CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script

althair84
althair84
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:44:02

Super ce jeu où on gagne de 20 points d'écart au début 4éme quart temps et ce faire rattrapé d'un coup sans savoir pourquoi et pour au final perde :ok: Quelqu'un d'autre à ce truc de merde ?

Teuf59
Teuf59
Niveau 2
26 janvier 2016 à 22:37:37

Oui, c'est très fréquent. Que ce soit contre l'IA ou contre un adversaire en ligne qui a une grosse équipe, si on a beaucoup d'avance tout à coup (souvent au 3e QT) plus rien ne rentre, on perd des balles sans raison jusqu'à obtenir l'égalité. Et là, il faut tout recommencer sans s'énerver... Le jeu est ultra scripté.

Juri-Fengshui
Juri-Fengshui
Niveau 4
27 janvier 2016 à 04:18:03

Gérer vos temps mort manuellement et dès que vous sentez que votre adversaire est dans un temps fort et que vous ne rentrez plus rien -> Timeout.

D'ailleurs utilisez un ou deux temps maxi dans la partie pour que comme par magie il ne t'en reste que 3 ou 4 au 4ème Qt...
Les naïfs diront que c'est une coïncidence :)

maxh2
maxh2
Niveau 5
27 janvier 2016 à 05:57:07

Ils on voulu faire un genre de l’équipe se bouge le c... pour rattraper le score en fin de match ( 3derniere min du 3e quart ) Jusque la fin , un peu comme certains match réel sauf que c'est quitte ou double mais dans ce jeu c'est tout les match surtout quand le type est mauvais ou qu'il débute .

Mais la c'est vraiment flagrant surtout quand en face tu l'as dominer toute la première mi temps genre + 25 points voir 30 face a des débutants ..

Et puis le 3eme quart temps commence est vous connaissez la suite , l'impression d'avoir changez d’équipe carrément comme si on avait 5 rookie sur le terrain , ZERO QI défensif ou aide défensif peu importe le bricolage dans les paramètre défensif y'a toujours ce miracle du joueur tout seul .... Rebonds inexistant , Le mec perd la balle bétement , lay up raté avec aucune contestation alor que lui il se fait découper 2+1 sur 20 action .etc ... etc...etc...

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
27 janvier 2016 à 14:36:34

comme j'ai la nostalgie de l'ia du NBA 2K14..snif !

MrClutchTime
MrClutchTime
Niveau 8
27 janvier 2016 à 15:39:37

Normal on n'a droit qu'à 4 temps morts en deuxième mi temps si je ne me trompe pas, et 2 dans les deux dernières minutes du 4e

althair84
althair84
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:37:12

Ah d'accord, ça n'arrive pas qu'à moi, je suis "rassuré" d'un coup. Mais en tout cas je crois que si je payé pas mes manettes y'en a bien 2-3 qui serait parti par la fenêtre sérieux...

Teuf59
Teuf59
Niveau 2
28 janvier 2016 à 23:33:10

Un exemple tout frais de ce soir : moi trail blazers Vs rockets
Je mène depuis le 2e Qt d'une dizaine de points
Puis magie du 4e Qt : mon adversaire met 20 points avec.... 90% de réussite au tir!!!!
Le match se termine sur une dernière possession d'Harden alors que j'ai 3 points d'avance : j'arrive à contrer son trois points de dernière seconde.
L'IA avait écrit son scénario et "décidé" que le match se jouerait sur une dernière possession de balle...

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
29 janvier 2016 à 00:43:51

Tu le sens quand c'est comme ça. Comme dans les moments chauds comme ça, l'IA laisse le chrono tourné puis elle passe 9 fois sur 10 la balle à ton vis à vis pour te donner d'être le héros en défense qui va basher et sauver le match.

althair84
althair84
Niveau 10
09 février 2016 à 20:05:02

Là je viens de me prendre un 20-3 tranquilou ...

AndrewBynumMVP
AndrewBynumMVP
Niveau 5
10 février 2016 à 02:56:00

En même temps les gars ça arrive en vrai aussi 😉

2KK
2KK
Niveau 4
10 février 2016 à 13:47:15

c'est la même dans le park,genre mon joueur rate un open layup parce qu'on est en train de trop defoncer l'equipe adverse.Normal tout va bien

2KK
2KK
Niveau 4
10 février 2016 à 13:48:57

et pendant ce temps en face ca rentre tir contesté sur tir contesté.Biensur

[__MGS_Viper__]
[__MGS_Viper__]
Niveau 10
10 février 2016 à 15:17:59

C'est vrai que c'est très frustrant quand ça t'arrive mais bon faut se dire que c'est très fréquent en vrai. Le basket, c'est une histoire de momentum.

Shuu2
Shuu2
Niveau 10
10 février 2016 à 18:41:03

Le 10 février 2016 à 13:48:57 2kk a écrit :
et pendant ce temps en face ca rentre tir contesté sur tir contesté.Biensur

j'avoue que ça c'est grave relou, quand on se casse le cul à enchainer les assists, les points pour au final se faire avoir par un script :rire: les fameux "wide open" qui résonnent dans ma tête

Egostrip
Egostrip
Niveau 12
12 février 2016 à 15:32:52

Comment c'est possible dans mycarrier que mon équipe se prennent constamment 30 points même quand je joue pas. 2eme quart temps c'est 30-30, fin du 3eme quart que je rentre sur le train c'est 34-54... Je suis supposé faire comment pour gagner ?

Gautrau
Gautrau
Niveau 7
22 février 2016 à 02:01:46

Idem chez moi, dès que je mène avant le 4eme quart temps... l'adversaire devient cheater à donf et mes coéquipiers ne savent plus jouer, et de mon côté, plus rien n'entre...
Et après il y en a encore qui vous nous dire que nba 2k16 est une simulation......

Message édité le 22 février 2016 à 02:02:41 par Gautrau
AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
22 février 2016 à 08:11:53

Vous êtes pas supposé gagner tous les matchs...Inside Carmelo Anthony, un super joueur dans une équipe flinguée, il a beau mettre 25 pts/m il est dernier de sa conf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 06:38:43

Putain mais quel jeu de cons...
Je pense que c'est le seul spécimen qui passe d'excellent à merdique en l'espace de 5min.

Match Clippers vs Lakers, je tiens la bande à CP3 TOUT ce putain de match, leur plus gros écart : 7 pts.
Bref, dernier quart 65-65. On se tire la bourre jusqu'à 72-72 et là, mode god enclenché.
Je me prends 17pts dans la gueule en 3min. Je n'ai pas moins bien joué, je n'ai pas forcé comme un porc, j'ai continué à jouer intelligemment.
Mais que veux-tu faire quand tes joueurs ne sautent même plus au rebond, que des sautes d'image font en sorte de t'empêcher de récupérer un ballon et que d'un coup tes tirs ne rentrent plus. J'ai pris des TM pour casser le pseudo momentum, rien n'a changé.

Abusé.
Alors bien sûr ça arrive en vrai, tu peux avoir une superstar dans une équipe de merde. En revanche, faudra m'expliquer pourquoi ça se produit à chaque match hein.
Ca me rappelle les jeux style L'entraineur où un joueur adverse te sortait la perf' de sa vie face à ton équipe, match après match.

cssedan1919
cssedan1919
Niveau 5
31 mars 2016 à 21:03:39

Je dominais outrageusement mon adversaire du 1 er au 3 eme QT avec un écart conséquent mais comme par hasard au 4 QT il me sort un 20 a 3 et bien entendu j'ai perdu avec un shoot a 3 points surréaliste qui rentre a 2.3 secondes de la fin du match . :)

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment