Putain mais ça rend ouf ce jeu ! J'étais en difficulté assez faible parce que j'avais jamais joué à 2k et que je voulais me faire la main mais comme je gagnais tout par 20 points d'écart, j'ai augmenté la difficulté et, dans le même temps, j'ai changé d'équipe.
Et là, mais pfff, ça rend dingue, j'ai 99 en tir à 3 points (avec bonus d'entraînement, boost et compagnie) mais IMPOSSIBLE de rentrer un 3 points ! Je fais du 1/6 dans le premier quart temps avec notamment un perfect release ... MANQUE ! Alors que sur le reste de la saison, peu importe la difficulté, je tourne à 50% à 3 points normalement !
Ca rend fou ! Je voudrais faire des matchs normaux à 25 points de moyenne mais comme mes coéquipiers sont des buses (pas un seul titulaire à moins de 80, ça doit encore être trop mauvais pour 2k), je dois forcer comme un bourrin, rentrer 60 points par match, arracher les prolongations ... pour voir mes cons de coéquipiers tenter des tirs de merde sans prendre mes pick and roll et tout faire foirer alors qu'on aurait pu arracher la victoire ...
Pff, fallait que ça sorte, ce jeu est excellent mais impossible de trouver un niveau de difficulté réaliste, ça rend fou.