT cela vous permettra d'être OP tout le match sans trop avoir de revers d'attention.

Message édité le 03 avril 2016 à 20:53:57 par 93tsrcrew
Teuf59
Teuf59
Niveau 2
03 avril 2016 à 21:50:05

Je parle du mode Online. J'ai toutes les coupes y compris "meilleurs de tous les temps" (gagnée sans achat) donc je pense ne pas être mauvais. Je viens encore de le vivre à l'instant : je mène de 8 points avec les timberwolves : fin du 2e QT shoot de dernière seconde improbable à 3 points de mon adversaire qui rentre. Puis je me prends un 10-0 dans le début du 3e QT (contre les cavs). Toujours le même scénario.

MichelWelbeck
MichelWelbeck
Niveau 3
04 mai 2016 à 19:50:24

Putain mais ça rend ouf ce jeu ! J'étais en difficulté assez faible parce que j'avais jamais joué à 2k et que je voulais me faire la main mais comme je gagnais tout par 20 points d'écart, j'ai augmenté la difficulté et, dans le même temps, j'ai changé d'équipe.

Et là, mais pfff, ça rend dingue, j'ai 99 en tir à 3 points (avec bonus d'entraînement, boost et compagnie) mais IMPOSSIBLE de rentrer un 3 points ! Je fais du 1/6 dans le premier quart temps avec notamment un perfect release ... MANQUE ! Alors que sur le reste de la saison, peu importe la difficulté, je tourne à 50% à 3 points normalement !

Ca rend fou ! Je voudrais faire des matchs normaux à 25 points de moyenne mais comme mes coéquipiers sont des buses (pas un seul titulaire à moins de 80, ça doit encore être trop mauvais pour 2k), je dois forcer comme un bourrin, rentrer 60 points par match, arracher les prolongations ... pour voir mes cons de coéquipiers tenter des tirs de merde sans prendre mes pick and roll et tout faire foirer alors qu'on aurait pu arracher la victoire ...

Pff, fallait que ça sorte, ce jeu est excellent mais impossible de trouver un niveau de difficulté réaliste, ça rend fou.

vardrags
vardrags
Niveau 4
29 juillet 2016 à 13:50:16

Je voudrais rajouter que je trouve abuser de la part de 2K de ne jamais avoir patché ces problèmes de scripts qui rendent souvent les fins de parties complètement aberrantes, et où on sort complètement de la simulation sportive.....
Je veux pas dire mais par moment ça me fait dire qu'en fait ce jeu est juste pitoyable (/tout le battage médiatique autour), dans un moment d'énervement, surement à tort, mais en espérant GRANDEMENT que ce soit amélioré dans 2k17, sinon ... :)

Message édité le 29 juillet 2016 à 13:50:48 par vardrags
ShaqKobe
ShaqKobe
Niveau 30
30 juillet 2016 à 10:27:16

Je joue en superstar en Carrière. On passe avec les Lakers le premier tour 4-3 face aux Spurs, puis 4-1 face aux Grizzlies et face aux Warriors c'était impossible de jouer, je gagne le premier match tranquille, deuxième match prolongation ils gagnent c'était des dieux en overtime. Match 3 3e quart temps à sens unique pour les warriors, Match 4 on a 4 points de retard, il reste 2 minutes et 6 secondes sur la possession adverse Curry met un 3 points en fadeaway, et après Randle loupe un tir ouvert et Thompson remet un 3 pts= match fini. Match 5 je mène tout le match et on se prend un 27-6 dans le 4e QT....

ShaqKobe
ShaqKobe
Niveau 30
30 juillet 2016 à 10:28:56

Le 03 avril 2016 à 20:50:16 93tsrcrew a écrit :
Vous ne devez pas être très fort car moi je domine tout mes matchs en pro dans ma ligue, je suis à une série de 13 victoires et 0 défaite depuis le début ...

J'ai parfois des écarts de 20points et 3e quart temps ou 4eme je reste toujours aussi solide en défense... Et je joue avec les Hornets...

Je pense que vous devez vous relâcher et etre moins vigilent au bout du 3e QT.
Si vous vous relâchez je vous conseille de réduire la durée d'un QT cela vous permettra d'être OP tout le match sans trop avoir de revers d'attention.

en pro t'es marrant toi et MaLigue y'a rien de scripté

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
30 juillet 2016 à 19:12:12

En Pro aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 19:54:56

je domine tout mes matchs en pro

Bah t'as ta réponse tu joue en pro :rire:

Joue en superstar simulation ou en Hall of Fame simulation et tu verra

Sous forums