CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yooka-Laylee
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Aide]

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
raton56 raton56
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 01:37:19

Salut, pour le cube de glace du palais dans le niveau 2 il faut enfoncer certaines dalles bleu pour créer un chemin menant a la vapeur ;)

Daser Daser
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 14:16:00

Coucou, dans le 5ème monde quelqu'un sais ce qu'il faut donner comme nourriture au cochon pour obtenir sa clé ?

Et aussi quoi faire avec le robot sur le bateau pirate (Celui tombé d'une soucoupe volante.), il reste en charge sans jamais passer a autre chose.

Le_Jeff Le_Jeff
MP
Niveau 3
13 avril 2017 à 14:43:26

Pour le gros cochon, tu ne dois pas lui filer de bouffe. Tu dois lui rentrer dans le lard ( lol ) avec la roulade. Tu devras ensuite faire un truc spécifique aidé de chacune de tes techniques sur chacun des cochons.

Même question que toi pour le robot, et pour savoir ce qu'il faut faire dans la cabine du capitaine. Si quelqu'un sait, je prends. Merci d'avance !

Daser Daser
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 14:52:20

Pour la cabine du capitaine tu dois descendre en bas, y a un chemin pour aller dans la soute du bateau, tu pourras trouver un pouvoir de feu, tu allumes la lumière juste devant lui et tu fais ne sorte qu'il voit ton ombre !

Pingu-Alpha Pingu-Alpha
MP
Niveau 27
13 avril 2017 à 15:02:10

Pour le monde 2 agrandi, je trouve pas la 2eme porte qu'on nous montre dans la cinématique (avec la clé géante), j'ai déjà fais le château avec le boss.

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 15:07:10

Quelqu'un se rappelle où se trouve le fantôme bleu (ceux qui se cachent et nécessite un coup de radar pour être récupéré) dans le niveau de la glace ?

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 15:07:44

Pingu alpha : Elle se trouve sous l'eau

Pingu-Alpha Pingu-Alpha
MP
Niveau 27
13 avril 2017 à 15:10:52

Ha ok merci !

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 15:33:36

Je suis dans la pièce du boss du monde 2, j'ai cassé les 4 blocs de glaces avec la technique du radar (l'explosion) et ai découvert 4 torches cachées derrière les blocs de glace. Il y a des baies de feu qui peuvent allumer les torches mais j'ai essayé tout un tas de combinaison et pas moyen de déclencher quoi que ce soit.

Aussi, savez-vous où se trouve le fantôme bleu ? Celui qui apparaît et disparaît ?

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 16:14:25

Par rapport à mon message précédent, je pense que les torches servent pour le boss. Je me demandais aussi pourquoi il était si long à vaincre... Les torches m'auraient bien aidé si j'avais su.

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 18:28:34

Bonjour,

Je n'arrive pas à monter les plate formes pivotantes derrière Shovel knight dans le monde tropical après les avoir activées avec un tir de Laylee.

Comment faut-Il s'y prendre, svp ?

Merci !

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 18:37:09

Il y a plusieurs interrupteurs, peut-être en as-tu oublié un. Tu peux tirer plusieurs fois pour arrêter/redémarrer la rotation des planches pour les avoir avec un meilleur angle.

lucas30tdu lucas30tdu
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 20:56:29

Bonjour à tous,

J'ai fait les deux premiers mondes, je les ai développé, mais je n'arrive pas à accéder au troisième...je ne sais même pas où il est...dans la ruche au fond il y a une grille Avec un interrupteur derrière j'imagine que la suite est par là mais je ne sais pas comment y accéder...et il me semble que le serpent m'avait dit de le rejoindre à la bibliothèque...c'est où ???

Merci !

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 21:44:40

Retourne dans la bibliothèque, celle où il y a un aquarium au centre, tu y trouveras le serpent dans un coin près d'une flèche (néon) violet.

lucas30tdu lucas30tdu
MP
Niveau 8
14 avril 2017 à 01:10:17

Le 13 avril 2017 à 21:44:40 stormstormstorm a écrit :
Retourne dans la bibliothèque, celle où il y a un aquarium au centre, tu y trouveras le serpent dans un coin près d'une flèche (néon) violet.

Merci !

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 08:41:22

Bonjour,

Je n'arrive pas à appuyer sur le bouton au fond de l'aquarium de la salle d'archives (bibliothèque ?).

Il faut avoir appris une technique pour ca ?

Je précise que je n'ai ouvert que le 1er monde pour l'instant.

Merci et bon jeu à tous !!

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
14 avril 2017 à 23:17:29

Bonjour j'en suis au monde 1 et je les upgrader mais ou a t'on ce pouvoir la ( https://www.youtube.com/watch?v=_nx_E7XVCz8&t=64s a 2min29 ) de manger un boulet pour etre plus lourd ? il est dans le monde 1 ou faut aller l'acheter dans le monde 2 ? merci
=

Blue_Stinger Blue_Stinger
MP
Niveau 5
14 avril 2017 à 23:25:38

Je pense que ce pouvoir vient du monde 2. Il faut savoir que tu n'arriveras pas à finir les niveaux à 100% sans avoir débloqué des capacités des mondes suivants.

Spartanv1 Spartanv1
MP
Niveau 4
15 avril 2017 à 10:11:30

Je suis bloqué les potos au niveau 1 collent vaincre la porte rampo ?
Je n'ai peut être pas tous les pouvoirs qu'il faut ,?

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
15 avril 2017 à 11:59:11

Salut à tous,

J'ai débloqué le super sonar pour casser les vitres, dans le monde 3 marécage, il y a une vitre fissurée mais je n'arrive pas à la casser. C'est là ou se trouve le personnage collectable sous l'eau qui s'enfuit. J'ai essayé avec le super sonar de la casser et avec les baies bombes mais pas moyen.
Comment faut il faire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.90€ ONE 29.98€ PS4 36.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment