CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonus de préco

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 12:30:06

J'ai préco le jeu et je viens de le recevoir par contre comment profité du bonus de préco, car j'ai pas reçus de code avec, que dois je faire ? :(
Est ce que les bonus ne sont valable que si on prenais le jeu sur l'Eshop ? :(
Ah et je l'ai préco sur cdiscount.

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 17:01:57

J'ai eu deux code avec micromania apparemment un thème + costume.

Cool je savais même pas.

abdoulemul abdoulemul
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 23:01:51

Pareil que MisterRLF, je leur sonnerai les cloches demain au Service Client.

Tel : 09/70/80/90/50 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Skeith Skeith
MP
Niveau 5
12 février 2016 à 23:31:20

Pour le theme il faut le rentre dans la boutique de theme et par contre bizarre le code pour la mission en plus et les objet ne marche tjr pas depuis 17h que j essaie est ce normal ?

onchenvalouain onchenvalouain
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 02:38:37

Bonsoir !
Pensez vous que je puisse en reclamer un chez amazon ? En precommande depuis un bon bout de temps je lai recu jattends de terminer la demo avant de commencer et un bonus serait cool ...
Bon jeu !

Bonjour pour le code un seul suffit ? Utiliseras tu l'autre pour un ami ou un autre joueur ? Bon jeu merci !

onchenvalouain onchenvalouain
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 12:54:37

[[sticker:p/1kki]]Bonjour
Je viens de voir avec le service client Amazon
Le site .COM en effet prévoit le code de DLC donné 48h apres l'envoi (Pre-order Project X Zone 2 and receive an exclusive Rare Item Pack DLC /blablabla/ Amazon will email codes to all pre-order customers within 48 hours of your order shipment. Offer valid when shipped and sold by Amazon.com. Offer will be extended to all existing pre-orders. )
En effet c'est aussi possible sur celui de France et j'etais son 1er cas ([[sticker:p/1kkp]]) à cette dame
Elll a vu que sur .FR ça fonctionne aussi et m'a donné un code ( je ne saurais pas avant lundi s'il fonctionne )
Hésitez pas ça ne coute rien !

Bon jeu ! [[sticker:p/1kkh]]

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 12:58:47

Le 13 février 2016 à 12:54:37 onchenvalouain a écrit :

[[sticker:p/1kki]]Bonjour
Je viens de voir avec le service client Amazon
Le site .COM en effet prévoit le code de DLC donné 48h apres l'envoi (Pre-order Project X Zone 2 and receive an exclusive Rare Item Pack DLC /blablabla/ Amazon will email codes to all pre-order customers within 48 hours of your order shipment. Offer valid when shipped and sold by Amazon.com. Offer will be extended to all existing pre-orders. )
En effet c'est aussi possible sur celui de France et j'etais son 1er cas ([[sticker:p/1kkp]]) à cette dame
Elll a vu que sur .FR ça fonctionne aussi et m'a donné un code ( je ne saurais pas avant lundi s'il fonctionne )
Hésitez pas ça ne coute rien !

Bon jeu ! [[sticker:p/1kkh]]

Merci, je vais attendre lundi voir si j'ai reçu le mail sinon je leur demanderais directement.

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 13:35:04

J ai envoyé un msg au SAV de cdiscount mais c est tellement mal fait que jme demande s ils vont comprendre ce que jdemande :hap:
M enfin la patience est de mise :oui:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
13 février 2016 à 22:24:58

J'ai pas reçu mes code chez Micromania, et quand je suis aller les reclamer ils m'ont dit qu'ils sont peut etre envoyer par e-mail, mais aucun mail, du coup j'attend la reponse de sav

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 59
13 février 2016 à 23:20:37

Donc ce n'est pas automatique, il faut attendre Lundi ou les recontactez
Je veux mon code [[sticker:p/1kki]] !!!

onchenvalouain onchenvalouain
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 17:56:27

[[sticker:p/1kkr]] bonsoir !
Youpi il y a encore des gens sur ce forum ! Toujours pas recu ce mail avec le code donc a mon avis demandez directement au sav de votre site oú vous vous êtes procuré le jeu ! ( pour ma part Amazon service appel telephonique gratuit depuis poste fixe et je suis passé par twitter dans les 20mins j'avais ce foutu code! Courage !

Je termine mes demo avant de commencer le jeu ...[[sticker:p/1kks]]

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 59
14 février 2016 à 19:13:04

Par t witter ?
Moi hier amazon m'a appelé grâce à leurs services (et d'ailleurs j'ai été très surpris de leurs rapidité [[sticker:p/1kki]] ) et ils m'ont dit que le service qui s'occupe de ça était fermé et que je devais attendre lundi, comment t'as fait alors :hap: ?

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 19:15:50

Pfff moi j ai reçus 2 mails du SAV de cdiscount sauf que c était ni mon nom ni ma commande donc bon :hap:

onchenvalouain onchenvalouain
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 22:19:49

Je les ai appelés samedi :) elle m'a donné un code qui me paraissait correct , je viens de commencer le jeux ( acces au contenu additionnel il y a un pack gratuit de truc bof mais bon tjr bon a prendre ) je met du coup mon code qu'elle m'a donne et ...
Ne fonctionne pas . [[sticker:p/1kks]]
Le code disposait de tirets "-" mais sans , le code rentrait alors jai tenté.

Raté.

A demain amazon [[sticker:p/1kku]]

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 59
14 février 2016 à 22:33:18

Normalement il y a un thème
une mission bonus
Et l'autre truc je ne sais plus, donc en gros c'est un accès anticipé c'est ça ? Du coup la mission bonus est dispo dans le jeu ou only en dlc :noel: ?

Skeith Skeith
MP
Niveau 5
14 février 2016 à 23:20:56

Moi pareil a micromania il m on appeler car le vendeur c etait pris le jeu et comme il me connaisait un peu il a pensee a moi m a fonner le code vendredi vers 16h30 sauf que j essai se foutu code pour obtenir la mission et 3 objet supplémentaires que dalle sa me met le code n est pas valable ou je sait trop quoi et je l est entree comme il faut et lr plus bizarre j ai essayer le ledemain le code pour le theme que j ai entree ds la boitique de theme et lii il a fonctionné

onchenvalouain onchenvalouain
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 10:47:18

Personnellement le theme Cest pas ma priorite dans le dlc , en effet il y a un stage qui est comme une preview pour ceux qui ont precommandé.

En effet comme le perso mewto sur ssbb , il fallait acheter les deux versions wiiu et 3ds pour obtenir le perso que l'on a plus avoir 6mois apres en dlc payant (vague souvenirs )

onchenvalouain onchenvalouain
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 11:29:17

[[sticker:p/1kki]] bonjour je viens d'avoir amazon au telephone et apres 14min d'attente un homme m'a proposer de me renvoyer un code sous 24h .

Super ça , j'espère qu'il fonctionnera [[sticker:p/1kkr]]

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 13:32:59

C est quand meme un vrai bordel ce système :hap:
Au lieu de sortir une version Day one avec les codes dans la boite :hap:
Ou un collector :hap:

Skeith Skeith
MP
Niveau 5
15 février 2016 à 15:50:50

Au cas ou pour ceux qui on preco chez micromania si votre code ne marche pa c est a eux de vous en procurer un autre et non le service apres vente de namco bandai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 119.99€ 3DS 203.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment