CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonus de préco

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
15 février 2016 à 16:16:50

j'ai reçu le mail du sav Micromania et il me dit qu'il y avait pas de bonus preco pour PXZ 2 , wtf

onchenvalouain onchenvalouain
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 18:05:24

De toutes facons ce systeme à code dans n'importe quel jeu cest juste embêtant...comment dire moi qui habite loin d'un micromania pour recuperer des codes ça m'handicape parce que je ne peux pas tous les avoir .
Le tout par mail ou quoi ça aurait été cool même si dans ce cas avec PxZ2 ça fonctionne pas trop pour l'instant [[sticker:p/1kkr]]

Coucou Amazon encore[[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 21:33:34

j'ai recu mes codes amazon , pour le theme c'est dans la boutique du theme et pour le reste surement dans la boutique du jeu en lui même mais vu que pour l'instant j'en suis au debut je ne peux acceder a cette boutique

leon91 leon91
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:45:40

Codes Amazon reçus.

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
15 février 2016 à 21:46:01

Chui content j'ai reçu mes codes, le thème :hap: par contre relou pour le contenu in game on est obligé de jouer au jeu..... et vu les dire du VDD c'est relou de devoir avancer dans le jeu, en gros on est obligé de jouer..... et si on veut terminer la démo 30 fois pour les rewards et qu'on ne veut pas jouer maintenant car bravely second arrive bientôt, quelle bandes de malotrus [[sticker:p/1kki]]

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 22:12:36

La chance :hap:
Perso j avais pas prévu de jouer au jeu tout de suite, j ai reçus Bravely Default le meme jour donc jveux d abord finir BD et après j aurais le collector de Bravely Second donc :hap:

Mais bon PxZ ne dure qu une quarantaine d heure, il y a moyen de le faire avant BS :hap:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
15 février 2016 à 22:15:58

Pour PXZ 2 je suis au chapitre 30 avec 40h de jeux, donc il faut compter au moins 10-15h de plus pour le finir je pense.

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
15 février 2016 à 22:29:17

Le 15 février 2016 à 22:12:36 MisterRLF a écrit :
La chance :hap:
Perso j avais pas prévu de jouer au jeu tout de suite, j ai reçus Bravely Default le meme jour donc jveux d abord finir BD et après j aurais le collector de Bravely Second donc :hap:

Mais bon PxZ ne dure qu une quarantaine d heure, il y a moyen de le faire avant BS :hap:

Ouais mais si je commence PxZ2 je vais trop penser à BS et je ne vais pas le savourer (en français en plus :noel:) j'attendais Bravely à fond là, d'ailleurs je voulais refaire Default en new game + pour me rafraîchir l'histoire comme il faut.
Du coup je vais surement devoir arrêter la démo de second et me lancer sur la demo de PxZ2 puis faire le jeu jusqu'à l'ouverture de la boutique, ça serait bien qu'il y ait un prologue et qu'après celui-ci la boutique soit dispo, mais bon on ne sait pas combien de temps les codes marchent ils peuvent périmer et c'est relou.
Et puis même si 40h suffisent, je joue de manière concise pour ne pas finir trop vite ni trop tard, je savoure toujours mes Jrpg :noel:

onchenvalouain onchenvalouain
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 22:37:29

Bonsoir[[sticker:p/1kkh]]

Bon et bien je vois que les joueurs ayant acheté sur Amazon ont reçus leurs codes .
Oui deux codes dont un pour le thème a entrer dans le menu thème sur la 3DS et un autre pour le stage spécial qui peut être utilisable seulement après le chapitre 1 ( 40 min de prologue [[sticker:p/1kkl]] )
Voici le mail Amazon
" Bonjour,

Suite à votre précommande du jeu Project X Zone 2 sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir vos codes bonus.

Ceux-ci vous permettent d’obtenir :
- Un stage challenge exclusif : "la femme d'il y a 10 ans"
- Un pack d'objets rares : "épée du soleil" (objet inédit), un "accessoire médaille diamant" et un "accessoire médaille d'améthyste"
Et un theme exclusif 3DS pour personnaliser l'interface de la console
"

Reçu 30 min après mon appel , Deux jours ( sauf weekend ) après l'expédition , ils étaient dans les temps en fait on est toujours sur le qui-vive quand on revoit qqch et qu'il manque qqch hein [[sticker:p/1kkn]]

Je rappelle qu'il y a un pack gratuit dans les additionnels qui sont des petits objets pour s'améliorer je me souvient plus trop mis c'était top pour débuter . Le pack prend 2bloc

Je testerais demain les codes ( qui d'ailleurs ne ressemblent en rien au code que la dame du sav amazon m'avait donné ...

Bon jeu !

[[sticker:p/1kkq]]
SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
15 février 2016 à 22:42:10

J'ai pas envie de faire le chapitre 1, je préfère laisser mon jeu sous blister et le déballer quand j'y jouerai vraiment, je me sens spécial quand je fais ça, c'est un petit plaisir mesquin, vais-je avoir le choix [[sticker:p/1kkq]] ?

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
16 février 2016 à 22:36:37

Je crois qu'on a 30 jours pour utiliser le code, donc faut finir le chapitre 1 c'est ça, en gros faut faire la démo dans le jeu c'est ça :noel: ?

onchenvalouain onchenvalouain
MP
Niveau 7
17 février 2016 à 07:38:17

Bonjour !
Alors pour debloquer lacces aux contenus additionnels, il faut arriver au chapitre 1 si mes souvenirs sont bons .

Il faudra passer alors par les prologues , le 1er stage est exactement le meme que celui de la demo . Apres il y a les autres stage mais avec des nouveaux en plus et de la narration .
Le prologue sert à bien débuter le jeu mais est impossible à esquiver , je plains les bourrins qui ont spammé la demo hahaha.

Compter une petite heure sans pression .

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 12:09:12

Un jour j aurai ces codes, quand ils seront périmés :hap:

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 20:05:12

Omg je viens de recevpir 2 codes :bave:
Par contre c est marqué qu il faut les rentrer sur l Eshop :hap:

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
17 février 2016 à 22:20:48

Je suis à mon 7ème tour de la démo je crois et je commence en avoir marre, dire que je vais devoir me retaper tout ça dans le jeu :noel: ......

Sinon vdd les codes ne marchent pas sur l'eshop :hap:

onchenvalouain onchenvalouain
MP
Niveau 7
19 février 2016 à 16:54:11

Bonjour ! Aucune inquiétude VDD amazon a aussi dit quil fallait lenregistrer sur l'eshop (meme sur un site nintendo/redeem ) mais cest bien :

Le code du theme sur le menu theme
Le code du pack est a enregistrer dans mode additionel -> enregistrer un code !

Attention au O et 0 , seul les 0 zero sont acceptés, je pensais que mon code etait pas valable du coup [[sticker:p/1kkp]]

Bon jeu !

Qu'en pensez vous de ce mode qui est débloqué ?
Je suis perplexe ..

Xiaomu Xiaomu
MP
Niveau 7
19 février 2016 à 17:03:04

Effectivement ce fut le cas :hap:

J ai pas encore testé ce mode donc je ne me prononce pas :noel:

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
19 février 2016 à 22:37:06

J'ai terminé la démo 10 fois donc je commencerai à peine à toucher au jeu demain juste pour taper le code et après j'y jouerai plus car j'attends bravely second d'abord :noel: ......

onchenvalouain onchenvalouain
MP
Niveau 7
20 février 2016 à 00:09:14

Bonsoir !
Concernant les cadeaux reçus dans la demo ils m'ont servit que pour faire un bon depart mais j'ai vite changé pour améliorer mes persos car les accessoires devenait trop faibles ... Tout ça pour ça [[sticker:p/1kki]]

Ca marche tenez moi au courant de vos ressentis sur ce fameux pack , j'ai joué 3fois à ce niveau et c'est limite limite ... À voir si ca ne se corse pas apres parce que tuer 6 mob bidon bof quoi . .

Enfin bref j'apprécie le jeu , on peut se faire un chapitre rapidement et ou le reprendre apres si on ne la pas terminé. Un seul reproche et
c'est peut etre a moi de revoir ma façon de jouer :
2 voire 3 perso(enfin binome quoi) dans chacuns de mes chapitres ne servent pas à grand chose Parce qu'ils sont toujours trop loin des mobs et qu'il leur faut plusieurs tours avant d'atteindre un mob , c'est souvent le perso qui tue le mob le plus près au tout premier tour ... C'est dommage parce que parfois cest un binôme que j'adore jouer et finalement il attaque une fois dans le chapitre et basta ...
Ça vous arrive ? Fréquemment ? [[sticker:p/1kks]]

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
20 février 2016 à 00:23:43

Ben n'ayant que spammé la démo oui ça m'arrivait avec le binôme Kiryu Kazama (Yakuza) et Majima
au dernier chapitre ils étaient dans des gros niveaux, le plus haut que j'ai atteint c'était 18 ou 19 :hap:
alors que le plus faible restait vers le niveau 5/6 par là, sans parler des persos à faibles déplacement (coucou Chris...).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 119.99€ 3DS 199.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment