CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yooka-Laylee
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Aide]

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
09 avril 2017 à 21:29:06

Salut a tous, bon pour évité un topic pour chaque questions dès qu'on est bloqué ou autre, je vous propose de regrouper vos questions ici quand on a besoin d'aide.

Pour ma part j'en est plusieurs, dans le premier monde, j'ai 21/25 pages, bon sa va être un peu dur de faire une liste de tout ce que j'ai déjà eu pour trouver ce qui me manque, donc je voudrais quelque info svp qui peut m'aider.

A quoi sa sert d'arroser le nuage ou de lui mettre de la neige ? sa change quoi au niveau, perso avec la flotte en plus j'ai rien trouvé.

Ensuite, comment fait on pour aller tout en haut du temple ? j'ai vue qu'il y a des plumes.

Dans la grosse tour (la ou il y a le wagon, le fantôme rouge etc) j'ai vue une pages derrière une grille, comment on la chope svp.

Message édité le 09 avril 2017 à 21:30:03 par -RobSnake-
veget14 veget14
MP
Niveau 8
10 avril 2017 à 08:02:02

Pour le nuage tu arrose le nuage et tu le gèle comme ça tu peut refaire la courses avec le petit nuage pour gagner à nouveau une pagie

Pour aller tout en haut de la tour faut manger le boulet à coter du wagon mais pour cette aptitude faut que taille dans le monde 2 l'acheter

Et pour la grille ta du aller à la sortir de la caverne pour voir la pagie mais y'a une autre entré mais y'a une caméra qui bloque la barrière faut une autre aptitude que je n'ai toujours pas

Et la ou le gros nuage fait tomber l'eau y'a un interrupteur au fond faut lapritude pour crée une bulle dans l'eau tu la débloque dans la ruche quand le lézard te dira rejoint moi dans la bibliothèque et il te débloquera le chemin vers le TOME 3

veget14 veget14
MP
Niveau 8
10 avril 2017 à 09:03:38

Et tout en haut au centre de la map sur le temple il faut le double saut et pouvoir planer et le saut avec la queu pour récupérer tout les feuilles qui vole en les touchant simplement un peu long mais ont y arrive si on analyse la trajectoire et
pour la dorée plus dur aller sur le plus haut que vous pouvez et saut avec la queu vous vous retrouvez j'uste en dessous de ce pilier faite saut avec la queue mais vraiment au bord pour pouvoir monter assez galère et la j'ai pu récupérer la feuille doree

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
10 avril 2017 à 12:50:47

Ok merci de tes réponse, le double saut ? le truc que t'as dès le début ? ou c'est une améliorations ? planer j'ai, le saut avec la queue aussi, mais rien a faire, sur le temple au milieu de la map j'arrive pas a montrer la ou ya les plumes...

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
10 avril 2017 à 13:16:47

Faut faire quoi tout en haut de la map avec le canon ? J'ai rien Compris

veget14 veget14
MP
Niveau 8
10 avril 2017 à 13:20:19

Le canon fait lui retomber fort sur le cul

Et pour aller en haut du temple essaye avec les fenêtres casser

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
10 avril 2017 à 13:36:24

D'accord je vais essayer merci, et juste après kratos le wagon y'a des trucs de vents, et bien juste après y'a une cage fermée avec une page, ça te dis quelque chose ? Je vois pas comment je pourrais l'ouvrir

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
10 avril 2017 à 13:54:21

C'est bon j'ai trouvé, me manque 1 page :(

veget14 veget14
MP
Niveau 8
10 avril 2017 à 13:55:48

Et pour la grille ta du aller à la sorti de la caverne pour voir la pagie mais y'a une autre entré mais y'a une caméra qui bloque la barrière faut une autre aptitude que je n'ai toujours pas
Camouflage je pense ont va débloquer dans le monde 3

soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 14
10 avril 2017 à 23:33:57

Bonsoir à vous,

Petite question pour ma part, dans le monde 2, après l'avoir développé, on trouve une sorte de donjon-labyrinthe dans la tour déverrouillée par une clé. Dans cette tour, on peut trouver une sorte de pièce dans laquelle une Pagie est enfermée dans un coffre dont la serrure est gelée. J'ai cru comprendre qu'il y avait un truc à faire avec le bloc de glace voisin et la lumière qui filtre à travers une fenêtre mais impossible de placer le bloc de glace sur la trajectoire de la cage de la Pagie...

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution à l'énigme ? J'y ai bien passé une heure hier soir...

soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 14
11 avril 2017 à 01:21:32

Bon, et deuxième question (mais là, je me demande s'il ne s'agit pas carrément d'un bug), dans le même palais des glaces, il y a un endroit où il faut activer un totem pour faire apparaitre des cibles. Je détruis toutes les cibles en moins d'une minute... Mais rien ne se passe. Le pont visible derrière les cible restent levé et aucun moyen d'avancer. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? J'ai pas l'impression d'oublier quoi que se soit mais peut-être qu'une cible est vraiment bien cachée...

Merci pour vos réponses. Je le trouve vraiment pas facile ce palais des glaces.

veget14 veget14
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 07:16:10

Pour les cibles et le ponton c'est ca fait détruire toute les cible ça m'a ouvert le pont bizarre pour toi

Et la glace ou la lumière réflette dessus je pense qu'il nous faut une nouvelle compétence pour avoir celui ci

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
11 avril 2017 à 11:36:59

Bon au final vaut mieux débloquer les 5 niveaux rapidement pour acheter les techniques, même avec le monde 3 on a des techniques manquante pour finir le 1er monde a 100%.

Le_Jeff Le_Jeff
MP
Niveau 3
11 avril 2017 à 14:07:43

Salut salut !

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour trouver quelques collectibles qui m'échappent encore, à l'heure d'attaquer le monde 5;

1) Ou se trouve le papillon booster rose du premier monde ? Une fleur m'a indiqué à mi hauteur du monument, mais pas moyen de mettre la main dessus.

2) Je cherche également le spectrauteur jaune du monde 3 ainsi que le boost de puissance du même monde.

3) Je galère aussi a trouver le spectrauteur violet du monde 4.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
11 avril 2017 à 14:54:34

Le boost du monde 3 se trouve sur un des tuyaux de l'expansion du niveau il me semble, pour le fantôme je ne me souviens plus trop

Hésite pas à allez sur le wiki de yooka laylee y'a pas mal d'informations même si c'est pas complet

Pour ma part il me manque 2 pages à avoir dans la ruche pour avoir le 100% des idées ?

veget14 veget14
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 15:18:12

Tenez ça peut aider il explique ou sont les booster ....
Les crânes de pirates une fois le monde agrandi car il apparaisse pas avant
Et toute les page ou elle se situ et comment les débloquer si vous galerer il met à jour ces vidéos

https://www.youtube.com/user/xDieNooBx

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
11 avril 2017 à 18:05:01

Sérieux ils abusent des développeur parfois, pour la page en haut du temple qui tourne, c'est pas normal de devoir galérer a sauter sur un pilier parce que celui ci est pile au-dessus, on doit sauter en avant et vite revenir en arrière, pareil pour pouvoir atteindre sur le toit d'ailleurs, pourquoi ne pas faire un chemin cohérent ? on dirait qu'on fait des saut a l arrache pour atteindre certaine choses par moment, comme si ce n'était pas comme sa a la base qu'on devait s'y prendre, il y a toujours eu ce genre de petit truc dans les jeux de plate forme a l'ancienne mais bon, c'est gavant, plus d'une fois j'ai abandonné un truc car je pensait qu'il fallait une amélioration, alors qu'au final il fallait bien faire "simple" un saut

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2017 à 18:31:34

Attend d'avoir l'avant dernier pouvoir (la dernière gratuite) peut être avant de rager ? :ok:

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
11 avril 2017 à 18:41:15

J'ai regarder la vidéo de soluce, je "rage" pas pour rien, pour choper la page qui vole, il faut faire le saut avec la queue et "planer" sur place pour atteinte la plate forme pile au dessus de nous, même le mec dans la vidéo s'y prend a plusieurs fois avant de réussir....donc a moins que le pouvoir dont tu me parle permet de sauter plus haut, je ne rage pas pour rien encore une fois, après c'est qu'un détail, c'est pas comme si le jeu avait plein de souci, au contraire, perso j'adore, c'est juste sa de temps en temps avec la camera qui est un peu chiante, mais on s'y fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2017 à 18:49:58

Le 11 avril 2017 à 18:41:15 -RobSnake- a écrit :
a moins que le pouvoir dont tu me parle permet de sauter plus haut, je ne rage pas pour rien

C'est le cas :oui: mais pas exactement, c'est encore mieux que ça. No spoil :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.90€ ONE 29.98€ PS4 36.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment